Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 1er tigre, AdventDante06, bandicootfr, Bavuong, Bedouille69-CX-Denon, boutonp, BrunoCab23, chbaud, cubitusmetz, dav001, dave_rzh, davidsto, dedelynks, droudaut, Edis, Esscobar, frog, giovà, Google Adsense [Bot], groot57, Gunm35, jeankigrogne, Jef_13, john-peter 1, Julio13, Julrxl, Kafir, kiki37, KromaXamorK, lcdmen, Mayckert, narbi, om0013, Pepere98, pourpre, Puppy75, Sebnor, Smooth Jazz, stasio, wookie, ZOZOSLOREN et 411 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2021 - Philips PML9636 MINI-LED 4K TV HDR10+ DV en 65/75''

Message » 03 Sep 2021 14:26

portenawak a écrit:je crois que la gamme 9636 a 500 nits de plus ?

Edit : d'après cette video
https://youtu.be/-RNyQ6kzjOo



Toutafé .. mais est-ce bien utile ? ... au fait je suppose que l'on sait diminuer l'intensité du rétro éclairage à la demande/réglage ? ... je suis habitué à un rendu type plasma/cinéma .. je n'ai pas envie de porter des lunettes de soleil pour regarder la télé ?.. :mdr:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 03 Sep 2021 15:18

3500€ le prix officiel pour le 65" ? Ils fument la moquette ou quoi ? C'est plus cher que les OLED Sony de même taille !
1er tigre
 
Messages: 2988
Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
  • online

Message » 03 Sep 2021 17:39

Oui enfin toujours tout comparer à l'oled c'est réducteur ... après c'est trop cher oui.
Lotus Noir
 
Messages: 320
Inscription Forum: 13 Aoû 2021 12:02
  • offline

Message » 03 Sep 2021 19:13

Je subodore des baisses de prix drastiques dans quelques mois ... (black friday ?) .. suite au flop de vente que risque d'entrainer des tarifs aussi usuraires :ko:
Je pense que je vais rester sur la xxPUS9206... toujours pas dispo .... tetcheuuu :hein:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 03 Sep 2021 22:17

griosu a écrit:Je subodore des baisses de prix drastiques dans quelques mois ... (black friday ?) .. suite au flop de vente que risque d'entrainer des tarifs aussi usuraires :ko:
Je pense que je vais rester sur la xxPUS9206... toujours pas dispo .... tetcheuuu :hein:


Une baisse de tarif chez Philips sur ses nouvelles TV pour le BF2021... Grand rêveur !

La seule chose que Philips fera pour la BF ça sera comme chaque année, uniquement des rabais sur ses gamme Hue, Care et Avent :mdr:

Faudra peut être lorgner du côté d'Amazon, et encore...
grayfox571
 
Messages: 378
Inscription Forum: 19 Juin 2019 8:40
Localisation: Frontière Suisse
  • online

Message » 04 Sep 2021 11:09

grayfox571 a écrit:
griosu a écrit:Je subodore des baisses de prix drastiques dans quelques mois ... (black friday ?) .. suite au flop de vente que risque d'entrainer des tarifs aussi usuraires :ko:
Je pense que je vais rester sur la xxPUS9206... toujours pas dispo .... tetcheuuu :hein:


Une baisse de tarif chez Philips sur ses nouvelles TV pour le BF2021... Grand rêveur !

La seule chose que Philips fera pour la BF ça sera comme chaque année, uniquement des rabais sur ses gamme Hue, Care et Avent :mdr:

Faudra peut être lorgner du côté d'Amazon, et encore...


Sauf si c'est un flop complet ... et que le service marketing pointe une cause de tarification trop élevée ... propice à revoir les prix ...

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 04 Sep 2021 12:28

J'étais intéressé par la gamme oled 2021 et mini led, mais les tarifs ce n'est pas possible. Vraiment fou ! C'est sûr que ça va flopper à ce tarif là.
Lotus Noir
 
Messages: 320
Inscription Forum: 13 Aoû 2021 12:02
  • offline

Message » 04 Sep 2021 13:49

Lotus Noir a écrit:J'étais intéressé par la gamme oled 2021 et mini led, mais les tarifs ce n'est pas possible. Vraiment fou ! C'est sûr que ça va flopper à ce tarif là.


Pas plus que les autres marque qui vendent également dans ces même tarifs.

Là, en prime tu as l'Ambilight (3 ou 4 côtés) qui est une technologie qui fait revenir 90% de utilisateur qui ont déjà eu ce système.
grayfox571
 
Messages: 378
Inscription Forum: 19 Juin 2019 8:40
Localisation: Frontière Suisse
  • online

Message » 06 Sep 2021 9:40

Lotus Noir a écrit:Oui enfin toujours tout comparer à l'oled c'est réducteur ... après c'est trop cher oui.

je compare avec l'OLED car c'est usuellement les modèles les plus haut de gamme des constructeurs.
1er tigre
 
Messages: 2988
Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
  • online

Message » 08 Sep 2021 10:47

Portrait Displays Announces New Collaboration with MediaTek to Enhance Smart TV Viewing Experiences

Portrait Displays takes a significant step towards expanding its Calman Ready integrated solution

Pleasanton, CA USA – Portrait Displays, a global leader in color calibration solutions and advanced display control, announced its partnership with MediaTek, the No. 1 television chipset provider. Portrait Displays and MediaTek’s collaboration will provide realistic and authentic visual imagery, taking the scenery straight from the director’s lens into viewers’ living rooms.

