Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Univers TV, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: darkhope, Google Adsense [Bot] et 19 invités

Le forum pour parler des écran Ultra Haute Définition (4K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

2020 - TCL Qled 50/55/65 C715 4K TV

Message » 28 Juil 2021 15:51

Qu'en est-il des fichiers 4 k le lecteur respecte t-il le ratio?
frenchcowboy
 
Messages: 8
Inscription Forum: 30 Juin 2009 12:16
  • offline

Annonce

Message par Google » 28 Juil 2021 15:51

 
 
Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 28 Juil 2021 16:43

frenchcowboy a écrit:Qu'en est-il des fichiers 4 k le lecteur respecte t-il le ratio?

Je viens de tester, la réponse est oui !
fbweb
 
Messages: 27
Inscription Forum: 18 Avr 2021 13:29
  • offline

Message » 28 Juil 2021 16:48

fbweb a écrit:
fbweb a écrit:Je n'avais pas non plus de souci en HDR.

Je vais faire la mise à jour vers la V649 ce soir
Je vous tiendrai au courant :wink:


V649 Installée.
Alors, premiers retours :


Merci fbweb pour le partage :wink:
S-KERNEL
 
Messages: 229
Inscription Forum: 23 Oct 2020 13:34
  • offline

Message » 28 Juil 2021 16:51

j'ai tester le 709 mais il me fait rien chez moi , jvai tester le 649 pour voir
abdou fortes
 
Messages: 19
Inscription Forum: 18 Juil 2021 16:56
  • offline

Message » 28 Juil 2021 22:28

Bonjour la communauté je possède une tcl 55 c715 et je suis en version 645 j ai des problèmes de son avec ma barre tcl ts 8111 le son n arrete pas de faire des micro coupure je me suis mis en passe système et en auto et même en pcm mais rien n y fait tjr ce problème de coupure ma question et la suivante peut on downgrade en 606 avec clé USB sans avoir de souci merci de votre aide
Grego02
 
Messages: 6
Inscription Forum: 28 Juil 2021 22:15
  • offline

Message » 29 Juil 2021 8:31

fbweb a écrit:
frenchcowboy a écrit:Qu'en est-il des fichiers 4 k le lecteur respecte t-il le ratio?

Je viens de tester, la réponse est oui !

Je l'ai installée mais non les fichiers 4k sur disque dur ne sont pas affichés dans le bon ratio. Même problème qu'avant alors.
frenchcowboy
 
Messages: 8
Inscription Forum: 30 Juin 2009 12:16
  • offline

Message » 29 Juil 2021 12:47

Grego02 a écrit:Bonjour la communauté je possède une tcl 55 c715 et je suis en version 645 j ai des problèmes de son avec ma barre tcl ts 8111 le son n arrete pas de faire des micro coupure je me suis mis en passe système et en auto et même en pcm mais rien n y fait tjr ce problème de coupure ma question et la suivante peut on downgrade en 606 avec clé USB sans avoir de souci merci de votre aide


Bonjour, est-ce que la mise à jour de la barre de son TCL TS8111 a bien été faite ? Parce que je n'ai absolument pas ce problème avec la mienne et ma 65c715.

Au cas où: https://www.tcl.com/content/dam/tcl-dam/product/soundbars/ts8/eu-ts8111/ts8111-downloads/software/TS8111_Soundbar_Software_210226_V22.zip
phildemo
 
Messages: 38
Inscription Forum: 12 Sep 2007 15:00
Localisation: Ile de France (92)
  • offline

Message » 29 Juil 2021 12:55

Merci bcp pour l info non je n' est jamais fait de mise à jour sur ma barre ts 8111 je ne savais même pas qu ont pouvaient le faire tu fait comment avec une clé USB tu l insert sur quelle port merci d avance de ton aide !
Grego02
 
Messages: 6
Inscription Forum: 28 Juil 2021 22:15
  • offline

Message » 29 Juil 2021 13:20

Grego02 a écrit:Merci bcp pour l info non je n' est jamais fait de mise à jour sur ma barre ts 8111 je ne savais même pas qu ont pouvaient le faire tu fait comment avec une clé USB tu l insert sur quelle port merci d avance de ton aide !


