Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, Aurelien93150, Barbare01, Bedouille69-CX-Denon, Brest29, Charly Brown, chtiludo, Coolos, davidsto, djinn77, Dzama, Estebanx, fantom23, Flyingboy, franckiroquai, gghenri4, hristoslav2, indebeul, Jake Sully, jeankigrogne, john-peter 1, KromaXamorK, la diode, lcdmen, magicfa, MixRys, passager57, Philofil92, pkoka, skallan, stef44, Supernaz, Tequila79, Wanou3090, Yabaar, Yassine44 et 485 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2021 - Philips PML9636 MINI-LED 4K TV HDR10+ DV en 65/75''

Message » 09 Sep 2021 17:52

Dirty Screen Effect je pense.
1er tigre
 
Messages: 2988
Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
  • offline

Message » 09 Sep 2021 21:29

griosu a écrit:DSE ?? :wtf:

1er tigre a écrit:Dirty Screen Effect je pense.


C'est ça, ça donne l'effet d'un écran sale.
Wixxo93
 
Messages: 16
Inscription Forum: 20 Aoû 2021 12:09
  • offline

Message » 10 Sep 2021 9:03

Pendant et dans un film ? :o ... ou uniquement dans les bandes noires pan&scan ?

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 11 Sep 2021 22:57

griosu a écrit:Pendant et dans un film ? :o ... ou uniquement dans les bandes noires pan&scan ?


J'ai eu la chance pour l'instant de ne pas en avoir mais de ce que j'ai pu lire, cela peu affecter dans certaines scènes lors d'une utilisation classique.

Y a plusieurs vidéos sur YT qui en parle.
https://www.youtube.com/watch?v=E-DGrQpgFvk
Tu peux mettre en traduction automatique en version Fr si tu es comme moi, pas très à l'aise en anglais ^^
Wixxo93
 
Messages: 16
Inscription Forum: 20 Aoû 2021 12:09
  • offline

Message » 14 Sep 2021 15:45

Toujours aucun test ? C'est fou comme les modèles de Philips sont boudés par la presse/les sites tech. Y a quasi aucun test de leurs TV (hors certains modèles OLED).
1er tigre
 
Messages: 2988
Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
  • offline

Message » 14 Sep 2021 17:07

1er tigre a écrit:Toujours aucun test ? C'est fou comme les modèles de Philips sont boudés par la presse/les sites tech. Y a quasi aucun test de leurs TV (hors certains modèles OLED).

aucun test pour l'instant malheureusement il va falloir patienter encore ! :wink:
Edit:
y'a un test Polonais ici mais il faut être inscrit pour accéder au test ! :wtf:
http://www.hdtv.com.pl/forum/ostatnio-n ... pinie.html
d'autres test du même site:
http://www.hdtv.com.pl/index.php?pageid ... ews_page=2
Edit2:
je viens de m'inscrire pour acceder au test ! :wink:
http://www.hdtv.com.pl/forum/lcd/150303 ... pinie.html
j’espère que vous aurez accès au test cette fois sinon vous faites comme moi c'est gratuit ! :wink:
@+
Edit3:
Les Mesures:
cartes de test affichées ont montré que l'uniformité et l'uniformité de l'éclairage matriciel sont à un niveau très élevé. Avec le contrôle du rétroéclairage désactivé, la situation semblait un peu plus faible, mais restait toujours au-dessus de la moyenne. Comme les avantages globaux du contrôle local sur sont évidents, nous ne considérons pas cela comme une détérioration significative de l'expérience globale. Nous n'avons pas remarqué de décoloration importante qui pourrait gâcher les effets lors de la visualisation de photos ou de vidéos en noir et blanc. Après les réglages, les valeurs mesurées étaient les suivantes :
Erreur moyenne dE2000 de la disposition RVB en niveaux de gris IRE 0-100 : 0,2
Erreur moyenne du montage CMS dE2000 : 0,6
Erreur moyenne de distribution des couleurs Colorchecker dE2000 : 2,3
Luminosité : 1483,1 cd/m2
Température moyenne : 6458
Rapport de contraste :
- Natif : 4623 : 1
- Profond : 127563 : 1
Réglage spatial REC.709 : 99,1 %
Couverture spatiale UHDA-P3 :
- 1976uv : 99,79%
- 1931xy : 98,30%
Couverture spatiale BT2020 :
- 1976uv : 79,39%
- 1931xy : 76,87%
Lag d'entrée (3840x2160; 60fps):
- 16,9 ms (minimum)
- 19,5 ms (avec l'option de contrôle du rétroéclairage minimum)
Consommation électrique :
- SDR : moyenne 57W
- HDR : moyenne 100W

