Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AF3174, alcine, ama13, anthony17570, Benben17000, Bernard_78, bretonesf, ch1442, Dean24/96, derffred, dlel95, dufy, F0854, filip-63, Freezer31, Gary_35, ironfalcon, kipik35, KromaXamorK, lau1967, lebellium, Lestatdlc, Mandylion, Neo59, nriquo, Nvidia32, Olivier Dutel, pasdur27, passager57, philboun, Philofil92, rapadural, Roudoudou80, sbimik, Seb38230, Sh4rX, SplosionJems, stef44, tlsemax, Tommyknockerz99, Ulukaii, vincentb17, xant et 413 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2023 - Panasonic MZ1500 4K OLED en 48/55/65”

Message » 19 Sep 2024 20:33

Bonjour à tous,
Je viens de recevoir mon téléviseur et malheureusement l'application MyCanal n'est pas disponible. Est-ce qu'il est possible de l'installer d'une façon ou d'une autre? Ou suis-je obligé de passer par une passerelle multimédia?
Merci pour vos retours!
sourdine1
 
Messages: 53
Inscription Forum: 08 Nov 2008 0:46
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 19 Sep 2024 22:12

FZ26
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14906
Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
  • offline

Message » 19 Sep 2024 23:41

Re, je n'ai pas trouvé l'info sur la toile mais où se trouve le capteur de luminosité sur la série MZ1500 ? J'ai une barre de son devant l'écran et je ne voudrais pas le "cacher"... Merci !
ducky083
 
Messages: 149
Inscription Forum: 05 Jan 2012 1:10
  • online

Message » 20 Sep 2024 9:36

... il se trouve probablement sous la barre son en facade ... :wink:

S'il est activé et si par ex tu affiches une image fixe, du devrais pouvoir le situer en baladant lentement un doigt le long de la partie basse du TV ... :wink:
FZ26
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14906
Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
  • offline

Message » 20 Sep 2024 11:00


merci pour la réponse, je m'en doutais un peu. Panasonic n'est pas très doué en interface. Mais les nouveaux devraient permettre de télécharger des app. C'est quand même pénible ça.
Alors je vais attendre la sortie du nouveau streamer Google TV ou bien la Nvidia Shield TV Pro mais elle date de 2019...
sourdine1
 
Messages: 53
Inscription Forum: 08 Nov 2008 0:46
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 20 Sep 2024 11:16

sourdine1 a écrit:

merci pour la réponse, je m'en doutais un peu. Panasonic n'est pas très doué en interface. Mais les nouveaux devraient permettre de télécharger des app. C'est quand même pénible ça.
Alors je vais attendre la sortie du nouveau streamer Google TV ou bien la Nvidia Shield TV Pro mais elle date de 2019...


Pana n'y est pour rien, car en règle générale ce ne sont pas les fabricants TVs qui se chargent de créer une appli compatible avec leurs modèles, ce sont au contraire ceux à l'origine de l'appli qui, s'ils veulent que celle-ci soit dispo chez telle ou telle marque/modèle, et ils y ont tout intérêt, se chargent de son implémentation, le plus souvent bien entendu avec la coopération des ingés de la marque de TVs ... :wink:
FZ26
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14906
Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
  • offline

Message » 20 Sep 2024 19:05

FZ26 a écrit:... il se trouve probablement sous la barre son en facade ... :wink:

S'il est activé et si par ex tu affiches une image fixe, du devrais pouvoir le situer en baladant lentement un doigt le long de la partie basse du TV ... :wink:


Merci, je vais regarder ça ! J'ai la barre de son devant et pourtant j'ai l'impression qu'il fonctionne quand même...
ducky083
 
Messages: 149
Inscription Forum: 05 Jan 2012 1:10
  • online

Message » 20 Sep 2024 19:28

... euh ... je parlais de la barre de son du TV, celle sous le bas de la dalle ... :wink:
FZ26
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14906
Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
  • offline

Message » 20 Sep 2024 20:28

FZ26 a écrit:... euh ... je parlais de la barre de son du TV, celle sous le bas de la dalle ... :wink:


J'ai bien compris lol je disais juste que comme j'avais ma barre de son devant la TV au niveau de la barre de son de la TV, que logiquement si le capteur était à ce niveau, qu'il ne pouvait pas capter correctement la luminosité de ma pièce, sauf qu'à priori il a l'air de bien capter... Pas louche le truc lol
ducky083
 
Messages: 149
Inscription Forum: 05 Jan 2012 1:10
  • online

Message » 21 Sep 2024 22:32

Bonjour,

À ceux qui possèdent le 65MZ1500 pourriez-vous me dire si vous avez constaté de la postérisation sur les applications de streaming mycanal, Netflix Disney+, ou sur des contenus sportifs (foot, formule 1) ?