C'est assez simple, dans le zip téléchargé il y a un autre dossier zip (TS8111.zip) il faut le mettre tel que à la racine d'une clé USB en fat32, allumer la barre de son, choisir n'importe quelle source d'entrée (par exemple optique) et introduire la clé USB dans le port USB à l'arrière de la barre de son, la mise à jour commence automatiquement, l'indication "UPG" apparait, laissez faire jusqu'à la fin, la barre repasse toute seule en mode "Standby" quand c'est terminé.
phildemo
 
Messages: 38
Inscription Forum: 12 Sep 2007 15:00
Localisation: Ile de France (92)
  • offline

Message » 29 Juil 2021 14:34

J' ai fait la mise à jour tout c est bien passé mais j ai encore des coupures surtout quand il y a des changements de flux entre les pub ou parole des acteurs ça affiche sur ma barre pcm audio a chaques coupure tu vois une solution suis en 645 est ce que c est possible de revenir en 606 je n' avais pas ce genre de problème en 606 merci de ton aide !
Grego02
 
Messages: 6
Inscription Forum: 28 Juil 2021 22:15
  • offline

Message » 29 Juil 2021 15:16

Grego02 a écrit:J' ai fait la mise à jour tout c est bien passé mais j ai encore des coupures surtout quand il y a des changements de flux entre les pub ou parole des acteurs ça affiche sur ma barre pcm audio a chaques coupure tu vois une solution suis en 645 est ce que c est possible de revenir en 606 je n' avais pas ce genre de problème en 606 merci de ton aide !


j'ai fais des essais ce matin, tant que j'envoi du Dolby à la barre de son (TNT HD) par la télé, en position "PasseSystem" sur la télé, je n'ai pas la moindre coupure.
Mais si le son envoyé est en PCM effectivement des que le son baisse ou qu'il y a un silence, j'ai une micro coupure et "PCM" s'affiche.
Je suis actuellement en version 649.

On peut bien sur repasser en 606, il faut simplement accepter l'installation d'une version antérieur quand on te pose la question au moment de la mise à jour.

http://eu-update.cedock.com/apps/resource2/V8R851T02/V8-R851T02-LF1V606/FOTA-OTA/V8-R851T02-LF1V606.017688.zip
phildemo
 
Messages: 38
Inscription Forum: 12 Sep 2007 15:00
Localisation: Ile de France (92)
  • offline

Message » 29 Juil 2021 15:31

Ok merci il n'y a pas donc que moi qui est ce problème logiciel alors je vais voir ce que je vais faire vu que tu est en 649 le problème subsiste a voir si je repasse en 606 merci du coup de main quand même !
Grego02
 
Messages: 6
Inscription Forum: 28 Juil 2021 22:15
  • offline

Message » 29 Juil 2021 21:40

J' ai un gros souci la team j été en 645 mais problème avec ma barre de son donc je suis revenu en 606 mais la plus moyen de me connecter en wifi 5ghz ou 2.4 GHz il n y a plus que l'ethernet qui fonctionne help help jai besoin de votre aide !!!
Grego02
 
Messages: 6
Inscription Forum: 28 Juil 2021 22:15
  • offline

Message » 30 Juil 2021 14:24

Bug repéré :

A la lecture de vidéos via une appli player vidéo autre que celle fourni avec la TV (VLC ou Nova Player par exemple) les réglages image (luminosité, contraste ...) sont inopérants ....

Résultat : qualité d'image moyenne, réglage "mouvement" inopérant ... donc images saccadées
J'ai tout essayé, et je n'ai pas trouvé de quoi réactiver la prise en charge des réglages d'image dans ces cas ...

Si quelqu'un a une idée ....
fbweb
 
Messages: 27
Inscription Forum: 18 Avr 2021 13:29
  • offline

Message » 30 Juil 2021 17:09

Grego02 a écrit:J' ai un gros souci la team j été en 645 mais problème avec ma barre de son donc je suis revenu en 606 mais la plus moyen de me connecter en wifi 5ghz ou 2.4 GHz il n y a plus que l'ethernet qui fonctionne help help jai besoin de votre aide !!!


Il faut passer par le menu service pour réinitialiser:

Press OK on the icon: Picture.
Then go to the line Advanced settings.
Scroll down to the line: Brightness settings.
Scroll down to the line: Contrast.
With the remote control, do the key sequence: 6 4 2 5
The special menu appears.
Go to the line “Reset All” and press OK.
Go to the line “Reset Shop” and press OK.
phildemo
 
Messages: 38
Inscription Forum: 12 Sep 2007 15:00
Localisation: Ile de France (92)
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD (4K)

 
  • Articles en relation
    Dernier message