Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 6gex, Adri91ano, alexrs4, avatar, Bavuong, Bedouille69-CX-Denon, BenMarvel, Bing [Bot], Brest29, CDE37, cherry2809, Clyde Blaireau, Cool-Spot, Coolos, cubitusmetz, Cyrano222, davidsto, dday34, delennsheridan, djinn77, Fougerais35300, fred1174, Freeman34, FZ26, Google [Bot], gregorien, GuiGou_013, IROISE, jeankigrogne, jp_78, Lestatdlc, lethib, LoganX20, magicfa, Magweste, manimal95, michael63, mule perverse, nojohn, octodurus, Philofil92, Skywan, sportman, Suits et 327 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2020 - TCL C715 QLED 4K TV en 50/55/65"

Message » 23 Juin 2021 20:25

The update is only a number higher than the previous one, it usually brings only minor adjustments / adjustments and optimizations.
But you can see the change in Bluetooth Audio. (BTAES) & Old DV logo.

En bon Français, elle n'apporte pas grand chose, juste quelques ajustements .... (pour moi espérons qu'elle règle les décalages audio .... on peut toujours réver ... je vous tiendrai au courant)

On y trouvera par contre des changements de logos .... nous qui les cherchons tant ....
fbweb
 
Messages: 31
Inscription Forum: 18 Avr 2021 13:29
  • offline

Message » 24 Juin 2021 21:43

Image
Dernier firmware installé et de nouveau les logo sur Emby + Shield :o
ghost-XIII
 
Messages: 30
Inscription Forum: 23 Déc 2010 17:18
  • offline

Message » 25 Juin 2021 7:01

Bonjour,
J'ai fais toutes les mises à jour, mais mon 55C715 ne voit toujours pas le wifi 5Ghz de ma Livebox Sosh...
abnice
 
Messages: 23
Inscription Forum: 17 Oct 2005 13:55
Localisation: 32150 BARBOTAN les THERMES
  • offline

Message » 25 Juin 2021 9:28

abnice a écrit:Bonjour,
J'ai fais toutes les mises à jour, mais mon 55C715 ne voit toujours pas le wifi 5Ghz de ma Livebox Sosh...

Je pense que le problème vient de la Livbox.
S-KERNEL
 
Messages: 253
Inscription Forum: 23 Oct 2020 13:34
  • offline

Message » 25 Juin 2021 10:07

abnice a écrit:Bonjour,
J'ai fais toutes les mises à jour, mais mon 55C715 ne voit toujours pas le wifi 5Ghz de ma Livebox Sosh...


est elle déjà branché avec prise Ethernet, si oui à débrancher.
paulomerci18
 
Messages: 3
Inscription Forum: 16 Mar 2021 11:15
  • offline

Message » 25 Juin 2021 10:20

Bonjour ,j'avais eu le même problème ,il faut aller dans les paramètres de la livebox et changer de canal .
Samson 03
 
Messages: 3
Inscription Forum: 25 Juin 2021 10:09
  • offline

Message » 25 Juin 2021 12:38

Bonjour et merci pour votre réponse, effectivement en forçant le canal sur 40 le réseau est bien apparu dans la liste, j'ai pu m'y connecter...
abnice
 
Messages: 23
Inscription Forum: 17 Oct 2005 13:55
Localisation: 32150 BARBOTAN les THERMES
  • offline

Message » 25 Juin 2021 16:05

Bonjour à tous,

Globalement satisfait par ce téléviseur, j'ai néanmoins une question concernant l'utilisateur de Google Assistant.

Est il possible de commander le téléviseur lorsque celui ci est en veille ?
Dans mon souvenir, dans une ancienne version de firmware, c'était le cas, pendant quelques heures après la mise en veille, il était accessible. Au delà de quelques heures, il fallait le réveiller "à l'ancienne" avec la télécommande.

Là, sur un des derniers firmwares (celui qui est publié sur le site TCL), je n'arrive plus à le démarrer vocalement du tout, malgré le fait d'avoir configuré de la même façon (du moins je pense)

Merci !
dystopy
 
Messages: 15
Inscription Forum: 25 Juin 2021 15:59
  • offline

Message » 25 Juin 2021 17:00

Tu as vérifié que le micro est bien activé, j’imagine ?
Waterfront
 
Messages: 841
Inscription Forum: 19 Déc 2006 22:16
Localisation: Quelque part sur la 13e colonie…
  • offline

Message » 25 Juin 2021 18:25

abnice a écrit:Bonjour,
J'ai fais toutes les mises à jour, mais mon 55C715 ne voit toujours pas le wifi 5Ghz de ma Livebox Sosh...


Essaie d'aller dans les paramètres du wifi 5Ghz dans le menu de la livebox, puis dans "Paramètres avancés"
Puis sur "Canal radio", change "automatique" par "36" (par exemple)

Chez moi ça a fonctionné. la télé a bien détecté le wifi 5Ghz après ce changement
A priori le souci vient de l'activation des canaux DFS
fredloos
 
Messages: 17
Inscription Forum: 01 Juin 2021 21:09
  • offline

Message » 26 Juin 2021 9:40

Waterfront a écrit:Tu as vérifié que le micro est bien activé, j’imagine ?



Oui oui, il fonctionne, Assistant fonctionne (malgré une énorme latence) quand la télévision est allumée. Ma question porte plus sur le mode veille
dystopy
 
Messages: 15
Inscription Forum: 25 Juin 2021 15:59
  • offline

Message » 26 Juin 2021 11:18

Ok. Et le mode de démarrage rapide est bien activé également ?
Waterfront
 
Messages: 841
Inscription Forum: 19 Déc 2006 22:16
Localisation: Quelque part sur la 13e colonie…
  • offline

Message » 26 Juin 2021 13:56

Bonjour, je constate régulièrement sur ma télé une sorte de scintillement qui apparaît par exemple sur des pulls à rayure, des plateaux télé, des plans avec des grilles, les lignes des terrains de foot ou basket, et à d'autres moments. Je ne sais pas trop comment définir ça et je ne sais pas si cela vient de la télé ou pas et si oui y a-t-il un moyen de régler ça ?
tmcstn
 
Messages: 10
Inscription Forum: 28 Fév 2021 11:53
  • offline

Message » 26 Juin 2021 17:15

Est-ce que l’option de Surbalayage est activée ? Si oui, la désactiver.
Si non, voir les réglages de HDMI 2.1 et d’espace colorimètrique : à activer pour le premier et a mettre sur Auto pour le second.
Waterfront
 
Messages: 841
Inscription Forum: 19 Déc 2006 22:16
Localisation: Quelque part sur la 13e colonie…
  • offline

Message » 26 Juin 2021 20:17

Waterfront a écrit:Ok. Et le mode de démarrage rapide est bien activé également ?



Oui, ainsi que le service sans écran . J’ai l’impression que la connexion réseau est totalement perdue également (plus de Ping)
dystopy
 
Messages: 15
Inscription Forum: 25 Juin 2021 15:59
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message