Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Univers TV, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: 10cre, aleandre71, angus82, Banguefu, bernardw, bkill, BryanSynger, bunios, calagan57, Charlypocket, Clicklemulot, cubevinc, cyx, dams983, dav38, DavidHC, DylanOBrien, dystopy, elesingor, flo90, Fred033, Funwave, gamasennin, Golfgti, ilopan, Irikte, jacajfr, Juju-laCrapule-, Jérôme Cinéma, koste92, lcdmen, maitre-mulot, Melendra, mousti, oufledingue, patlamort, ph7, Philippe 17, Sacapuces68, Sammo, schmoupie, serge31, Sherer, Sibara, sourcil8, Spongebob75, sportifs4, supersun, syleven2, taxchim, TheRedDevil7, TonyTruand92, topi68, Tribal005913, TRiiADMiX, VeensTerodac et 478 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

2021 Philips OLED806 48'', 55'', 65'' et 77' 4K TV

Message » 13 Oct 2021 14:23

Salut tout le monde !

je viens de recevoir ma 856 en 65 pouces qui remplace ma 803 en 55"
Le choc n'est pas flagrant entre ces 2 TVs, il faut dire que la qualité d'image de la 803 était déjà très bonne.
Mon problème est plutôt du coté de ma Xbox Series X, je ne retrouve pas la qualité d'affichage , c'est très terne et peu détaillé, j'ai du rater un truc..
elle est connecté sur le HDMI2, elle détecte bien le VRR et ALLM, la différence sur Flight Simulator est flagrante niveau fluidité mais pas niveau qualité d'image, vous avez une astuce ? merci
Et avez vous des réglages en général pour la TV ? J'ai rien trouvé à part sur la chaine de HDTVTEST
Merci :)
TRiiADMiX

Inscription Forum: 01 Fév 2019 20:15

Annonce

Message par Google » 13 Oct 2021 14:23

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 13 Oct 2021 14:28

TRiiADMiX a écrit:Salut tout le monde !

Le choc n'est pas flagrant entre ces 2 TVs, il faut dire que la qualité d'image de la 803 était déjà très bonne.
Mon problème est plutôt du coté de ma Xbox Series X, je ne retrouve pas la qualité d'affichage , c'est très terne et peu détaillé, j'ai du rater un truc..
elle est connecté sur le HDMI2, elle détecte bien le VRR et ALLM, la différence sur Flight Simulator est flagrante niveau fluidité mais pas niveau qualité d'image, vous avez une astuce ? merci
Et avez vous des réglages en général pour la TV ? J'ai rien trouvé à part sur la chaine de HDTVTEST

As-tu activé le mode jeu dans les réglages de la TV ? il change du tout au tout la qualité et le reste.
Pour ma part c'est ultra fluide sur PS5 et une qualité d'image de dingue
grayfox571

Inscription Forum: 19 Juin 2019 8:40

Message » 13 Oct 2021 15:46

grayfox571 a écrit:
TRiiADMiX a écrit:Salut tout le monde !

As-tu activé le mode jeu dans les réglages de la TV ? il change du tout au tout la qualité et le reste.

J'ai activé le mode Optimal (jeu) sur les HDMI, dans style d'image Ai le jeu est détecté en HDR JEU.
Je ne comprend pas ce manque de finesse, l'impression de jouer en 720P
TRiiADMiX

Inscription Forum: 01 Fév 2019 20:15

Message » 13 Oct 2021 16:58

TRiiADMiX a écrit:
grayfox571 a écrit:

J'ai activé le mode Optimal (jeu) sur les HDMI, dans style d'image Ai le jeu est détecté en HDR JEU.
Je ne comprend pas ce manque de finesse, l'impression de jouer en 720P

Et ta Xbox elle sort quoi ?
Car sur la finesse, c'est étonnant... Autant j'ai déjà exprimé ma déception sur 2-3 points, autant je trouve que l'image du Philips reste précise avec une excellente netteté
souz2

Inscription Forum: 09 Jan 2009 15:35

Retourner vers Ecrans UHD (4K)

• Articles en relation
    Dernier message