Portrait Displays and MediaTek are committed to providing the ultimate viewing experience. To address color variations from different types of panels, MediaTek is incorporating Calman Ready technology into its smart TV solutions. This will enable display and device manufacturers (OEMs) the ability to offer consumers a seamless path to color calibration when partnering with Portrait Displays’ Calman Ready integrated solution.

"As a frontrunner in an important segment of entertainment and display devices, it is essential for Portrait Displays to provide leadership and vision within the industry," commented Eric Brumm, President and CEO, Portrait Displays. "Our work with Hollywood production and post-production studios, alongside consumer electronics brands, positions Portrait Displays as the pivotal driver in the entertainment industry revolution. With MediaTek, we can push forward innovation and dramatically expand the Calman Ready integrated solution."

"MediaTek is committed to providing excellent picture quality and an immersive visual experience for consumers," said Alex Chen, General Manager of Global TV Business Unit at MediaTek. "Integrating Portrait Display’s Calman Ready technologies allows us to continue providing innovative technology advancements for the smart TV industry."

La configuration dans mon profil


Salon: Jvc NZ7, Xtrem 1.1gen2, Lg 77g3, chambre samy 65s95b, Lg 55cs chambre enfant/ source: pana ub9000 +pchc+chinoppo+z1000pro/ 3 Arendal monitor 1723S, 4 Divatech diva18 sur et back, 6 Svs prime elevation atmos/ Denon Avc-a1h/ 2sub arendal 1723 1S
david555
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
 
Messages: 17332
Inscription Forum: 02 Oct 2005 18:13
Localisation: Nogent sur Marne
  • offline

Message » 08 Sep 2021 11:11

1er tigre a écrit:3500€ le prix officiel pour le 65" ? Ils fument la moquette ou quoi ? C'est plus cher que les OLED Sony de même taille !




Le problème dans le haut de gamme OLED chez PHILIPS (936 et 986) c'est qu'ils font payer cher leur barre de son BOWER & WILKINS, surtout si on en a pas l'utilité quand on est équipé avec un système HC.
pilou06
 
Messages: 171
Inscription Forum: 30 Oct 2019 22:08
  • offline

Message » 08 Sep 2021 18:15

1er tigre a écrit:3500€ le prix officiel pour le 65" ? Ils fument la moquette ou quoi ? C'est plus cher que les OLED Sony de même taille !


Visiblement ça sera pas ça, j'ai vu le 75 pouces à 3490e sur un marchand connu
Edomysae
 
Messages: 2
Inscription Forum: 08 Sep 2021 18:12
  • offline

Message » 08 Sep 2021 18:31

1er tigre a écrit:
Lotus Noir a écrit:Oui enfin toujours tout comparer à l'oled c'est réducteur ... après c'est trop cher oui.

je compare avec l'OLED car c'est usuellement les modèles les plus haut de gamme des constructeurs.

Ba Philips fait aussi de l'oled, je ne voyais juste pas le rapport si ce n'est de sous entendre que l'oled au même tarif sera toujours meilleur :mdr: m'enfin bref, le point le plus important c'était que oui c'est trop cher à mes yeux aussi si les tarifs se vérifient.

grayfox571 a écrit:
Lotus Noir a écrit:J'étais intéressé par la gamme oled 2021 et mini led, mais les tarifs ce n'est pas possible. Vraiment fou ! C'est sûr que ça va flopper à ce tarif là.


Pas plus que les autres marque qui vendent également dans ces même tarifs.

Là, en prime tu as l'Ambilight (3 ou 4 côtés) qui est une technologie qui fait revenir 90% de utilisateur qui ont déjà eu ce système.

Par rapport à l'excellent TCL C825 si c'est bien plus cher à technologie identique sauf ambilight.
Dernière édition par Lotus Noir le 08 Sep 2021 18:34, édité 1 fois.
Lotus Noir
 
Messages: 320
Inscription Forum: 13 Aoû 2021 12:02
  • offline

Message » 09 Sep 2021 1:06

Ils commencent a y avoir des premiers retours d'utilisateurs.

https://www.avforums.com/threads/news-p ... 29/page-21

Premiers retours :

Positif :
-Luminosité
-Android TV fluide et rapide

Negatif :
-DSE présent
-Reflets
-Local dimming
Wixxo93
 
Messages: 16
Inscription Forum: 20 Aoû 2021 12:09
  • offline

Message » 09 Sep 2021 9:22

DSE ?? :wtf:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message