Le résumé du
Philips PML9636 s'est avéré être une grosse surprise pour nous. Il offrait beaucoup de bien dans pratiquement tous les domaines, et le système chargé de contrôler le rétroéclairage est le meilleur système d'exploitation de ce type que nous ayons rencontré jusqu'à présent. Si le fabricant publie dans un proche avenir des mises à jour avec des correctifs pour éliminer les bogues actuels et que Portrait prépare une version du logiciel Calman qui fonctionne avec les téléviseurs Philips, le modèle peut être encore meilleur. Et c'est vraiment quelque chose. Surtout qu'aujourd'hui, malgré quelques lacunes, le 65PML9636 n'est pas seulement l'un des meilleurs téléviseurs LCD que les ingénieurs de Philips aient réalisé, mais aussi l'un des plus intéressants du marché.
Dernière édition par lcdmen le 15 Sep 2021 18:16, édité 1 fois.
lcdmen
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 17640
Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51
  • online

Message » 15 Sep 2021 14:20

Bonjour lcdmen
Merci pour le lien,mais malgré m'être inscrit sur le site HDTV.com et bien que je sois enregisté,je n'arrive pas à visionner le lest du 65PML9636 avec comme réponse:
vous n'êtes pas autorisé à accéder à cette page. Cela peut être dû à l'une des raisons suivantes :

Votre compte utilisateur peut ne pas disposer des privilèges suffisants pour accéder à cette page. Essayez-vous de modifier le message de quelqu'un d'autre, d'accéder à des fonctionnalités administratives ou à un autre système privilégié ?
Si vous essayez de publier, il se peut que l'administrateur ait désactivé votre compte ou qu'il soit en attente d'activation.

As tu eu ce type de message en retour?Comment disposer des privilèges demandés? merci de ton aide
LCD31
 
Messages: 137
Inscription Forum: 18 Déc 2004 0:03
  • offline

Message » 15 Sep 2021 15:37

non pourtant j'ai pas fait des manippes spéciales je me suis juste inscris et j'ai accedé a leur test en quelques secondes même pas attendre la confirmation par mail comme font d'autres forums !
a tu coché la case du règlement pendant l'inscription ?
PS:j'utilise un navigateur web(Cent Browser)qui traduit les sites automatiquement ou manuellement en Français mais y'en d'autres bien-sûre.
Edit:
ah j'ai oublier de dire aussi il faut coché la case je ne suis pas un robot !
les étapes:
1 - créer un pseudo
2 - créer un mot de passe puis le confirmer
3 - entrer l'adresse mail puis la confirmer
a la fin on click sur le bouton de droite écrit en Polonais malheureusement pour finir l'inscription !
voila. :wink:
lcdmen
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 17640
Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51
  • online

Message » 15 Sep 2021 17:54

lcdmen,j'ai fait exactement comme ce que tu décris.j'arrive à me connecter au site mais pas à visionner les tests car il faut apparement être abonné (payant) au club hdtv????
Peut être l'accès est il public àprès un certain délai un peu comme les tests RTINGS alors qui sont immédiatement disponibles pour les abonnés!
peux être as tu l'occasion de mettre une copie du test sur le forum!
LCD31
 
