lethib a écrit:SEGA team a écrit:moi ce n' est pas le cas , je ne suis que "LOVE IN PANA"
"Depuis sa rupture avec PIONEER dix ans auparavant, SEGA TEAM est en pleine dépression et mène une vie de vagabond en errant d’hôtels en hôtels. À New York, il reçoit le catalogue TV d’une vente aux enchères ayant lieu à Paris, dans lequel il reconnaît des dalles OLED appartenant à LG . Durant cette vente, il fait la connaissance d’une amie japonaise de LG, PANASONIC. Cette dernière va l’entraîner dans un jeu de séduction ambigu et dangereux avec la complicité de FZ26, son jeune assistant."
Bon bah, moi, je veux voir çà en image sur ma TV, en mode UHD filmmaker, évidemment.
FILMAKER, what else !
attention c' est interdit au moins de 18 ans sinon il y a "SONY in Paris" pour les plus jeunes
SONY, une Japonaise originaire de Tokyo, accepte de déménager en France, et plus précisément à Paris, pour saisir une opportunité professionnelle. En effet, la société où elle travaille vient de faire l'acquisition de Schneider, une autre société spécialisée dans l' audio visuel basée en France. L'agence SONY souhaite y apporter un point de vue Japonais pour moderniser son image.
S'adapter à la vie parisienne ne va pas être facile pour SONY qui va vivre un véritable choc culturel tout en jonglant entre ses nouvelles gammes OLED, QD OLED,LED, MINI LED, ses puces Mediatek foireuses et ses fans boy sur le Forum HCFR. Elle va devoir s'adapter aux mœurs françaises, aux nombreux prétendants SEGA, FZ et consorts................ et aux clichés qui s'ensuivent tout en évitant le syndrome dépressif de la MAJ arlésienne.