[quote="rere130"]Bonjour !
J'ai acheté un abonnement d'un an à Disney+ Premium sur le site Gamsgo "à pas cher" afin de tester cette appli sur différents boitiers multimédia et ma tv LG G3.
J'ai bien le Dolby Atmos qui est proposé, par contre les contenus normalement disponibles en Dolby Vision se lancent en HDR10 sur l'application intégrée à la tv, version 25.20.0.
Est-ce que c'est le cas chez vous aussi ou pas ?
J'ai testé par exemple le film Les Gardiens de la galaxie
Merci pour le site Gamsgo je ne connaissais pas
Je suis aussi abonné un an à Disney plus c'est vraiment très très avantageux un peu plus de 30 euros l'abonnement d'un an.je te remercie !!!
Tout fonctionne en Dolly vision sur Disney plus....
|
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aerob, agadoc, BaBu_Fitz, daddor, Dialhot, dlel95, elzozo, fatalitas, jedi poodou, julien goutret, lebellium, Lobito94, magneto, Matdpx, MiB, nriquo, Ordinadim, pc2k, Rantanplan85, schmoupie, sokje84, Suramen, tchogui et 150 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
2023 - LG Oled G3 MLA 55/65/77
- Brest29
- Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Brest29 a écrit:rere130 a écrit:Bonjour !
J'ai acheté un abonnement d'un an à Disney+ Premium sur le site Gamsgo "à pas cher" afin de tester cette appli sur différents boitiers multimédia et ma tv LG G3.
J'ai bien le Dolby Atmos qui est proposé, par contre les contenus normalement disponibles en Dolby Vision se lancent en HDR10 sur l'application intégrée à la tv, version 25.20.0.
Est-ce que c'est le cas chez vous aussi ou pas ?
J'ai testé par exemple le film Les Gardiens de la galaxie
Merci pour le site Gamsgo je ne connaissais pas
Je suis aussi abonné un an à Disney plus c'est vraiment très très avantageux un peu plus de 30 euros l'abonnement d'un an.je te remercie !!!
Tout fonctionne en Dolly vision sur Disney plus....
Attention avec Gamsgo quand même hein, leur système n'est pas très correct et ne respecte pas les conditions générales de Disney+.
Je l'ai pris car je devais faire des essais dessus, et que 32€/an est l'équivalent de 2 mois d'abonnement sur le site officiel belge donc si ça plante à un moment donné c'est pas trop grave et vite rentabilisé.
En fait ils proposent de partager l'user/mot de passe d'un compte principal, qu'ils divisent en plusieurs profils et ils te donnent l'autorisation d'utiliser un seul des profils en te donnant le numéro de celui à utiliser que tu peux renommer ou locker.
Or normalement ce système ne fonctionne que pour les personnes d'un même foyer depuis quelques mois. Si Disney les repère le compte risque d'être bloqué. Ils disent sur leur site qu'il suffit de les contacter pour avoir de nouveaux accès mais apparemment ils ne répondent pas toujours...
Ils devraient normalement utiliser le même système que Spliiit ou Sharesub, même si forcément plus cher : utiliser la nouvelle option d'abonné supplémentaire qui coûte 6€/mois supplémentaire chez Disney+ et qui n'est pas restreinte au foyer même si il faut quand même que l'abonné principal soit dans le même pays pour l'activation. C'est lui qui paie la totalité mensuelle et qui envoit un lien d'activation par email.
J'ai voulu faire ça à la base, et payer un peu plus de 6€/mois chez Sharesub mais la personne qui partage son abonnement ne m'a jamais envoyé l'invitation pour accéder au partage de compte...
Et sur Spliiit actuellement je ne vois pas d'offre avec l'abonnement premium activable sur tous les appareils et pas seulement téléphone/tablette...
La configuration dans mon profil
Tv: LG G3 65" Ampli: Denon AVR-X3600H Enceintes 5.1.2 Elipson Facet (2X14F, 1x14C, 2x6B, 2x 6ATM) + SVS PB-1000 Pro Lecteur Multimédia: Nvidia Shield Pro 2019 + Zidoo Z9X + Dune HD Real Vision 4K + Chinoppo M9702 V3
- rere130
- Membre HCFR

- Inscription Forum: 23 Sep 2009 11:55
Sympa @je te remercie de tous ces renseignements cool!
