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2022 - Philips Oled807 - 48/55/65/77" 4K TV
» 25 Jan 2024 11:18
grayfox571 a écrit:Mikymike01 a écrit:Bon ben mise à jour faite ce jour. Mes deux tv oled 807 plantent au démarrage 1 fois sur 2. Génial
Tentez le hard reset
1/ Débrancher tous les périphériques (HDMI / Optique / USB)
2/ Débrancher électriquement la TV
3/ Maintenir le joystick au dos de la TV vers le bas
4/ Rebrancher la TV tout en maintenant le joystick vers le bas pendant 10 secondes
Cette méthode va mettre la TV d'usine et supprimer tous vos réglages.
Bonjour, ou est le joystick svp? Une photo svp?
Merci
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philnnet
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» 25 Jan 2024 13:13
philnnet a écrit:grayfox571 a écrit:
Tentez le hard reset
1/ Débrancher tous les périphériques (HDMI / Optique / USB)
2/ Débrancher électriquement la TV
3/ Maintenir le joystick au dos de la TV vers le bas
4/ Rebrancher la TV tout en maintenant le joystick vers le bas pendant 10 secondes
Cette méthode va mettre la TV d'usine et supprimer tous vos réglages.
Bonjour, ou est le joystick svp? Une photo svp?
Merci
Derrière la TV au niveau du voyant en façade, et si pas de joystick derrière il doit alors se trouver sous le voyant comme la gamme The One
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grayfox571
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» 25 Jan 2024 14:28
grayfox571 a écrit:philnnet a écrit:
Bonjour, ou est le joystick svp? Une photo svp?
Merci
Derrière la TV au niveau du voyant en façade, et si pas de joystick derrière il doit alors se trouver sous le voyant comme la gamme The One
Désolé mais invisible sur 65oled807....????
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philnnet
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» 25 Jan 2024 14:35
toutoune28 a écrit:Hello.
Idem pour moi. La dernière maj est une catastrophe. J'ai le 48oled807 avec ampli onkyo hdmi earc.
La tv plante, écran noir puis reboot toute seule de temps en temps. Les couleurs changent d'un coup et deviennent fades. Obligé de faire un reset électrique et après c'est bon. L'ampli s'allume étrangement tout seul 10s après avoir éteint la tv puis se ré éteint tout seul...
Je n'avais aucun souci quand je l'ai achetée il y a 1 an. Depuis les 2 dernières mises à jour c'est la merde.
Intéressant ce phénomène de couleurs qui deviennent fades, ça ressemble à ce que j'ai déjà cité, ça revient normal si on eteint puis rallume le tv ou bien agir ds le paramétrage avancé gamme de couleurs en le basculant de normal a maxi puis normal. J'ai toujours ce phénomène une fois tous les 7 ou 8 allumages.
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philnnet
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» 25 Jan 2024 15:46
philnnet a écrit:grayfox571 a écrit:
Derrière la TV au niveau du voyant en façade, et si pas de joystick derrière il doit alors se trouver sous le voyant comme la gamme The One
Désolé mais invisible sur 65oled807....????
Bizarre il doit forcément il y avoir des boutons physiqus sur une TV pour permettre un hard reset si pas possible via le menu de la TV (très sommaire, petits et bien cachés pour certains, raison esthétique...)
Si l'image de la TV bug ou si elle plante, une manipulation par bouton physique est indispensable pour la redémarrer, souvent le fait de la débrancher et rebrancher électriquement ne suffit pas.
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grayfox571
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» 25 Jan 2024 17:43
Bonjour à tous,
Je me joins à vous concernant le problème de son en EARC sur le porta HDMI 2, avez vous également ce probleme sur ce modèle précis : 65OLED807/12 ?
Je me suis pris la tête des weekend pensant que ça venait de ma RTX 3080 ou de ma barre de son POLK... content de vous avoir trouvé !
Avez vous eu des nouvelles de Philips ? Je viens d'envoyé un ticket. J'espère qu'ils ne vont pas me lâcher un "reset the tv"
EDIT : Ah aussi j'ai le dolby atmos qui n'est quasi plus reconnu, je le vois a ma barre de son qui passe d'un voyant blanc au bleu pour l'atmos et vert pour le AC3. J'ai test sur la télé directement avec Plex ou VLC, impossible d'avoir l'atmos sur les films. Sur mon PC non plus via VLC parcontre sur Baldur gate 3 ou Cyberpunk, l'atmos est bien detecté mais coupures de sons aléatoire ... tres tres frustrant...
Quand je vais dans le "+" info peripherique dans la rubrique "son" j'ai "aucun", avez vous ça aussi ? (Je l'ai déja vu switché en dolby true HS ou son stereo numerique)
Merci de vos retours !
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Furia47
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» 25 Jan 2024 18:34
grayfox571 a écrit:philnnet a écrit:Désolé mais invisible sur 65oled807....????
Bizarre il doit forcément il y avoir des boutons physiqus sur une TV pour permettre un hard reset si pas possible via le menu de la TV (très sommaire, petits et bien cachés pour certains, raison esthétique...)
Si l'image de la TV bug ou si elle plante, une manipulation par bouton physique est indispensable pour la redémarrer, souvent le fait de la débrancher et rebrancher électriquement ne suffit pas.
