|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 6gex, Adri91ano, alexrs4, avatar, Bavuong, Bedouille69-CX-Denon, BenMarvel, Bing [Bot], Brest29, CDE37, cherry2809, Clyde Blaireau, Cool-Spot, Coolos, cubitusmetz, Cyrano222, davidsto, dday34, delennsheridan, djinn77, Fougerais35300, fred1174, Freeman34, FZ26, Google [Bot], gregorien, GuiGou_013, IROISE, jeankigrogne, jp_78, Lestatdlc, lethib, LoganX20, magicfa, Magweste, manimal95, michael63, mule perverse, nojohn, octodurus, Philofil92, Skywan, sportman, Suits et 327 invités
2020 - TCL C715 QLED 4K TV en 50/55/65"
The update is only a number higher than the previous one, it usually brings only minor adjustments / adjustments and optimizations.
But you can see the change in Bluetooth Audio. (BTAES) & Old DV logo.
En bon Français, elle n'apporte pas grand chose, juste quelques ajustements .... (pour moi espérons qu'elle règle les décalages audio .... on peut toujours réver ... je vous tiendrai au courant)
On y trouvera par contre des changements de logos .... nous qui les cherchons tant ....
But you can see the change in Bluetooth Audio. (BTAES) & Old DV logo.
En bon Français, elle n'apporte pas grand chose, juste quelques ajustements .... (pour moi espérons qu'elle règle les décalages audio .... on peut toujours réver ... je vous tiendrai au courant)
On y trouvera par contre des changements de logos .... nous qui les cherchons tant ....
- fbweb
- Messages: 31
- Inscription Forum: 18 Avr 2021 13:29
Dernier firmware installé et de nouveau les logo sur Emby + Shield
- ghost-XIII
- Messages: 30
- Inscription Forum: 23 Déc 2010 17:18
Bonjour,
J'ai fais toutes les mises à jour, mais mon 55C715 ne voit toujours pas le wifi 5Ghz de ma Livebox Sosh...
J'ai fais toutes les mises à jour, mais mon 55C715 ne voit toujours pas le wifi 5Ghz de ma Livebox Sosh...
- abnice
- Messages: 23
- Inscription Forum: 17 Oct 2005 13:55
- Localisation: 32150 BARBOTAN les THERMES
abnice a écrit:Bonjour,
J'ai fais toutes les mises à jour, mais mon 55C715 ne voit toujours pas le wifi 5Ghz de ma Livebox Sosh...
Je pense que le problème vient de la Livbox.
- S-KERNEL
- Messages: 253
- Inscription Forum: 23 Oct 2020 13:34
abnice a écrit:Bonjour,
J'ai fais toutes les mises à jour, mais mon 55C715 ne voit toujours pas le wifi 5Ghz de ma Livebox Sosh...
est elle déjà branché avec prise Ethernet, si oui à débrancher.
- paulomerci18
- Messages: 3
- Inscription Forum: 16 Mar 2021 11:15
Bonjour ,j'avais eu le même problème ,il faut aller dans les paramètres de la livebox et changer de canal .
- Samson 03
- Messages: 3
- Inscription Forum: 25 Juin 2021 10:09
Bonjour et merci pour votre réponse, effectivement en forçant le canal sur 40 le réseau est bien apparu dans la liste, j'ai pu m'y connecter...
- abnice
- Messages: 23
- Inscription Forum: 17 Oct 2005 13:55
- Localisation: 32150 BARBOTAN les THERMES
Bonjour à tous,
Globalement satisfait par ce téléviseur, j'ai néanmoins une question concernant l'utilisateur de Google Assistant.
Est il possible de commander le téléviseur lorsque celui ci est en veille ?
Dans mon souvenir, dans une ancienne version de firmware, c'était le cas, pendant quelques heures après la mise en veille, il était accessible. Au delà de quelques heures, il fallait le réveiller "à l'ancienne" avec la télécommande.
Là, sur un des derniers firmwares (celui qui est publié sur le site TCL), je n'arrive plus à le démarrer vocalement du tout, malgré le fait d'avoir configuré de la même façon (du moins je pense)
Merci !
Globalement satisfait par ce téléviseur, j'ai néanmoins une question concernant l'utilisateur de Google Assistant.
Est il possible de commander le téléviseur lorsque celui ci est en veille ?
Dans mon souvenir, dans une ancienne version de firmware, c'était le cas, pendant quelques heures après la mise en veille, il était accessible. Au delà de quelques heures, il fallait le réveiller "à l'ancienne" avec la télécommande.
Là, sur un des derniers firmwares (celui qui est publié sur le site TCL), je n'arrive plus à le démarrer vocalement du tout, malgré le fait d'avoir configuré de la même façon (du moins je pense)
Merci !
- dystopy
- Messages: 15
- Inscription Forum: 25 Juin 2021 15:59
Tu as vérifié que le micro est bien activé, j’imagine ?
- Waterfront
- Messages: 841
- Inscription Forum: 19 Déc 2006 22:16
- Localisation: Quelque part sur la 13e colonie…
abnice a écrit:Bonjour,
J'ai fais toutes les mises à jour, mais mon 55C715 ne voit toujours pas le wifi 5Ghz de ma Livebox Sosh...
Essaie d'aller dans les paramètres du wifi 5Ghz dans le menu de la livebox, puis dans "Paramètres avancés"
Puis sur "Canal radio", change "automatique" par "36" (par exemple)
Chez moi ça a fonctionné. la télé a bien détecté le wifi 5Ghz après ce changement
A priori le souci vient de l'activation des canaux DFS
- fredloos
- Messages: 17
- Inscription Forum: 01 Juin 2021 21:09
Waterfront a écrit:Tu as vérifié que le micro est bien activé, j’imagine ?
Oui oui, il fonctionne, Assistant fonctionne (malgré une énorme latence) quand la télévision est allumée. Ma question porte plus sur le mode veille
- dystopy
- Messages: 15
- Inscription Forum: 25 Juin 2021 15:59
Ok. Et le mode de démarrage rapide est bien activé également ?
- Waterfront
- Messages: 841
- Inscription Forum: 19 Déc 2006 22:16
- Localisation: Quelque part sur la 13e colonie…
Bonjour, je constate régulièrement sur ma télé une sorte de scintillement qui apparaît par exemple sur des pulls à rayure, des plateaux télé, des plans avec des grilles, les lignes des terrains de foot ou basket, et à d'autres moments. Je ne sais pas trop comment définir ça et je ne sais pas si cela vient de la télé ou pas et si oui y a-t-il un moyen de régler ça ?
- tmcstn
- Messages: 10
- Inscription Forum: 28 Fév 2021 11:53
Est-ce que l’option de Surbalayage est activée ? Si oui, la désactiver.
Si non, voir les réglages de HDMI 2.1 et d’espace colorimètrique : à activer pour le premier et a mettre sur Auto pour le second.
Si non, voir les réglages de HDMI 2.1 et d’espace colorimètrique : à activer pour le premier et a mettre sur Auto pour le second.
- Waterfront
- Messages: 841
- Inscription Forum: 19 Déc 2006 22:16
- Localisation: Quelque part sur la 13e colonie…
Waterfront a écrit:Ok. Et le mode de démarrage rapide est bien activé également ?
Oui, ainsi que le service sans écran . J’ai l’impression que la connexion réseau est totalement perdue également (plus de Ping)
- dystopy
- Messages: 15
- Inscription Forum: 25 Juin 2021 15:59
|
|