Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: akarma, andenne21, antoine68, blablatus, Chris33910, CRS, cubitusmetz, david555, Deeloop, didier18, Esscobar, Floriian.08, freddy021, gag67, john-peter 1, Karmina, Kurutchin, lapinosore, lebellium, loloko56, maxaethos67, methodman, MoKiChU, octodurus, passager57, Peugeot403, philboun, photon77, pops91, rere130, Rivercactus, Roger5775, sebas40, stef44, steve71, stratdogs85, Tomorange, toussais, Vince075, Volker, Whookid, Xbob14, xplo et 290 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2021 - Philips OLED806 OLED 4K HDR10+ DV en 48/55/65/77”

Message » 25 Nov 2023 11:33

Bonjour
Je n'ai pas réussi a trouver d'explications sur le liens fournis...je suis peut etre aveugle !!!
Autrement avez vous eu d'autres mises a jour depuis octobre 23?
pierrerobert

Inscription Forum: 13 Nov 2023 17:57

Message » 25 Nov 2023 17:50

pierrerobert a écrit:Bonjour
Je n'ai pas réussi a trouver d'explications sur le liens fournis...je suis peut etre aveugle !!!
Autrement avez vous eu d'autres mises a jour depuis octobre 23?

Des explications sur quel sujet ?
La dernière version est la 101.1.4.113, ça doit être celle d'octobre.
PauloBkn

Inscription Forum: 25 Fév 2019 15:57

Message » 26 Nov 2023 9:59

Pour faire une mise a jour avec une version du firmware précédente
pierrerobert

Inscription Forum: 13 Nov 2023 17:57

Message » 26 Nov 2023 11:51

pierrerobert a écrit:Pour faire une mise a jour avec une version du firmware précédente

Il faut télécharger cette version : https://toengel.sharepoint.com/:u:/s/To ... download=1

et suivre cette procédure : https://toengel.net/philipsblog/philips ... de-loader/

Comme pops91, j'ai dû appuyer sur le bouton power de la télécommande après avoir inséré la clé USB. Pour info, je l'ai mise dans le port USB1.
Tu voudras aussi suivre la procédure pour éviter que la TV retélécharge la nouvelle version. Même si tu la désactive dans les paramètres, il ne l'installera pas mais il te proposera par une pop-up de temps en temps donc assez pénible. La procédure est ici : https://toengel.net/philipsblog/2020/02 ... erhindern/
PauloBkn

Message » 19 Déc 2023 12:22

Hello,

ça faisait un moment que je n'étais pas passé ici, c'est flippant tous vos pb de son.

J'ai une 55OLED856, je fais les MAJ quand elles sont proposées, et je n'ai jamais constaté de pb de coupures de son : je regarde la TV via TNT, j'utilise les applis Netflix et Prime sur la TV et j'ai le PC branche en HDMI avec KODI

ça vous arrive quand ces coupures ?
It_Connexion

Inscription Forum: 04 Oct 2021 4:34

Message » 19 Déc 2023 12:35

It_Connexion a écrit:Hello,

ça faisait un moment que je n'étais pas passé ici, c'est flippant tous vos pb de son.

J'ai une 55OLED856, je fais les MAJ quand elles sont proposées, et je n'ai jamais constaté de pb de coupures de son : je regarde la TV via TNT, j'utilise les applis Netflix et Prime sur la TV et j'ai le PC branche en HDMI avec KODI

ça vous arrive quand ces coupures ?

Il s'agissait (car ça été corrigé récemment par Philips) de coupure de son via HDMI eARC avec Barre de son et/ou ampli A/V
Pas d'un problème de coupure de son des HP de la TV
grayfox571

Inscription Forum: 19 Juin 2019 8:40

Message » 19 Déc 2023 18:40

Bonjour
de mon côté jamais de problèmes de son, coupures ou qui que ce soit, avec mon 856 et mon ampli Onkyo NR686 en eARC
je fais systématiquement les MAJ proposées et en lisant parfois j'attends un peu quelques retours de membres du forum au cas ou...
peut être une incompatibilité avec certaine marques avant que la MAJ ne règle le problème pour tous
Bilbo31

Inscription Forum: 21 Nov 2021 16:34

Message » 05 Jan 2024 14:58

Pour le coup j'ai encore des coupures de son quand je suis en Multicanal (dérivation) mais je e demande si ça ne vient pas de ma barre de son. Si je suis en Stéréo (non compressé) pas de problème.

J'ai une barre LG Sk9Y avec comptabilité Arc, étant donné que ça fonctionne en stéréo (non compressé) je me dis que la limite serait peut être le débit de la fonction Arc et qu'il faudrait peut être que je passe sur une barre HDMI 2.1 pour avoir l'E-Arc.