On peut faire un retour réglages usine dans le menu soit :
paramètres généraux / réglages d'usine
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philnnet
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» 25 Jan 2024 21:24
philnnet a écrit:On peut faire un retour réglages usine dans le menu soit :
paramètres généraux / réglages d'usine
Oui je sais, je disais dans le cas où la TV plante et qu' il n'est plus possible de faire un reset via le menu, on doit être en mesure de reset la TV avec le joystick derrière les TV Philips.
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grayfox571
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» 25 Jan 2024 22:07
grayfox571 a écrit:philnnet a écrit:On peut faire un retour réglages usine dans le menu soit :
paramètres généraux / réglages d'usine
Oui je sais, je disais dans le cas où la TV plante et qu' il n'est plus possible de faire un reset via le menu, on doit être en mesure de reset la TV avec le joystick derrière les TV Philips.
J'ai trouvé le fameux joystick sous l'alimentation électrique, voir photo. file:///C:/Users/Phinnet/Desktop/20240125_205838.jpg
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philnnet
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» 26 Jan 2024 13:20
toutoune28 a écrit:Hello.
Idem pour moi. La dernière maj est une catastrophe. J'ai le 48oled807 avec ampli onkyo hdmi earc.
La tv plante, écran noir puis reboot toute seule de temps en temps. Les couleurs changent d'un coup et deviennent fades. Obligé de faire un reset électrique et après c'est bon. L'ampli s'allume étrangement tout seul 10s après avoir éteint la tv puis se ré éteint tout seul...
Je n'avais aucun souci quand je l'ai achetée il y a 1 an. Depuis les 2 dernières mises à jour c'est la merde.
Moi aussi pareil depuis la dernière mise à jour et vraiment pénible.
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franck56
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» 26 Jan 2024 15:30
Bonjour. Comme dit plus haut mes deux tv 65 et 48 OLED807 plantent depuis la dernière mise à jour de janvier 2024 TPM211EA: 101.1.4.131
Il faut appeler Philips et ils vont vous donner le soft pour rétrograder sur le firmware 101.001.004.113.
Autant par mail ils sont pas compétents, autant là par téléphone je suis satisfait.
Moi depuis ce rétrogradage tout va bien.
Du coup,pour mon problème d’amplificateurs qui s’allument tout seul je vais les recontacter par téléphone plus tard.
Sav Philips (+33)157324050
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Mikymike01 le 26 Jan 2024 15:42, édité 1 fois.
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Mikymike01
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» 26 Jan 2024 15:36
Mikymike01 a écrit:Bonjour. Comme dit plus haut mes deux tv 65 et 48 OLED807 plantent depuis la dernière mise à jour de janvier 2024
Il faut appeler Philips et ils vont vous donner le soft pour rétrograder sur le firmware 101.001.004.113.
Autant par mail ils sont pas compétents, autant là par téléphone je suis satisfait.
Moi depuis ce rétrogradage tout va bien.
Du coup,pour mon problème d’amplificateurs qui s’allument tout seul je vais les recontacter par téléphone plus tard.
Sav Philips (+33)157324050
Bonjour
Super mais je suis sourd donc impossibilité de téléphoner
Est ce que vous pouvez m’envoyer par MP le lien sur le firmware 101.001.004.113. ?
Sinon je serais obligé d’attendre le prochain version mise à jour.
Merci
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franck56
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» 26 Jan 2024 15:45
Le soft est attaché pour chaque n° de série des tv. C’est ce qu’ils disent et ça peut faire planter définitivement les tv si pas le bon n° de série.
Faites un mail. De toute façon je pense qu’ils ont eu assez de retours pour voir que la màj n’était pas au point.
Bonne chance.
franck56 a écrit:Mikymike01 a écrit:Bonjour. Comme dit plus haut mes deux tv 65 et 48 OLED807 plantent depuis la dernière mise à jour de janvier 2024
Il faut appeler Philips et ils vont vous donner le soft pour rétrograder sur le firmware 101.001.004.113.
Autant par mail ils sont pas compétents, autant là par téléphone je suis satisfait.
Moi depuis ce rétrogradage tout va bien.
Du coup,pour mon problème d’amplificateurs qui s’allument tout seul je vais les recontacter par téléphone plus tard.
Sav Philips (+33)157324050
Bonjour
Super mais je suis sourd donc impossibilité de téléphoner
Est ce que vous pouvez m’envoyer par mail le lien sur le firmware 101.001.004.113. ?
Sinon je serais obligé d’attendre le prochain version mise à jour.
Merci
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Mikymike01
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» 06 Fév 2024 12:18
Hello,
Je suis un peu désespéré, je rencontre le problème de son qui craque très souvent dès lors que le programme affiché est au dessus de 1080P, peut importe la source, le son craque et c'est juste inutilisable. J'ai cru comprendre que c'était un problème qui pouvait être récurent, est-ce qu'il existe une solution ? J'ai contacté le SAV Philips pour une prise en charge, à voir ce que ça peut donner, mais si vous avez un retour d'expérience..
Merci.
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RidHood
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» 07 Fév 2024 15:26
Bonjour,
Mise à jour de firmware disponible aujourd’hui sur ma TV 55OLED807.
J’espère que les problèmes du précédent firmware est réglée.
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franck56
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