Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AF3174, Azel, cab1916s, chiarafix, Chris33910, Dacal, dante1, DDaran, domus, doudoumaska, dufy, eiszo, Ferla, Francois, Galactic7, hombre, jojo62, lcdmen, LexusISF, Marcus72, Martincitosan, methodman, MISTERBING17, mojinto21, Nicko84, peter971, philboun, Playcubeman, Roger5775, sebas40, Sibara, slm310, Suramen, Tesman10, TheTits2, thxone, vignasse et 287 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2023 - Philips OLED808 4K - 42/48/55/65/77

Message » 22 Nov 2024 8:21

J'ai bien opté pour le denon avr x 1700 et tout fonctionne !
fastmanu
 
Messages: 59
Inscription Forum: 15 Avr 2020 8:42
  • offline

Message » 06 Déc 2024 18:34

sboing a écrit:
portenawak a écrit:Non pas de problème de reboot

ça sent l'appel au support.
J'ai aussi le logo philips qui apparait pour inactivité alors que je regarde du contenu, ce que je n'avais jamais avant sauf quand rien ne se passait à l'écran.

Demain je les contacte pour voir les solutions. TV achetée il y a 11 mois.


Le support m'a répondu au bout de 12 jours, entre temps j'ai opté pour le reset usine.
Et bingo, problem solved.

Le support m'a proposé parmi plusieurs solutions, le reset usine aussi. Donc pas très rapide mais c'etait la solution.
sboing
 
Messages: 7
Inscription Forum: 21 Nov 2021 17:11
  • offline

Message » 06 Déc 2024 18:38

Le principal c'est que ton problème soit résolu
portenawak
 
Messages: 9802
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline

Message » 30 Déc 2024 8:44

Pour info , nouvelle mise à jour ...
fastmanu
 
Messages: 59
Inscription Forum: 15 Avr 2020 8:42
  • offline

Message » 03 Jan 2025 21:32

fastmanu a écrit:Pour info , nouvelle mise à jour ...


Meilleurs vœux et merci pour l’info. On t il amélioré l ambilight en présence de film avec le bandes noires ?
Il n y a toujours pas de change log. Merci
Kevin26
 
Messages: 212
Inscription Forum: 13 Jan 2021 19:28
  • offline

Message » 07 Jan 2025 12:59

Referent a écrit:Bonjour à tous,

Petite question, j'ai une barre de son Samsung hw-q800c/zf et j'ai ce message à chaque démarrage de ma tv
" Nous vous recommandons d'utiliser un câble HDMI ultra haut débit "

Je vous remercie

J'ai aussi ce message à chaque démarrage de mon philips oled809.

Quelqu'un a-t-il changé son hdmi par un 2.1?
Cela a changé quelque chose ?

Merci
Thierry
technology
 
Messages: 38
Inscription Forum: 01 Juil 2018 14:08
Localisation: belgique
  • offline

Message » 07 Jan 2025 13:29

Bonjour,
J ai des hdmi 2.1 est il m affiche toujours le même message.
Kevin26
 
Messages: 212
Inscription Forum: 13 Jan 2021 19:28
  • offline

Message » 07 Jan 2025 13:30

La mise à jour a l air d avoir amélioré la qualité de l image ou c est juste moi ?
Kevin26
 
Messages: 212
Inscription Forum: 13 Jan 2021 19:28
  • offline

Message » 09 Jan 2025 14:06

perso je n'ai pas vu de différence.
portenawak
 
Messages: 9802
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline

Message » 12 Jan 2025 15:20

Kevin26 a écrit:Bonjour,
J ai des hdmi 2.1 est il m affiche toujours le même message.


J'ai installé aussi un hdmi 2.1 d'une bonne marque connue, toujours le même message.
A mon avis je devrais changer mon yamaha rx-a680 pour leur nouveau modèle en hdmi 2.1, mais WTF le prix comparé a celui que jai acheté a sa sortie :o

Et puis il faut voir ce que cela va réellement changer.
technology
 
Messages: 38
Inscription Forum: 01 Juil 2018 14:08
Localisation: belgique
  • offline

Message » 13 Jan 2025 8:44

Le message s'affiche automatiquement quelle que soit la liaison HDMI ...
fastmanu
 
Messages: 59
Inscription Forum: 15 Avr 2020 8:42
  • offline

Message » 16 Jan 2025 1:27

fastmanu a écrit:Le message s'affiche automatiquement quelle que soit la liaison HDMI ...

Oui je l'ai aussi, malgré un très bon câble HDMI.
C'est comme le message qui te demande en plein milieu d'un film d'appuyer sur OK pour pas que ta TV s'éteigne, ou la TV qui part en mode "éco" au bout de 5 minutes de pause.
Faudra que j'aille piocher dans les menus mais je vois pas où changer tout ca :grr:
babar.ch
 
Messages: 1727
Inscription Forum: 26 Mai 2005 14:12
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 16 Jan 2025 9:01

babar.ch a écrit:
fastmanu a écrit:Le message s'affiche automatiquement quelle que soit la liaison HDMI ...

Oui je l'ai aussi, malgré un très bon câble HDMI.
C'est comme le message qui te demande en plein milieu d'un film d'appuyer sur OK pour pas que ta TV s'éteigne, ou la TV qui part en mode "éco" au bout de 5 minutes de pause.
Faudra que j'aille piocher dans les menus mais je vois pas où changer tout ca :grr:


Il y a un message de nettoyage de dalle qui apparait au bout de 10 heures de fonctionnement du tv , il vaut mieux ne pas toucher aux paramètres de nettoyage , perso j'éteins mon tv dix minutes minimum dans la journée et ça suffit pour ne plus être ennuyé .
Ne pas oublier que le marquage de dalle est le plus gros défaut des OLED et le constructeur s'entoure de précautions , il ne faut donc surtout pas faire d'arrêt sur image trop longtemps afin de ne pas " cramer " la dalle
fastmanu
 
Messages: 59
Inscription Forum: 15 Avr 2020 8:42
  • offline

Message » 16 Jan 2025 16:37

Oui ca j'ai bien compris, mais le message en plein milieu du film qui te demande d'appuyer sur "OK" pour prouver que tu es toujours là, c'est vraiment relou.
babar.ch
 
Messages: 1727
Inscription Forum: 26 Mai 2005 14:12
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 18 Jan 2025 20:04

Je rejoins le club avec un 42OLED808 en guise de moniteur de console
Franchement ayant déjà un oled au salon je suis très agréablement surpris par la qualité de l’image délivrée
Et je goûte à l’ambilight par la même occasion
Le son est très bon je vais laisser de côté mon actuelle barre de son
Il me reste à tester le 120hz après avoir reçu mon câble hdmi 2.1
FGO
 
Messages: 34470
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message