Avez-vous eu des soucis de teinte rose sur des fonds blancs ?

Autre question, d'ordre plus général pensez-vous qu'il est judicieux d'acheter un TV de seconde main, sachant que si celui-ci a été retourné par son propriétaire au vendeur, il y a de grandes chances qu'il est un souci tel que du banding ou autres ?

Merci.
bob33
 
Messages: 72
Inscription Forum: 31 Aoû 2020 1:14
  • offline

Message » 22 Sep 2024 3:47

bob33 a écrit:Bonjour,

À ceux qui possèdent le 65MZ1500 pourriez-vous me dire si vous avez constaté de la postérisation sur les applications de streaming mycanal, Netflix Disney+, ou sur des contenus sportifs (foot, formule 1) ?

Avez-vous eu des soucis de teinte rose sur des fonds blancs ?

Autre question, d'ordre plus général pensez-vous qu'il est judicieux d'acheter un TV de seconde main, sachant que si celui-ci a été retourné par son propriétaire au vendeur, il y a de grandes chances qu'il est un souci tel que du banding ou autres ?

Merci.


rien ne t'empêche de tester, puis de te rétracter. Si tu vois un soucis de banding, lance un nettoyage manuel de la dalle, généralement ça règle le soucis :)
Daft29
 
Messages: 407
Inscription Forum: 04 Nov 2018 20:12
Localisation: Brest
  • offline

Message » 22 Sep 2024 21:36

Bonjour à tous,
Je viens de recevoir ma tv et il m'est impossible d'installer l'application (préinstallée d'ailleurs) Molotov TV. J'ai à chaque fois un msg d'erreur apk failed. J'ai rebouté la box et essayé de réinstaller comme il est indiqué sur le site de Molotov mais sans succès.
Une idée
Merci!
sourdine1
 
Messages: 53
Inscription Forum: 08 Nov 2008 0:46
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 22 Sep 2024 23:53

Daft29 a écrit:
bob33 a écrit:Bonjour,

À ceux qui possèdent le 65MZ1500 pourriez-vous me dire si vous avez constaté de la postérisation sur les applications de streaming mycanal, Netflix Disney+, ou sur des contenus sportifs (foot, formule 1) ?

Avez-vous eu des soucis de teinte rose sur des fonds blancs ?

Autre question, d'ordre plus général pensez-vous qu'il est judicieux d'acheter un TV de seconde main, sachant que si celui-ci a été retourné par son propriétaire au vendeur, il y a de grandes chances qu'il est un souci tel que du banding ou autres ?

Merci.


rien ne t'empêche de tester, puis de te rétracter. Si tu vois un soucis de banding, lance un nettoyage manuel de la dalle, généralement ça règle le soucis :)


Oui c'est faisable mais c'est pénible de devoir déballer une télé, l'installer et la renvoyer
bob33
 
Messages: 72
Inscription Forum: 31 Aoû 2020 1:14
  • offline

Message » 23 Sep 2024 0:12

sourdine1 a écrit:Bonjour à tous,
Je viens de recevoir ma tv et il m'est impossible d'installer l'application (préinstallée d'ailleurs) Molotov TV. J'ai à chaque fois un msg d'erreur apk failed. J'ai rebouté la box et essayé de réinstaller comme il est indiqué sur le site de Molotov mais sans succès.
Une idée
Merci!


La box ? Mais tu essaies d'installer l'appli sur le TV ou sur la box ?
Daft29
 
Messages: 407
Inscription Forum: 04 Nov 2018 20:12
Localisation: Brest
  • offline

Message » 23 Sep 2024 9:14

... me suis posé exactement la même question hier soir ... :wtf:
FZ26
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14906
Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message