|
Modérateurs: Staff Univers TV, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: 1er tigre, alexmeni, badgero, bob06800, Boblee28, cala2b, CH1, Chapelou09, Cool-Spot, Corto77, cubitusmetz, damon35, Davidinho77, derffred, Edis, Fredetsylvie, freeskieur73, Hakuu, hombre, john-peter 1, kapo60, kkouete44, koopinou, leblone, leharengsaur, lobri53fr, Manson79, Manu GS, MatthieuK, Maverickc62, mdbsf, Meteor83, midoe, Mulderf, P0py, pierremi, RED.Misfit, rocky69, Seb38230, Seby64, shiryu73, thecat, Tiger Man, Ulukaii, Warzeo et 265 invités
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster
2022 - LG G2 OLED evo 4K en 55/65/77/83 et new 97”
TV Ultra HD 4K/8K LG Oled 2022 : 20 mises à jour prix indicatifs
https://www.avcesar.com/actu/id-36175/t ... atifs.html
https://www.avcesar.com/actu/id-36175/t ... atifs.html
- lcdmen
- Contributeur HCFR 2023
- Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51
Mick78 a écrit:SEGA team a écrit:https://www.avforums.com/news/lg-reveals-2022-oled-tv-prices-for-europe.19614/
Modèle
Prix en euros
OLED55G2
2500 €
A partir d'avril
OLED65G2
3600 €
A partir d'avril
OLED77G2
6000 €
A partir de mars
OLED83G2
9000€
A partir d'avril
OLED97G2
ۈ confirmer
Date À confirmer
non mais c'est du n'importe quoi les prix là, 6000e un 77 pouces, ils ont explosé leur prix par rapport l'an dernier. il batte même le prix du 83 de Sony à sa sortie pour le G2, on va attendre un petit -50% au minimum. je vais garder ma 77G1 plus longtemps que prévue.
Ou alors ils vont tenter de nous faire avaler une couleuvre. Du genre avec les offres black friday + coupe du monde. De cette façon tu les auras au même prix que cette année et ils te feront croire que tu as eu une grosse réduction.
- Skywan
- Inscription Forum: 14 Jan 2020 23:53
Skywan a écrit:
Ou alors ils vont tenter de nous faire avaler une couleuvre. Du genre avec les offres black friday + coupe du monde. De cette façon tu les auras au même prix que cette année et ils te feront croire que tu as eu une grosse réduction.
J'attend ce combo aussi. Mais par rapport à mon budget pour un 77, je passe mon tour. Et je doute qu'il le passe sous les -50%.
J'attend les LZ de chez Pana et ce que Philips va proposer aussi. Puis si un bon Oled en 77 est pas possible, je regarderai les mini led (à condition d'une vrai maitrise du blooming).
A force de passer du temps sur ce forum je suis passe d'un futur achat en 65 vers du 75-77 pouces

- Cool-Spot
- Inscription Forum: 28 Mar 2021 14:54
Mick78 a écrit:non mais c'est du n'importe quoi les prix là, 6000e un 77 pouces, ils ont explosé leur prix par rapport l'an dernier. il batte même le prix du 83 de Sony à sa sortie pour le G2, on va attendre un petit -50% au minimum. je vais garder ma 77G1 plus longtemps que prévue.
Votre stratégie c'est de changer tous les ans ? Comment faites-vous pour amortir chaque année l'ancien TV ? Il est une certitude qu'il faut attendre au moins le mois de novembre pour avoir une prix "normal".
- famousboy78120
- Inscription Forum: 11 Fév 2015 11:40
Je serai tenté par la G2 en 77" mais j'ai seulement 2.5M de recul quand je suis dans mon canapé, pensez-vous que ce soit gênant ?
Par ailleurs, j'attendais que LG innove sur la G2 avec un boitier déporté type oneconnect de chez Samsung, dommage !
Est-ce à votre avis la dernière évolution des OLED avant que LG change complètement l'ensemble de sa gamme l'année prochaine ? Ou doit-on s'attendre à des C3 et G3 l'année prochaine ?
Merci pour vos retours !
Par ailleurs, j'attendais que LG innove sur la G2 avec un boitier déporté type oneconnect de chez Samsung, dommage !
Est-ce à votre avis la dernière évolution des OLED avant que LG change complètement l'ensemble de sa gamme l'année prochaine ? Ou doit-on s'attendre à des C3 et G3 l'année prochaine ?
Merci pour vos retours !
- famousboy78120
famousboy78120 a écrit:Je serai tenté par la G2 en 77" mais j'ai seulement 2.5M de recul quand je suis dans mon canapé, pensez-vous que ce soit gênant ?
Merci pour vos retours !
... hélas, seuls ceux qui possèdent une boule de cristal en parfait état de marche (pas comme la mienne, d'origine chinoise, qui vient de me lâcher ...

Bon, plus sérieusement, LG Display n'étant plus le seul fabricant au monde de dalles oled pour TVs, puisque Samsung Display avec ses dalles QD-Oled va le concurrencer (Sony A95K par ex), on peut s'attendre à des progrès technologiques chez eux ...

Peut être pas encore cette année, car les QD-Oled seront peu répandus et plus chers, mais en 2023, qui sait ...?

