Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Adri91ano, BenMarvel, Cool-Spot, davidsto, dedelynks, derffred, fred7777, jujufr63, kilmore, kyoshiroo, lebellium, LoganX20, luda92i, pem, Rhteamc, Smooth Jazz, Volker, yropi, yy et 504 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2021 - TCL C825 Mini-LED 4K TV en 55/65”

Message » 27 Juil 2021 12:08

délai -> très long, participation enregistré et validé le 5 mai -> tjours rien reçu XD
Tonio44joder
 
Messages: 15
Inscription Forum: 06 Mai 2021 19:21
  • offline

Message » 27 Juil 2021 12:14

Pika49 a écrit:


Sur les ODRs, vous avez une idée du délai?

Une fois le dossier complet, TCL m'a indiqué "2 à 3 semaines".
Moumoune2610
 
Messages: 29
Inscription Forum: 09 Juin 2021 19:06
  • offline

Message » 27 Juil 2021 12:24



Attention,
c'est ce que je dis depuis un moment,
Plusieurs revendeurs font cette pub, mais TCL arrête l'offre le 31 juillet !!

https://promotions-tcl.fr/fr_FR/promotions/details/49337/
eXta91
 
Messages: 22
Inscription Forum: 30 Juin 2021 19:04
  • offline

Message » 27 Juil 2021 13:14

mail de validation reçu, délai indiqué 3/4 semaines
ded81
 
Messages: 12
Inscription Forum: 18 Oct 2008 15:20
  • offline

Message » 27 Juil 2021 13:23

ded81 a écrit:mail de validation reçu, délai indiqué 3/4 semaines


J'ai reçu ce mail le 25 juin et toujours pas arrivé sur mon compte.
phil131
 
Messages: 58
Inscription Forum: 07 Juin 2021 13:58
  • offline

Message » 27 Juil 2021 13:45

bonjour à tous
je possède un 55 et j'ai un problème de connexion internet ,quand je me branche en Wifi tous va bien j'ai la connexion intranet et internet ,mais dès que je me branche en rj45 (cat6) je n'obtiens que l' intranet ,internet est en échec de connexion .
Quelqu'un a-t-il aussi ce problème ?
Je précise que mon rj45 est relié directement à ma box.
Merci :)
dentdplomb
 
Messages: 22
Inscription Forum: 03 Juil 2021 11:25
  • offline

Message » 27 Juil 2021 13:52



ok mais :
sur le site de TCL c'est écrit jusqu'au 31/08
https://promotions-tcl.fr/fr_FR/ là je clique sur "Détail de l'offre C82"

et on retrouve jusqu'au 37/07 :wtf:
sur les modalités c'est aussi écrit jusqu'au 37/07 ...

pas clair leur affaire :roll:
nifnif
 
Messages: 261
Inscription Forum: 19 Juil 2010 16:40
Localisation: Ca dépend du moment
  • offline

Message » 27 Juil 2021 14:38

dentdplomb a écrit:bonjour à tous
je possède un 55 et j'ai un problème de connexion internet ,quand je me branche en Wifi tous va bien j'ai la connexion intranet et internet ,mais dès que je me branche en rj45 (cat6) je n'obtiens que l' intranet ,internet est en échec de connexion .
Quelqu'un a-t-il aussi ce problème ?
Je précise que mon rj45 est relié directement à ma box.
Merci :)


Bonjour j'ai la 55" aussi et j'ai exactement le même problème.
Je suis connecté en rj45 via cpl et j'ai le même message quand je fais la détection réseau.
Mais ça n'est pas vraiment un problème, puisque en rj45 j'accède normalement à tous les services qui ont besoin d'une connexion internet (netflix, prime vidéo, dlna...)
phil131
 
