Je pense que je lui en débarrasserais volontiers !

|
Modérateurs: Staff Univers TV, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: 1er tigre, alexmeni, Anotherdaylight, badgero, bob06800, Boblee28, cala2b, CH1, Chapelou09, clubachat, Cool-Spot, Corto77, cubitusmetz, damon35, Davidinho77, derffred, Didier95, dufy, Edis, Fredetsylvie, freeskieur73, Hakuu, hombre, john-peter 1, kapo60, kkouete44, koopinou, KromaXamorK, kyoshiroo, leblone, leharengsaur, lobri53fr, Malolechat, Manson79, Manu GS, manu67430, MatthieuK, Maverickc62, mdbsf, Meteor83, midoe, Mulderf, P0py, pierremi, RED.Misfit, rocky69, Seb38230, Seby64, shiryu73, thecat, Tiger Man, Ulukaii, Warzeo et 327 invités
La configuration dans mon profil
Ils n’ont pas eu le choix. C’était ça ou disparaître ! Le JV est incontournable désormais d’autant que son chiffre d’affaire WW a dépassé celui du cinéma ! Perso j’aurais définitivement basculé chez LG ou Sony si le JZ avait fait l’impasse sur le 2.1 et les fonctionnalités JV. Là on a le meilleur des 2 mondes pour les films et le JV ! Que demander de plus ?lebellium a écrit:Visiblement 2021 sera l'année de l'intelligence artificielle![]()
ça fait plaisir en tout cas de voir Panasonic enfin s'intéresser (même si c'est probablement un peu forcé) aux jeux vidéos
syntaxx_error a écrit:Ils n’ont pas eu le choix. C’était ça ou disparaître ! Le JV est incontournable désormais d’autant que son chiffre d’affaire WW a dépassé celui du cinéma ! Perso j’aurais définitivement basculé chez LG ou Sony si le JZ avait fait l’impasse sur le 2.1 et les fonctionnalités JV. Là on a le meilleur des 2 mondes pour les films et le JV ! Que demander de plus ?lebellium a écrit:Visiblement 2021 sera l'année de l'intelligence artificielle![]()
ça fait plaisir en tout cas de voir Panasonic enfin s'intéresser (même si c'est probablement un peu forcé) aux jeux vidéos
Et quid de la qualité des dalles en 77" ? A mon avis possible que le cahier des charges qualité Pana ne matche peut être pas avec ce qu’est capable de fournir LG sur du 77“. Et vla le poid et la dissipation thermique d’un 77" Pana qui aurait sa plaque en métal comme sur les HZ et JZ...lebellium a écrit:Je comprends la déception sur un forum de passionnés comme ici mais si on regarde de manière plus pragmatique : la taille moyenne des logements en France voire même en Europe n'a pas augmenté ces 30 dernières années il me semble, au contraire, on nous pond des appartements de plus en plus petits (43m² les 2 pièces maintenant...).
Je n'ai pas de statistiques pour étayer mes propos mais je pense que la plupart des Français n'ont pas la place pour mettre un 65", 77" et encore moins un 83" dans leur salon. Et j'en fais partie.
Le marché de niche du 77" serait-il rentable pour Panasonic qui n'a pas le budget de Sony ou LG et doit davantage prioriser ses développements ?
syntaxx_error a écrit:Ils n’ont pas eu le choix. C’était ça ou disparaître ! Le JV est incontournable désormais d’autant que son chiffre d’affaire WW a dépassé celui du cinéma ! Perso j’aurais définitivement basculé chez LG ou Sony si le JZ avait fait l’impasse sur le 2.1 et les fonctionnalités JV. Là on a le meilleur des 2 mondes pour les films et le JV ! Que demander de plus ?lebellium a écrit:Visiblement 2021 sera l'année de l'intelligence artificielle![]()
Masterwarzombie a écrit:Incroyable , Panasonic a réussi à ne pas sortir au moins un 77 pouces ou même un 8K cette année .
Suis déçu et va faire le bonheur de SONY en attendant les annonces de LG qui sera moins cher et va lancer son filet sur la masse
lebellium a écrit:Je comprends la déception sur un forum de passionnés comme ici mais si on regarde de manière plus pragmatique : la taille moyenne des logements en France voire même en Europe n'a pas augmenté ces 30 dernières années il me semble, au contraire, on nous pond des appartements de plus en plus petits (43m² les 2 pièces maintenant...).
Je n'ai pas de statistiques pour étayer mes propos mais je pense que la plupart des Français n'ont pas la place pour mettre un 65", 77" et encore moins un 83" dans leur salon. Et j'en fais partie.
Le marché de niche du 77" serait-il rentable pour Panasonic qui n'a pas le budget de Sony ou LG et doit davantage prioriser ses développements ?
On a pas encore vu l’interface. Et perso je déteste Google donc ne pas me farcir Androïd TV et l’aspirateur à données personnelles qui va avec ça me vadedelynks a écrit:syntaxx_error a écrit:Ils n’ont pas eu le choix. C’était ça ou disparaître ! Le JV est incontournable désormais d’autant que son chiffre d’affaire WW a dépassé celui du cinéma ! Perso j’aurais définitivement basculé chez LG ou Sony si le JZ avait fait l’impasse sur le 2.1 et les fonctionnalités JV. Là on a le meilleur des 2 mondes pour les films et le JV ! Que demander de plus ?
Une interface digne de de marque
|
Retourner vers Ecrans UHD (4K)
|