- Brest29
J'ai une barre de son samsung Q800c qui fonctionne très bien sauf que je n'ai plus accès au volume de la télécommande du tv g3.je ne peux plus augmenter ni diminuer le son obligé de me servir de la télécommande de la barre de son. La barre de son est connectée sur hdmi 2 earc.
Merci pour votre aide.
Merci pour votre aide.
- Brest29
Brest29 a écrit:J'ai une barre de son samsung Q800c qui fonctionne très bien sauf que je n'ai plus accès au volume de la télécommande du tv g3.je ne peux plus augmenter ni diminuer le son obligé de me servir de la télécommande de la barre de son. La barre de son est connectée sur hdmi 2 earc.
Merci pour votre aide.
Toujours pas trouver la solution si quelqu'un peut m'aider je suis preneur !
- Brest29
Problème résolu !!!
- Brest29
Firmware 33.22.52 dispo étonnement sur le site LG US avant le site coréen : https://www.lg.com/us/support/product/l ... 7G3PUA.AUS
Pas de changelog, j'espère qu'il corrige au moins le souci de fuite de mémoire du mediaplayer intégré.
Pas de changelog, j'espère qu'il corrige au moins le souci de fuite de mémoire du mediaplayer intégré.
- Orso
- Inscription Forum: 04 Aoû 2010 19:21
Bonjour à toutes et à tous,
c'est normal de ne plus avoir de mises à jour après avoir participé aux betas svp ? Ça reste sur la 33.20.66.
Merci
c'est normal de ne plus avoir de mises à jour après avoir participé aux betas svp ? Ça reste sur la 33.20.66.
Merci
- BrunoCab23
- Inscription Forum: 06 Oct 2021 21:54
BrunoCab23 a écrit:Bonjour à toutes et à tous,
Merci
Après la beta, le firmware 33.22.15 a été mis à dispo fin septembre (au téléchargement et en mise à jour auto il me semble). Il a toutefois été rapidement ensuite retiré de tous les sites LG sauf le coréen, certainement à cause des bugs de fuite mémoire touchant le mediaplayer interne mais aussi certaines apps de streaming (des bugs qui avaient été remontés pendant la beta d'ailleurs mais qu'ils n'avaient pas corrigés).
J'imagine que, si tout va bien, le 33.22.52 sera proposé sous peu sur les autres sites LG et en mise à jour auto depuis la téloche.
- Orso
- Inscription Forum: 04 Aoû 2010 19:21
On va attendre patiemment cette mise à jour !!!
- Brest29
J'ai du mal à comprendre toutes ces mises à jours pour mon G3 : la TV fonctionne comme une TV, les app aussi ... pourquoi LG veut à tout prix que je fasse des mises à jours quand la TV fonctionne correctement ?!
On peut certe refuser les màj automatiques mais le fait que la TV demander à chaque allumage de faire la mise à jour faut qu'une fois on se trompe et on appuie sur oui plutôt que non et c'est foutu.
On peut certe refuser les màj automatiques mais le fait que la TV demander à chaque allumage de faire la mise à jour faut qu'une fois on se trompe et on appuie sur oui plutôt que non et c'est foutu.
- GilzVE
- Inscription Forum: 12 Mai 2002 23:48
Super content, cette mise a jour a amélioré la luminosité de mon c3 et j'avais du grain sur beaucoup de.programmes et celui ci a disparu, l'image est plus détaillée et précise. Par exemple le film frankestein sur netflix a gagné en qualité, c'est flagrant.
- Mefisto
- Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
Désolé, hors sujet, mais est-ce que la fixation murale d'un 65 pouces est la même pour les tailles au dessus svp ? Ou faut-il repercer ailleurs pour fixer un écran plus grand ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Merci d'avance pour vos réponses.
- BrunoCab23
- Inscription Forum: 06 Oct 2021 21:54
Attention, j''ai eu des problèmes de dolby vision avec noirs totalement bouchés avec la version 33.22.52. J'ai retrouvé une belle image en coupant l'alimentation électrique quelques minutes.
- Mefisto
- Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
Mise à jour effectuée vers 33.20.66 (WebOS25)
Je n'ai pas encore eu le temps de tester Dolby Vision.
Je n'ai pas encore eu le temps de tester Dolby Vision.
- lorand94
- Inscription Forum: 30 Mai 2020 16:13
|
|