|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AF3174, alcine, ama13, anthony17570, Benben17000, Bernard_78, bretonesf, ch1442, Dean24/96, derffred, dlel95, dufy, F0854, filip-63, Freezer31, Gary_35, ironfalcon, kipik35, KromaXamorK, lau1967, lebellium, Lestatdlc, Mandylion, Neo59, nriquo, Nvidia32, Olivier Dutel, pasdur27, passager57, philboun, Philofil92, rapadural, Roudoudou80, sbimik, Seb38230, Sh4rX, SplosionJems, stef44, tlsemax, Tommyknockerz99, Ulukaii, vincentb17, xant et 413 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
2023 - Panasonic MZ1500 4K OLED en 48/55/65”
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir mon téléviseur et malheureusement l'application MyCanal n'est pas disponible. Est-ce qu'il est possible de l'installer d'une façon ou d'une autre? Ou suis-je obligé de passer par une passerelle multimédia?
Merci pour vos retours!
Je viens de recevoir mon téléviseur et malheureusement l'application MyCanal n'est pas disponible. Est-ce qu'il est possible de l'installer d'une façon ou d'une autre? Ou suis-je obligé de passer par une passerelle multimédia?
Merci pour vos retours!
- sourdine1
- Messages: 53
- Inscription Forum: 08 Nov 2008 0:46
- Localisation: Rhône-Alpes
- FZ26
- Membre HCFR
- Messages: 14906
- Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
Re, je n'ai pas trouvé l'info sur la toile mais où se trouve le capteur de luminosité sur la série MZ1500 ? J'ai une barre de son devant l'écran et je ne voudrais pas le "cacher"... Merci !
- ducky083
- Messages: 149
- Inscription Forum: 05 Jan 2012 1:10
... il se trouve probablement sous la barre son en facade ...
S'il est activé et si par ex tu affiches une image fixe, du devrais pouvoir le situer en baladant lentement un doigt le long de la partie basse du TV ...
S'il est activé et si par ex tu affiches une image fixe, du devrais pouvoir le situer en baladant lentement un doigt le long de la partie basse du TV ...
- FZ26
- Membre HCFR
- Messages: 14906
- Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
merci pour la réponse, je m'en doutais un peu. Panasonic n'est pas très doué en interface. Mais les nouveaux devraient permettre de télécharger des app. C'est quand même pénible ça.
Alors je vais attendre la sortie du nouveau streamer Google TV ou bien la Nvidia Shield TV Pro mais elle date de 2019...
- sourdine1
- Messages: 53
- Inscription Forum: 08 Nov 2008 0:46
- Localisation: Rhône-Alpes
sourdine1 a écrit:
merci pour la réponse, je m'en doutais un peu. Panasonic n'est pas très doué en interface. Mais les nouveaux devraient permettre de télécharger des app. C'est quand même pénible ça.
Alors je vais attendre la sortie du nouveau streamer Google TV ou bien la Nvidia Shield TV Pro mais elle date de 2019...
Pana n'y est pour rien, car en règle générale ce ne sont pas les fabricants TVs qui se chargent de créer une appli compatible avec leurs modèles, ce sont au contraire ceux à l'origine de l'appli qui, s'ils veulent que celle-ci soit dispo chez telle ou telle marque/modèle, et ils y ont tout intérêt, se chargent de son implémentation, le plus souvent bien entendu avec la coopération des ingés de la marque de TVs ...
- FZ26
- Membre HCFR
- Messages: 14906
- Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
FZ26 a écrit:... il se trouve probablement sous la barre son en facade ...
S'il est activé et si par ex tu affiches une image fixe, du devrais pouvoir le situer en baladant lentement un doigt le long de la partie basse du TV ...
Merci, je vais regarder ça ! J'ai la barre de son devant et pourtant j'ai l'impression qu'il fonctionne quand même...
- ducky083
- Messages: 149
- Inscription Forum: 05 Jan 2012 1:10
... euh ... je parlais de la barre de son du TV, celle sous le bas de la dalle ...
- FZ26
- Membre HCFR
- Messages: 14906
- Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
FZ26 a écrit:... euh ... je parlais de la barre de son du TV, celle sous le bas de la dalle ...
J'ai bien compris lol je disais juste que comme j'avais ma barre de son devant la TV au niveau de la barre de son de la TV, que logiquement si le capteur était à ce niveau, qu'il ne pouvait pas capter correctement la luminosité de ma pièce, sauf qu'à priori il a l'air de bien capter... Pas louche le truc lol
- ducky083
- Messages: 149
- Inscription Forum: 05 Jan 2012 1:10
Bonjour,
À ceux qui possèdent le 65MZ1500 pourriez-vous me dire si vous avez constaté de la postérisation sur les applications de streaming mycanal, Netflix Disney+, ou sur des contenus sportifs (foot, formule 1) ?