Sachant que j'ai ces coupures quand je regarde des films 4K. Sur la TNT ça va il m'arrive juste de temps en temps un petit "pop".

Sachant que pour beaucoup il n'y a plus de problème, et même si ma barre est HDMI 2.0, je me dis que la fonction Arc est peut être trop limité pour les sources qui sont envoyés. C'est dommage car en Stéréo (non compressé) la barre arrive a sortir du 5.1, mais je perd la fonction Atmos.

Pour le coup mon intuition serait une bonne piste ?

Je vais commencer à regarder pour un renouvellement de ma barre qui passera sur ma seconde TV.
shen57

Inscription Forum: 09 Avr 2020 18:09

Message » 09 Fév 2024 6:25

Bonjour,

Nouveau firmware proposer via internet version version 001.004.250 sur Oled 706.

Je sais pas se qu il propose mais j ai constaté :

Corrige le blocage a l allumage de la TV ( je sais pas si c était lier à ma barre de son ) mais il n y a plus de blocage je se suis en earc auto, HDMI, multicanal dérivation avec arc auto a l allumage.

J ai l impression que le son et plus faible sur la barre de son ( à confirmer par d autres et peu être avec des systèmes plus haut de gamme vrai ampli .... )

Je sais si c est lier à la mise à jour où un hasard mais my canal et enfin en 4k a 25, je continue d utiliser l apple TV pour le sport a 50 hz les 2 proposent le support dolbyvision sur le catalogue apple TV a la demande.

Sinon je n' ai rien vu de nouveau et je ne sais pas exactement se que sa apporte, la qualité d image me semble meilleur sur certain service à confirmer par d autres également.

Bonne journée.
Oxytvl

Inscription Forum: 20 Déc 2019 0:56

Message » 10 Fév 2024 22:47

Oxytvl a écrit:Bonjour,

Nouveau firmware proposer via internet version version 001.004.250 sur Oled 706.

Corrige le blocage a l allumage de la TV ( je sais pas si c était lier à ma barre de son ) mais il n y a plus de blocage je se suis en earc auto, HDMI, multicanal dérivation avec arc auto a l allumage.

J ai l impression que le son et plus faible sur la barre de son ( à confirmer par d autres et peu être avec des systèmes plus haut de gamme vrai ampli .... )

Je sais si c est lier à la mise à jour où un hasard mais my canal et enfin en 4k a 25, je continue d utiliser l apple TV pour le sport a 50 hz les 2 proposent le support dolbyvision sur le catalogue apple TV a la demande.

Sinon je n' ai rien vu de nouveau et je ne sais pas exactement se que sa apporte, la qualité d image me semble meilleur sur certain service à confirmer par d autres également.

Bonne journée.

Merci pour les infos.

Je viens de l'installer aussi, j'espère que ça va régler mes problèmes avec l'ARC et HDMI CEC. J'ai failli le désactiver, cela ne fonctionnait plus du tout.
PauloBkn

Message » 11 Fév 2024 4:34

PauloBkn a écrit:
Oxytvl a écrit:Bonjour,

Bonne journée.

Merci pour les infos.

Je viens de l'installer aussi, j'espère que ça va régler mes problèmes avec l'ARC et HDMI CEC. J'ai failli le désactiver, cela ne fonctionnait plus du tout.

Pour l earc auto cec avec arc au démarrage multicanal dérivation plus aucun blocage depuis 3 jours.

Le son qui me semblait plus faible enfaite pas du tous c est le caisson de ma barre de son qui est mieux gérer, je viens de regarder grand turismo en 4k dolby5.1 ( enfin virtualisé sur ma barre de son ) au volume max, le caisson ne fait enfin plus tous trembler avec les basse qui prenait trop le dessus, l atmos clairement perceptible a 2m20 2m50 sachant que my canal est le plus mauvais sur le son sa promet si pour Netflix apple TV prime vidéo c est pareil.

J ai pas non plus encore tester a volume max les périphériques externes Shield et atv 4k ( en copropriété j ai que les après midi de weekend ou ma voisine accepte le volume max )

J ai rebrancher l antenne après des années non utilisées et j ai 35 chaînes dont France 2 en HDR dolby ac4 France 3 pour le moment j ai test uhd avec une mire est un signal HDR, d ailleurs la tnt de l antenne est pas mal toutes chaînes comprise de bien meilleure qualité que my canal se rapprochant de la qualité oqee fibre sur l apple TV 4k Shield et interne de la TV avec un meilleur son dans l ensemble surtout comparer a my canal pour la tnt.

Le seul point noir est leur chaîne de streaming qu on ne peu refuser et supprimer ( en tous cas j ai pas trouvé comment supprimer sa )

Pour moi cette mise à jour est clairement positive enfin une grosse avancé de service.