Messages: 137
Inscription Forum: 18 Déc 2004 0:03
  • offline

Message » 15 Sep 2021 18:11

c'est bizarre ! :hein:
j'ai rien payé juste après l'inscription je suis retourné dans la page de test puis clicker dessus il a apparu !
oui je vais essayer mais c'est long et puis je sais pas si c'est légale ou non ! :idee:
lcdmen
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 17640
Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51
  • online

Message » 16 Sep 2021 19:15

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 16 Sep 2021 20:40

Ca n'a pas l'air terrible sur un forum voisin anglophone :(
Voir la vidéo juste avant
Il y aurait .. un problème de lenteur de l'algo de gradation du local diming sur le 9636 .. donnant des trainées sur des objets en déplacement sur fond très contrasté (noir par exemple). A voir si c'est avec des images normales ou des vidéos de test genre balle blanche qui se balade de bord en bord très rapidement et sur fond totalement noir.

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 16 Sep 2021 20:54

Je cite via traducteur

Exactement les mêmes raisons pour lesquelles j'étais si négatif à propos de Philips TV lorsqu'ils ont été annoncés. Philips s'en moque purement et simplement. Le plus gros problème est que ces ensembles sont bien trop chers, que les spécifications sur papier ont l'air bien, mais les performances réelles et l'ignorance de l'assistance sont tout simplement inacceptables pour le prix. Les problèmes d'étalonnage sont connus depuis des années et ils ne l'admettent toujours pas. Il en va de même pour les problèmes de son sur eARC/ARC. Philips s'appuie sur les gens qui espèrent que cela sera corrigé avec le prochain firmware, où plus tard votre période de retour se termine et ils créent de nombreuses excuses




il semblerait que ce soit uniquement via connexion avec un pc (gaming) et suite à une mise à jour du firmware si j'ai bien suivi :zen:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 16 Sep 2021 20:56

Je cite:


Je suis probablement l'un des rares à avoir vu le Philips 65" 9636 en magasin.

Mais pour faire court. Je n'étais pas très satisfait. Un téléviseur si cher 2999 € Écran LC à matrice passive (PML) 65" 9636 PML (une description plus détaillée suit ci-dessous).
Il a un faible temps de réponse Les
taux de rafraîchissement sont faibles.
Ils ne se reproduisent pas les couleurs avec précision
Ils affichent une résolution inférieure par rapport à cristaux liquides à matrice active].

En bref:
Vous devez prendre une décision soit affiche de construction avec une faible résolution, mais beaucoup de niveaux de gris, ou avec une haute résolution, mais seulement quelques - uns niveaux de gris. Si vous essayez d'implémenter les deux dans un seul affichage matriciel passif, l'inconvénient serait le contraste réduit.



Le prix qu'ils demandent pour le Philips MiniLED 9636 est ridicule. Quoi qu'il en soit... continuons

Même mon vieux téléviseur Philips avec écran LCD TFT a-SI. (Astuce : les panneaux plus avancés sont appelés IGZO). Fait un bien meilleur travail que le 9636.

Philips Mini LED 9636 est un téléviseur pour les pièces très lumineuses.
Je suis presque sûr que le système de rétroéclairage sera plus visible dans les pièces sombres où les noirs ne sont pas aussi bons que dans une pièce très lumineuse.
Par conséquent, le magasin avait placé cette télévision très près de la porte d'entrée près de la fenêtre.

Philips 9636 PML 65"
Quel est le problème qui ne peut pas être corrigé ? Densité de pixels.
Pixel par pouce
PPI est encore plus visible et pire que sur le Momentum 55" Le pixel le plus visible que j'ai vu sur un écran en 2021. Les

écrans a-Si étant très bon à excellent. (indice Les Neo QLED 2021 et 2019 sont maintenant au même niveau avec un peu de ruse à cause de la couche antireflet brevetée.)
Et l'écran IGZO est le Saint Graal jusqu'à 550 pixels par pouce. Je me souviens que Sharp avait annoncé un panneau LCD IGZO 806 PPI. Ceux-ci ont été disponibles uniquement au Japon.