Avez-vous eu des soucis de teinte rose sur des fonds blancs ?
Autre question, d'ordre plus général pensez-vous qu'il est judicieux d'acheter un TV de seconde main, sachant que si celui-ci a été retourné par son propriétaire au vendeur, il y a de grandes chances qu'il est un souci tel que du banding ou autres ?
Merci.
À ceux qui possèdent le 65MZ1500 pourriez-vous me dire si vous avez constaté de la postérisation sur les applications de streaming mycanal, Netflix Disney+, ou sur des contenus sportifs (foot, formule 1) ?
Avez-vous eu des soucis de teinte rose sur des fonds blancs ?
Autre question, d'ordre plus général pensez-vous qu'il est judicieux d'acheter un TV de seconde main, sachant que si celui-ci a été retourné par son propriétaire au vendeur, il y a de grandes chances qu'il est un souci tel que du banding ou autres ?
Merci.
- bob33
- Messages: 72
- Inscription Forum: 31 Aoû 2020 1:14
bob33 a écrit:Bonjour,
À ceux qui possèdent le 65MZ1500 pourriez-vous me dire si vous avez constaté de la postérisation sur les applications de streaming mycanal, Netflix Disney+, ou sur des contenus sportifs (foot, formule 1) ?
Avez-vous eu des soucis de teinte rose sur des fonds blancs ?
Autre question, d'ordre plus général pensez-vous qu'il est judicieux d'acheter un TV de seconde main, sachant que si celui-ci a été retourné par son propriétaire au vendeur, il y a de grandes chances qu'il est un souci tel que du banding ou autres ?
Merci.
rien ne t'empêche de tester, puis de te rétracter. Si tu vois un soucis de banding, lance un nettoyage manuel de la dalle, généralement ça règle le soucis
- Daft29
- Messages: 407
- Inscription Forum: 04 Nov 2018 20:12
- Localisation: Brest
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir ma tv et il m'est impossible d'installer l'application (préinstallée d'ailleurs) Molotov TV. J'ai à chaque fois un msg d'erreur apk failed. J'ai rebouté la box et essayé de réinstaller comme il est indiqué sur le site de Molotov mais sans succès.
Une idée
Merci!
Je viens de recevoir ma tv et il m'est impossible d'installer l'application (préinstallée d'ailleurs) Molotov TV. J'ai à chaque fois un msg d'erreur apk failed. J'ai rebouté la box et essayé de réinstaller comme il est indiqué sur le site de Molotov mais sans succès.
Une idée
Merci!
- sourdine1
- Messages: 53
- Inscription Forum: 08 Nov 2008 0:46
- Localisation: Rhône-Alpes
Daft29 a écrit:bob33 a écrit:Bonjour,
À ceux qui possèdent le 65MZ1500 pourriez-vous me dire si vous avez constaté de la postérisation sur les applications de streaming mycanal, Netflix Disney+, ou sur des contenus sportifs (foot, formule 1) ?
Avez-vous eu des soucis de teinte rose sur des fonds blancs ?
Autre question, d'ordre plus général pensez-vous qu'il est judicieux d'acheter un TV de seconde main, sachant que si celui-ci a été retourné par son propriétaire au vendeur, il y a de grandes chances qu'il est un souci tel que du banding ou autres ?
Merci.
rien ne t'empêche de tester, puis de te rétracter. Si tu vois un soucis de banding, lance un nettoyage manuel de la dalle, généralement ça règle le soucis
Oui c'est faisable mais c'est pénible de devoir déballer une télé, l'installer et la renvoyer
- bob33
- Messages: 72
- Inscription Forum: 31 Aoû 2020 1:14
sourdine1 a écrit:Bonjour à tous,
Je viens de recevoir ma tv et il m'est impossible d'installer l'application (préinstallée d'ailleurs) Molotov TV. J'ai à chaque fois un msg d'erreur apk failed. J'ai rebouté la box et essayé de réinstaller comme il est indiqué sur le site de Molotov mais sans succès.
Une idée
Merci!
La box ? Mais tu essaies d'installer l'appli sur le TV ou sur la box ?
- Daft29
- Messages: 407
- Inscription Forum: 04 Nov 2018 20:12
- Localisation: Brest
... me suis posé exactement la même question hier soir ...
- FZ26
- Membre HCFR
- Messages: 14906
- Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
|
|