- FZ26
- Staff Univers TV
- Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
famousboy78120 a écrit:Je serai tenté par la G2 en 77" mais j'ai seulement 2.5M de recul quand je suis dans mon canapé, pensez-vous que ce soit gênant ?
Et non pas du tout à 2,5m avec un 77 pouces c'est déjà trop... loin

La bonne distance pour visionner un 77 pouces c'est environ 2 mètres.
famousboy78120 a écrit:Votre stratégie c'est de changer tous les ans ? Comment faites-vous pour amortir chaque année l'ancien TV ?
J'espère ardemment que mon OLED LG 88 pouces 8 k sera encore compétitif d'ici 10 ans

Dernière édition par Igor Kirkwood le 15 Mar 2022 13:41, édité 2 fois.
La configuration dans mon profil
Ingénieur du Son
5.3 Local d'écoute traité 130 m3 . Filtrage & corrections FIR, processeur QSC by Ohl + 4 YAMAYA NS-1000x avec 4 médiums Be + 2 tweeters FOCAL Be + 4 SVS + 3 KEF coaxiaux Q 100 + écran LG 88' 8k
-
Igor Kirkwood - Membre HCFR
- Inscription Forum: 30 Nov 2007 11:17
Igor Kirkwood a écrit:famousboy78120 a écrit:Je serai tenté par la G2 en 77" mais j'ai seulement 2.5M de recul quand je suis dans mon canapé, pensez-vous que ce soit gênant ?
Et non pas du tout à 2,5m avec un 77 pouces c'est déjà trop... loin![]()
La bonne distance pour visionner un 77 pouces c'est environ 2 mètres.
Et bien franchement je ne m'attendais pas à ça. Je vais donc me régaler avec un 77' dans ce cas car je suis à +/- 2.50m, à conditions de lui envoyer de bonnes sources cela va de soi

Je pensais qu'à moins de 2.5m on aurait une impression d'être un peu trop proche de l'image et étouffé par celle-ci. Après il faut que j'aille tester en magasin pour m'en convaincre.
Merci pour ce retour qui me rassure.
- famousboy78120
famousboy78120 a écrit:Je pensais qu'à moins de 2.5m on aurait une impression d'être un peu trop proche de l'image et étouffé par celle-ci.
Merci pour ce retour qui me rassure.
Tout dépend du format d'image que tu visionne. Si c'est du 16/9, tu aura peut être l'impression d’être trop proche. Si c'est du 2.35 (format cinéma), ça sera limite un peut loin.
- dufy
- Inscription Forum: 01 Avr 2003 3:03
la diagonal de l'écran c'est le recul . C'est bien
- Social-traitre
- Inscription Forum: 09 Fév 2020 2:57
je me suis inscrit sur le site pour une commande groupé et avoir de meilleurs prix que en magasin plus y a de monde moins c'est cher
http://www.cgpourtous.fr/oled-lg-2022/# ... 9d9c1-8b0e
- piratees
- Inscription Forum: 01 Mar 2007 5:10
piratees a écrit:je me suis inscrit sur le site pour une commande groupé et avoir de meilleurs prix que en magasin plus y a de monde moins c'est cher
Un pirate qui demande de remplir un formulaire complet… mouais désolé mais je passe mon tour…
- famousboy78120
famousboy78120 a écrit:Mick78 a écrit:non mais c'est du n'importe quoi les prix là, 6000e un 77 pouces, ils ont explosé leur prix par rapport l'an dernier. il batte même le prix du 83 de Sony à sa sortie pour le G2, on va attendre un petit -50% au minimum. je vais garder ma 77G1 plus longtemps que prévue.
Votre stratégie c'est de changer tous les ans ? Comment faites-vous pour amortir chaque année l'ancien TV ? Il est une certitude qu'il faut attendre au moins le mois de novembre pour avoir une prix "normal".
Elle sont jamais réellement amorti, aprés perso, j'ai toujours réussi a les avoirs en dessous du prix du marché (commande à l'étranger, ODR, négo...). Et je revend les miennes (calibrée) a prix correcte pour l'acheteur et pour moi.
Au final, "on perd" toujours environ 1000€, donc c'est un peu comme du leasing sur 1 an, sauf qu'au lieu de louer tu achètes.
Et je peux me le permettre parce que je n'ai pas d'enfants par exemple et que mon salaire me le permet.
Je change normalement tous les 2 ans, mais l'an dernier j'ai pris le Sony 83 qui ne me convenait pas (pour diverses raisons) et donc je suis redescendu sur un 77G1, mais je veux toujours un 83.

Le mois de novembre est pas forcement le meilleur mois, perso je n'ai encore jamais vu le prix que j'avais payé en mars 2021 pour ma Sony. Comme quoi, des offres de lancements sont parfois plus intéressantes.
Dernière édition par Mick78 le 21 Mar 2022 9:51, édité 1 fois.
- Mick78
- Inscription Forum: 11 Avr 2017 23:26
famousboy78120 a écrit:piratees a écrit:je me suis inscrit sur le site pour une commande groupé et avoir de meilleurs prix que en magasin plus y a de monde moins c'est cher
Un pirate qui demande de remplir un formulaire complet… mouais désolé mais je passe mon tour…
N'importe quoi le site est pas a moi et j'avais déjà acheté y a quelque année sur ce site une tv et tout c'est très bien passé.
l'inscription n'engage a rien c'est pas une obligation de l'acheté plus tard.
- piratees
- Inscription Forum: 01 Mar 2007 5:10
|
Retourner vers Ecrans UHD (4K)
|