De plus, le point de vue sur les côtés peut être qualifié d'assez bon.
Mais certainement très bien si vous avez possédé un téléviseur Philips construit avant 2016 à 2021, les angles de vision étaient pires.
Mais l'ancien Philips 2010 avec l'écran a-Si de Sharp fonctionne toujours mieux.

Noirs et blancs
Couleur Le noir est très bon dans une pièce lumineuse. Je suis quelque peu certain qu'il fonctionnera différemment dans une pièce sombre en raison du manque d'absorption de la lumière sur l'écran.
Les blancs ressemblaient à du papier blanc. Pas de blanc brillant comme sur QN95A ou OLED 973/935 où la couleur blanche est plus lumineuse.

Parlons de la luminosité sur le 9636 en nits.
J'ai regardé et regardé la photo. Il n'y a aucun moyen qu'il ait 2 000 nits à 100% de fenêtre. (Si je suppose que c'est beaucoup moins), je ne le vois tout simplement pas. Les anciens téléviseurs Philips 2010 sont bien plus lumineux. Et c'est là que ça devient ridicule.

En regardant sur l'étagère latérale gauche près de l'entrée du marché, nous avons placé les téléviseurs Philips oled près des buffets. Les Philips OLED 935 et 805 étaient beaucoup plus lumineux et plus brillants en contraste. Explique cela?

Eh bien, je peux confirmer que le Philips 9636 Mini LED fonctionnait en mode Vivid (paramètres de l'image).

Les démos de Philips 9636 Shop Mode avaient une variété de contenus
Dolby Vision. HDR. et Contenu normal (personnes faisant du kayak dans les bois.)
Dolby Vision était ok. Juste correct. Je ne veux pas avoir l'air mélodramatique, mais j'ai eu du mal à dire si le contenu fonctionnait même en 1 200 nits (le Philips 55 Momentum semblait plus lumineux!) Le

HDR était exactement aussi sombre que sur le Philips OLED 935.
Le contenu normal semblait plus sombre que sur les Philips OLED 935 ou 805 qu'ils avaient sur le côté gauche, et beaucoup plus gradateur que sur le 55" QN95A. Clignotement

:
Je l'ai perçu comme étant sans scintillement comparable au Momentum. Il n'y a pas d'option LCD claire comme chez Samsung. si tu sais ce que je suis. Mais je ne peux pas le dire maintenant avec certitude.

uniformité.
Semblait très propre sur ce lot
@ Sam1988 (Et aussi pas de lignes ou d'effet déformé.)
Je retournerais n'importe quel téléviseur en un instant avec ce genre de défaut.

Netteté (à 5/10)
Malheureusement pas extrêmement net comme le Philips OLED 973/935 mais juste un tout petit peu plus net que le Philips Momentum. Le Momentum 55" luttait avec la netteté et cela ressemblait à un produit alpha inachevé et ambiglow était littéralement inutile à cause de la réponse très retardée d'ambiglow) même mon vieux téléviseur Philips 2010 est plus net sans être trop trop net.

Prochain son.
Donc, je n'a pas testé la qualité du son. Le son n'était pas la priorité cette fois. J'espère que la barre de son est aussi bonne, doit être aussi
bonne que la 935 Philips OLED ou mieux. J'ai


visité le coin TV Samsung. Les
téléviseurs que j'ai vus avaient l'air mieux que le Philips 9636 MiniLED.
Le Samsung QN95A étant exceptionnel, ne parlant explicitement que du modèle 55". Fonctionnant également en mode Boutique.
Pratiquement aucun pixel visible même si vous rapprochez vos yeux comme d'habitude. Notamment plus riche en contraste même avec moins de zones de gradation que le Philips 9636 MiniLED. Plus net image. Plus lumineuse même que le Samsung QN900 8K.
Au début, cela semblait être un meilleur rapport qualité-prix.
De nos jours, j'ai tendance à convenir que les MiniLED 8K 2021 font un meilleur travail en termes de qualité d'image. Je ne peux pas en dire autant des prédécesseurs du Samsung 8k Q950TS ou Q800TS.Les