Messages: 58
Inscription Forum: 07 Juin 2021 13:58
  • offline

Message » 27 Juil 2021 14:59

dentdplomb a écrit:bonjour à tous
je possède un 55 et j'ai un problème de connexion internet ,quand je me branche en Wifi tous va bien j'ai la connexion intranet et internet ,mais dès que je me branche en rj45 (cat6) je n'obtiens que l' intranet ,internet est en échec de connexion .
Quelqu'un a-t-il aussi ce problème ?
Je précise que mon rj45 est relié directement à ma box.
Merci :)


tu es configuré en DHCP ou manuel ?
si en manuel, il doit te manquer ta passerelle
nifnif
 
Messages: 261
Inscription Forum: 19 Juil 2010 16:40
Localisation: Ca dépend du moment
  • offline

Message » 27 Juil 2021 15:14

phil131 a écrit:
dentdplomb a écrit:bonjour à tous
je possède un 55 et j'ai un problème de connexion internet ,quand je me branche en Wifi tous va bien j'ai la connexion intranet et internet ,mais dès que je me branche en rj45 (cat6) je n'obtiens que l' intranet ,internet est en échec de connexion .
Quelqu'un a-t-il aussi ce problème ?
Je précise que mon rj45 est relié directement à ma box.
Merci :)


Bonjour j'ai la 55" aussi et j'ai exactement le même problème.
Je suis connecté en rj45 via cpl et j'ai le même message quand je fais la détection réseau.
Mais ça n'est pas vraiment un problème, puisque en rj45 j'accède normalement à tous les services qui ont besoin d'une connexion internet (netflix, prime vidéo, dlna...)


ok merci
dentdplomb
 
Messages: 22
Inscription Forum: 03 Juil 2021 11:25
  • offline

Message » 27 Juil 2021 15:14

nifnif a écrit:
dentdplomb a écrit:bonjour à tous
je possède un 55 et j'ai un problème de connexion internet ,quand je me branche en Wifi tous va bien j'ai la connexion intranet et internet ,mais dès que je me branche en rj45 (cat6) je n'obtiens que l' intranet ,internet est en échec de connexion .
Quelqu'un a-t-il aussi ce problème ?
Je précise que mon rj45 est relié directement à ma box.
Merci :)


tu es configuré en DHCP ou manuel ?
si en manuel, il doit te manquer ta passerelle


je suis bien en dhcp
dentdplomb
 
Messages: 22
Inscription Forum: 03 Juil 2021 11:25
  • offline

Message » 27 Juil 2021 15:53

Pour l'odr quand je vais sur le suivi de TCL, j'en suis toujours à : Votre participation est en cours de traitement

Première fois que je fais ce genre de procédure. J'espère ne pas m'être gourré.
Pika49
 
Messages: 44
Inscription Forum: 04 Juil 2021 11:21
  • offline

Message » 27 Juil 2021 15:57

Pika49 a écrit:Pour l'odr quand je vais sur le suivi de TCL, j'en suis toujours à : Votre participation est en cours de traitement

Première fois que je fais ce genre de procédure. J'espère ne pas m'être gourré.



Non c pareil pour moi!!!
babs26
 
Messages: 10
Inscription Forum: 18 Juil 2021 8:41
  • offline

Message » 27 Juil 2021 16:11

Pika49 a écrit:Pour l'odr quand je vais sur le suivi de TCL, j'en suis toujours à : Votre participation est en cours de traitement

Première fois que je fais ce genre de procédure. J'espère ne pas m'être gourré.

pareil pour moi
dentdplomb
 
Messages: 22
Inscription Forum: 03 Juil 2021 11:25
  • offline

Message » 27 Juil 2021 16:57

Au sujet des ODRs, je déteste gâcher l'ambiance mais j'ai participé en Avril sur l'offre C81 avec remboursement sous 6 semaines. J'ai fini par téléphoner au service client hier et ils m'ont dit qu'ils avaient BEAUCOUP de retard et de rappeler mi-Aout...on en sera à 4 mois après validation.
Le numéro de téléphone est : +33 (0)4 86 91 41 27
ace73
 
Messages: 22
Inscription Forum: 17 Mai 2021 14:13
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message