|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: akarma, alex125, andenne21, Anotherdaylight, CRS, cubitusmetz, david555, DDaran, Deeloop, didier18, dlel95, Floriian.08, franckymic, gag67, joli85, Karmina, Kurutchin, lapinosore, lebellium, loloko56, MoKiChU, octodurus, passager57, Peugeot403, philboun, Poluc59, pops91, Rivercactus, sebas40, stef44, steve71, stratdogs85, Tomorange, toussais, Vince075, Volker, Whookid, xplo et 250 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
2023 - Philips OLED908 MLA 55" 65" 77"
Le revendeur suisse FUST l'a brade à 2000 CHF, soit environ 2100 euros ! profitez en !
https://www.fust.ch/fr/tv-audio-gaming/ ... p/10775068
https://www.fust.ch/fr/tv-audio-gaming/ ... p/10775068
- Ambilighter
- Inscription Forum: 18 Fév 2024 18:34
Bonjour
À tous
J ai essayé le site FUST, impossible d acheter ça met erreur de paiement et j ai essayé 3 cartes visa et même une carte Amex
Franchement pas top
À tous
J ai essayé le site FUST, impossible d acheter ça met erreur de paiement et j ai essayé 3 cartes visa et même une carte Amex
Franchement pas top
- zovet33
- Inscription Forum: 04 Fév 2025 12:22
J ai eu le service client il ne livre pas en France…
- zovet33
- Inscription Forum: 04 Fév 2025 12:22
scramix a écrit:Roudoudou80 a écrit:Le dolby vision, ça donne quoi chez vous ?
Chez moi, c'est sombre et l'image est rempli de postérisation.
Sinon pour le reste, tout fonctionne bien, plus de soucis d'image dégueulasse avec Prime, là c'est Apple TV qui lague un peu avec de gros soucis de postérisation.
Une très belle année à toutes et tous.
Bons visionnages.
Oulàlàlà, ne dit surtout pas que c'est sombre le 4K HDR/DBV sur l'OLED, tu vas te faire Blacklister
Le HDR, ça peut encore aller avec quelques petits réglages, mais le mode Dolby vision, tu mets Silo sur AppleTV, bein limite tu pourrais penser que l'écran est éteint !
Je tenterais un reset complet du TV à la prochaine maj, j'ai l'impression que c'est pas super optimisé et que des résidus de config font buggé le système.
Après c'est pas que sur l'oled, j'ai un pana 4k HDR... C'est sombre aussi par défaut.
On verra ...ou pas!

- Roudoudou80
- Inscription Forum: 19 Juin 2024 11:37
Roudoudou80 a écrit:scramix a écrit:
Oulàlàlà, ne dit surtout pas que c'est sombre le 4K HDR/DBV sur l'OLED, tu vas te faire Blacklister
Le HDR, ça peut encore aller avec quelques petits réglages, mais le mode Dolby vision, tu mets Silo sur AppleTV, bein limite tu pourrais penser que l'écran est éteint !
Je tenterais un reset complet du TV à la prochaine maj, j'ai l'impression que c'est pas super optimisé et que des résidus de config font buggé le système.
Après c'est pas que sur l'oled, j'ai un pana 4k HDR... C'est sombre aussi par défaut.
On verra ...ou pas!
Silo sur une 55C89B qui coute 3x moins cher...c'est magnifique

- scramix
- Inscription Forum: 27 Oct 2017 15:46
Nouvelle maj disponible, je ferais cela ce soir
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- Maverickc62
- Inscription Forum: 23 Juil 2022 11:19
Silo est une série volontairement sombre, vu le contexte.Roudoudou80 a écrit:scramix a écrit:
On verra ...ou pas!
Pas beaucoup de lumière du jour qui entre dans le Silo

- Maverickc62
Bonjour ! Pourriez-vous me recommander un support mural pour le 77’ ?
- Ambilighter
- Inscription Forum: 18 Fév 2024 18:34
Bonjour.
Nouveau firmware pour nos tv !
Ne me demandez pas les changements apportés : on n'en sait jamais rien .
Bon week-end
Envoyé de mon Pixel 9 Pro XL en utilisant Tapatalk
Bon week-end
- Fabrice33
- Inscription Forum: 10 Jan 2006 22:54
J ai remonté l information il y a quelques jours déjà.Fabrice33 a écrit:Bonjour.
Bon week-end
J ai effectué la maj depuis et ras
- Maverickc62
Bonjour à tous,
Y a quelque chose à faire pour cette télécommande très belle mais qui fonctionne si mal ?! Trop déçu ...
Y a quelque chose à faire pour cette télécommande très belle mais qui fonctionne si mal ?! Trop déçu ...
- Oled
- Inscription Forum: 21 Sep 2008 0:14
Oled a écrit:Bonjour à tous,
Je m’y suis habitué et comme cette TV est dans une petite pièce, la distance télécommande /tv est faible et fonctionne sans problème mis à part l’affichage de la charge de la batterie.
- gghenri4
- Inscription Forum: 27 Mar 2004 11:59
- Localisation: Ile de France (78) TV Philips 65-OLED-908 + Caisson Basse PhilipsTAW8506
BonjourOled a écrit:Bonjour à tous,
Hélas il semblerait qu'il faille s'y faire .
Avez-vous remonté à Philips cette information ?
Je l'avais signalé mais il faut être plusieurs sinon ça reste lettre morte .
- Fabrice33
- Inscription Forum: 10 Jan 2006 22:54
Tout le monde est mécontent de la télécommande et Philips est bien au courant . Si rien n'a évolué depuis presque 2 ans c 'est que le problème est "matériel" et ne pourra pas se résoudre pas par une évolution "logiciel".
En tout cas c'est mon avis.
En tout cas c'est mon avis.
- gghenri4
- Inscription Forum: 27 Mar 2004 11:59
- Localisation: Ile de France (78) TV Philips 65-OLED-908 + Caisson Basse PhilipsTAW8506
Hélas ... c'est bien ce que j'ai compris .. c'est mort pour la télécommande ... quelle déception en temps que fidèle de Philips depuis des années ... au prix des produits il pourrait les tester ... serait intéressant de savoir si c'est la même chose pour les modèles de 2025.
- Oled
- Inscription Forum: 21 Sep 2008 0:14
|
|