OLED Panasonic étaient les plus sombres, en quelque sorte.
Je pense toujours que le Panasonic HZ2000 est l'un des meilleurs Oled 2020. (Toujours complet, pas de disponibilité)

Le coin Sony et leurs belles télés.
Le plus beau sur lequel mes yeux se sont concentrés et j'avais besoin de m'approcher pour regarder de plus près. À ma grande surprise, c'était le Sony A90J, bien sûr, presque aucun pixel visible à tous les oleds, la densité de pixels est le deuxième meilleur après la technologie d'affichage a-Si et IGZO. (Je ne recommanderais jamais un oled comme remplacement de moniteur, sauf peut-être pour les nouveaux écrans OLED à fusion IGZO OLED ou à plaque arrière a-Si).
Je sais qu'il y a eu des gens qui ont dit ceci et cela. Mais en tant que développeur de logiciels, je ne veux pas garder un téléviseur. C'est trop compliqué même si la qualité de l'image est exceptionnelle. Mais je suis en partie d'accord pour les joueurs, cette combinaison pourrait fonctionner. Mais je me souviens avoir vu des Sony Oleds assombrir considérablement l'image lorsque le mode jeu est activé.

J'ai aussi aimé le coin TV LG plus que Philips 9636 PML 65 "parlant explicitement du 65LGQNED91 malheureusement pas de 65QNED999PB disponible. QNED était tout simplement magnifique. Certainement mieux que les anciens téléviseurs IPS lg nano cell 2016-2020. J'admets que ce n'était pas aussi lumineux comme le Samsung QLED95A 55" tho. Mais assez bon et semblait plus lumineux que le Philips MiniLED 9636.


J'ai regardé autour de moi. Et un autre téléviseur s'est démarqué à ma grande surprise, c'était le Hisense H55U8Qf. Quel contraste étonnant, très net et détaillé, une merveilleuse tonalité de couleur réaliste surpasse le Samsung QE55QN85 plus cher en qualité d'image. Le Samsung QN85 semblait plus lumineux et très coloré mais moins précis dans la tonalité des couleurs, avec des détails qui souffrent et des couleurs qui dérivent vers le néon, les couleurs semblaient exploser. Par exemple, la couleur bleue ressemblait à un bleu de dessin animé néon océan. J'ai vraiment détesté ça.
Si vous aimez les couleurs néon RVB, allez-y. Je suppose que c'est une question de goût. Mais j'aime que l'image soit aussi précise que possible.

Le Hisense oh le Hisense c'est un vol. Je ne peux pas imaginer les performances des nouveaux téléviseurs Hisens.
J'ai été positivement surpris de voir une telle qualité d'image d'une marque comme Hisense.

Je possédais une LED Hisense 4K, mais juste après la garantie, elle avait en quelque sorte une brûlure bleuâtre sur la moitié droite du côté du panneau. C'était une surprise de retour que. J'ai peut-être quelques photos de l'écran Hisense défectueux quelque part. Je les rajoute si je les trouve. .

Et le LG 48OLEDC16LA a eu du mal dans une pièce très lumineuse. Le LG55NANO886 apparaissait plus dans la même pièce et était plus lumineux que le 48OLEDC16LA,

j'espère que cela a été utile.



Verdict :
je voulais précommander 9636. Mais après avoir vu la photo 9636, j'ai maintenant du mal à la commander. Je n'en ressens presque plus l'envie.
J'espérais que la qualité d'image de Philips soit aussi bonne que celle de l'ancienne gamme de téléviseurs Philips 2010.
Jusqu'à présent, ce 9636 n'est qu'une autre brique dans le mur.
J'espère voir à nouveau Philips s'associer à Sharp.
J'attendrais avec impatience les téléviseurs Philips avec écrans a-Si ou IGZO. La technologie d'affichage supérieure.


Eh bien, je pourrais acheter le Philips 9636 dans un proche avenir pour des tests appropriés simplement parce que j'aimais la marque. Mais je dois dire que je ne suis vraiment pas satisfait ni convaincu de la qualité de l'image ainsi que du rapport qualité-prix.
2999k€, c'est trop qu'ils demandent.