Hésite pas à faire un retour d ailleurs si d autres aussi, vu que le forum sur nos Oled 706 806... Semble plus très actif.

Bonne journée.
Oxytvl

Inscription Forum: 20 Déc 2019 0:56

Message » 11 Fév 2024 10:15

Oxytvl a écrit:
Le seul point noir est leur chaîne de streaming qu on ne peu refuser et supprimer ( en tous cas j ai pas trouvé comment supprimer sa )

Pour moi cette mise à jour est clairement positive enfin une grosse avancé de service.

Hésite pas à faire un retour d ailleurs si d autres aussi, vu que le forum sur nos Oled 706 806... Semble plus très actif.

Bonne journée.

Il suffit de choisir sources (bouton en haut à droite de la télécommande) et de sélectionner TNT pour ne plus voir les chaines streaming sur le chaines TV. :bravo:
Ridge Racer

Inscription Forum: 10 Nov 2005 0:49

Message » 12 Fév 2024 0:39

Bonjour,

J’ai un problème avec ma télévision OLED806 : le volume baisse automatiquement comme si quelqu’un appuyait constamment sur la télécommande pour diminuer le son. Malgré une réinitialisation complète, le problème persiste, et de plus, la télévision s’est mise en mode sécurisé. J’ai essayé de la débrancher pendant 10 minutes, mais sans succès. Et même en vielle la led rouge clignote comme s’il recevait un signal. Quelqu’un aurait-il une solution à ce problème ?

Merci
rzae

Inscription Forum: 30 Oct 2015 0:31

Message » 12 Fév 2024 11:19

rzae a écrit:Bonjour,

J’ai un problème avec ma télévision OLED806 : le volume baisse automatiquement comme si quelqu’un appuyait constamment sur la télécommande pour diminuer le son. Malgré une réinitialisation complète, le problème persiste, et de plus, la télévision s’est mise en mode sécurisé. J’ai essayé de la débrancher pendant 10 minutes, mais sans succès. Et même en vielle la led rouge clignote comme s’il recevait un signal. Quelqu’un aurait-il une solution à ce problème ?

Merci

... très souvent, la fréquence de clignotement de la diode, est une indication de l'origine de la panne pour le SAV, qui peut ainsi savoir d'avance si le souci concerne la dalle, ou la carte mère ou la carte d'alimentation etc ... :wink:

Regarde ici :

https://www.philips.fr/c-f/XC000012783/ ... 9t%C3%A9e-
FZ26

Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48

Message » 12 Fév 2024 16:03

Oxytvl a écrit:
PauloBkn a écrit:
Merci pour les infos.

Pour l earc auto cec avec arc au démarrage multicanal dérivation plus aucun blocage depuis 3 jours.

Le son qui me semblait plus faible enfaite pas du tous c est le caisson de ma barre de son qui est mieux gérer, je viens de regarder grand turismo en 4k dolby5.1 ( enfin virtualisé sur ma barre de son ) au volume max, le caisson ne fait enfin plus tous trembler avec les basse qui prenait trop le dessus, l atmos clairement perceptible a 2m20 2m50 sachant que my canal est le plus mauvais sur le son sa promet si pour Netflix apple TV prime vidéo c est pareil.

J ai pas non plus encore tester a volume max les périphériques externes Shield et atv 4k ( en copropriété j ai que les après midi de weekend ou ma voisine accepte le volume max )

J ai rebrancher l antenne après des années non utilisées et j ai 35 chaînes dont France 2 en HDR dolby ac4 France 3 pour le moment j ai test uhd avec une mire est un signal HDR, d ailleurs la tnt de l antenne est pas mal toutes chaînes comprise de bien meilleure qualité que my canal se rapprochant de la qualité oqee fibre sur l apple TV 4k Shield et interne de la TV avec un meilleur son dans l ensemble surtout comparer a my canal pour la tnt.

Bonne journée.

J'ai toujours les mêmes problèmes.
J'ai débranché et rebranché la TV. Si j'allume ensuite mon Apple TV, la TV s'allume comme cela devrait. Après 2 fois, cela ne fonctionne plus : si j'allume l'Apple TV, la TV ne s'allume pas, l'ampli s'allume mais ne switch pas sur la source HDMI.
En revanche, après avoir débranché la TV, cela fonctionne quelques fois et après c'est fini, je dois la débrancher de nouveau pour que cela fonctionne. Dommage, c'est assez pénible, cela fonctionnait très bien jusqu'à il y a 2/3 versions du firmware. De temps en temps il y avait quelques soucis avec l'ampli mais rien de cette ampleur.
PauloBkn

Retourner vers Ecrans UHD 4K

• Articles en relation
    Dernier message