akarma a écrit:Quelle est la qualité du noir et du contraste sur ce téléviseur? Surtout quand on regarde dans une pièce sombre?
Les bandes noires dans les films grand format ne sont pas éclairées?
Quelles sont les impressions en général sur la qualité de l'image? Certaines critiques mentionnent que les paramètres sont les courbes par défaut
Honnêtement pour moi c'est au top. La luminosité ne débordent pas sur les bandes noires, et le noir est extrêmement profond, avec la sensation que l'écran est éteint par ex lors des fondu au noir. J'ai changé un peu les réglages de base à l'oeil nu, et aujourd'hui j'ai rien à reprocher (à part des saccades sur
Youtube sur les vidéos les plus lourdes , quelques soient la source, mais c'est pas lié à l'écran). Après je suis vraiment pas un pro, et je passe d'une 50 pouces full HD à ce 75 pouces 4k. Et j'ai pas de blues Ray 4k donc pas encore testé.
Pareil je ne me sers pas trop des applis intégrés - mais l'image semblaient excellente aussi, juste y a un eu un bug d'impossibilité de passer aux sources HDMI quand j'avais lancer beaucoup d'appli en même temps, donc je passe uniquement par mes consoles maintenant qui gèrent très bien)
J'ai pas d'Apple TV donc je peux pas comparer, mais y avait pas de différence flagrante avec mes consoles, mais je pousserai les test plus loin pour vous