Vous pouvez obtenir les 65" Philips 935 flambant neuf dans les magasins pour les sous 2,400k. Il est de loin une meilleure télévision.
Altough Philips Antiburn dans la technologie fait un bon travail.
Je ne voudrais pas risquer l' utiliser comme remplacement du moniteur.

Aussi je pensez que n'importe quel photographe haute résolution sera d'
accord.Prenez votre caméra haute résolution (Sony A7C), prenez des photos ou des vidéos, au format brut ou jpeg (non compressé).Mais cela à la télévision et voyez la différence par vous-même.
Spoiler: Eh bien, j'ai mis une image JPEG non compressée 6k de l'appareil photo A7C Sony sur un Q90T et en même temps, je n'ai vu aucune différence avec l'alpha 6000 était sur le point de retourner l'appareil photo n'a littéralement fait presque aucune différence avec le Ensuite, j'ai mis le même contenu pour lecture sur Philips 973 et Philips 935 et a été littéralement époustouflé par une image à tomber par terre. Tellement plus de clarté, de netteté et de contraste, et indéniablement la différence de reproduction d'image énormément meilleure sur le Philips 935/973. Le moteur P5 fait un très bon travail sur les OLED.

Des OLED pour un meilleur contraste et une image plus réaliste, une densité de pixels beaucoup plus élevée et des couleurs presque parfaites.

Sauf si vous aimez les couleurs néon ou les couleurs samsung exagérées. Ce qui peut devenir trop vif ou trop coloré.

Les couleurs peuvent avoir tendance à trop dériver vers des couleurs néon et à être exagérées. En mode dynamique, il est plus visible sur les modèles les moins chers.
Je suggère d'utiliser Color Temperature Warm2

. Les couleurs, la luminosité et la densité de pixels sont supérieures et oui, elles peuvent même rivaliser avec les écrans oled. Voir c'est croire.

Je peux ajouter une vidéo, malheureusement, le post-traitement dans l'appareil photo améliore l'image, ce qui rend le 9636 meilleur qu'il ne l'était, idem avec Momentum. Ce panneau d'affichage a tendance à absorber la lumière dans une pièce lumineuse. Il sera plus beau sur la vidéo enregistrée qu'en réalité. Mais gardez juste à l'esprit qu'il n'avait pas du tout l'air si brillant et coloré.

Fait étrange, je n'ai pas vu cet effet sur les QNLED de Samsung, ils avaient exactement la même apparence après l'enregistrement. Que lumineux et coloré. (Gardez également à l'esprit qu'il n'y avait pas de texte sur le téléphone Samsung ajouté trop de gamma ..)

Je vais ajouter une image de la structure des pixels de Philips 9636 où vous pouvez facilement voir la densité de pixels, ils peuvent être vus assez facilement même sans trop zoomer.

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 16 Sep 2021 21:03

Un autre avis:


Quelques jours avec le 9636 maintenant et voici mes impressions par rapport au 9506 que j'avais :

L'écran est fondamentalement le même pour autant que je sache. Moins de DSE sur celui-ci, mais toujours quelques lignes verticales TRÈS faibles - À peine perceptible.
La barre de son intégrée est excellente et a l'air / se sent de bien meilleure qualité que ce à quoi je m'attendais.
Le téléviseur se sentait un peu plus « premium » en termes de configuration physique par rapport au support (barre de son), etc.
Pour une raison quelconque, le voyant de veille est blanc au lieu de rouge ?
Je ne pense pas que "micro gradation premium" soit différent de "micro gradation pro". Les modèles de test me semblent identiques.

Vraiment content de tout. Je n'ai pas de PC connecté et je ne dérangerais probablement pas le réglage du point blanc, donc cela ne me dérange pas particulièrement.

Une mise à jour de la vitesse de l'algorithme serait bien, mais je n'ai remarqué un problème qu'une seule fois sur le 9506, donc je survivrai, espérons-le.

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message