Le sujet du topic c'est QNED pas OLED et les avis des clients amazon.de c'est sur le QNED86 soit du LCD.
... je m'en étais rendu compte, vu que je sais à peu près lire le français ...
C'est toi qui a parlé des allemands, qui seraient très sévères quand le produit n'est pas fabriqué chez eux, et des "constructeurs" allemands, et qui a cité Loewe, qui ne fabrique aucune dalle, oled ou lcd, et fort probablement aucun HP non plus ...
ça m'a toujours fait marrer les review thailandaises ou vietnamiennes qui sont faites sur des modèles d'expo en magasin L'art de la débrouille, car j'imagine que ça doit pas être évident d'avoir des produits de tests pour les youtuber de ces pays...
PS : 37999 bath ça fait dans les 800€, pas mal pour un 55''... (ça reste hors d'atteinte pour 95% de la population du pays)
ça m'a toujours fait marrer les review thailandaises ou vietnamiennes qui sont faites sur des modèles d'expo en magasin L'art de la débrouille, car j'imagine que ça doit pas être évident d'avoir des produits de tests pour les youtuber de ces pays...
on dirait que c'est des représentants de la marque !
vous avez oublier que QNED est à base de Quantum Dote ce qui indique un volume de couleurs sensiblement plus élever que les téléviseurs à filtre RVB standard.
y a la Bluetooth dont il me semble l'APT-X HD alors niveau synchro ça n'est pas génial sur l'APTX-Low Latency. et le AAC qui sont des codecs du Bluetooth en plus du SBC qui est obligatoire.
y'a encore des TV avec une sortie jack 3.5 ? Je pensais que tout le monde était passé au bluetooth... (et je ne crois pas que le QNED soit en APTx, hd ou pas).
Mr Eric a écrit:y'a encore des TV avec une sortie jack 3.5 ? Je pensais que tout le monde était passé au bluetooth... (et je ne crois pas que le QNED soit en APTx, hd ou pas).
de ce que j'ai lu QNED87 est en APT-x, l'APT-x normal. c'est dans toutes les fiches.
J'hésite entre ce modèle et le TCL c935 , lequel des 2 serait le meilleur en qualité d'image ? La technologie oled me fait toujours hésiter et le Mini led semble être le meilleur compromis . Je vois également quelques soucis avec la marque TCL Merci