Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: agadoc, Anotherdaylight, Back75, bejn1978, Brest29, Coco68, Enermax29, foxneil, Gary_35, Google Adsense [Bot], ito149, Izif74, JM JM, john-peter 1, joli85, Karmina, lcdmen, ludo9159, LUXAS, manimal95, MsyodaForce, nicoval, octodurus, patychard, philboun, Playcubeman, Ptit LU, rollermen, schance, SEGA team, skallan, Suramen, syster, Thierry.P, Tommyknockerz99 et 174 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2024 - LG Oled C4

Message » 23 Jan 2025 15:45

Bonjour à tous,

Petite question toute bête aux possesseurs d'un 65c4...Je trouve, comparé à mon ancien C8, que le bruit du relai à l'allumage du TV avec la télécommande est relativement sonore (sur mon C8 c'était tout discret avec un petit "clic" tout smooth, sur le C4 je trouve plutôt qu'on est sur un "clac"). A votre bon coeur pour avoir un retour sur cette question :wink:
prostaff

Inscription Forum: 04 Jan 2011 15:29

Message » 24 Jan 2025 23:32

hello tout le monde j'ai le 65 c4 depuis quelques jours et je n’arrive pas à installer My canal , J'ai bien C+ mais c'est tout ! j'ai essayé les app du web os, nada ! ils ne proposent pas my canal.
si vous avez une solution merci d'avance
ypfa

Inscription Forum: 23 Aoû 2006 6:24

Message » 24 Jan 2025 23:36

prostaff a écrit:Bonjour à tous,

Petite question toute bête aux possesseurs d'un 65c4...Je trouve, comparé à mon ancien C8, que le bruit du relai à l'allumage du TV avec la télécommande est relativement sonore (sur mon C8 c'était tout discret avec un petit "clic" tout smooth, sur le C4 je trouve plutôt qu'on est sur un "clac"). A votre bon coeur pour avoir un retour sur cette question :wink:

honnêtement pas particulièrement entendu de bruit donc
il n'a pas attiré mon attention
ypfa

Message » 25 Jan 2025 11:16

ypfa a écrit:
prostaff a écrit:Bonjour à tous,

Salut et merci pour ce retour d'info. Le bruit à l'allumage n'est pas dérangeant ni même inquiétant mais simplement plus bruyant que mon ancien 65C8 d'où ma question. Concernant mycanal, désolé je ne suis pas utilisateur donc je ne me suis pas penché sur la question
prostaff

Inscription Forum: 04 Jan 2011 15:29

Message » 25 Jan 2025 20:41

ypfa a écrit:hello tout le monde j'ai le 65 c4 depuis quelques jours et je n’arrive pas à installer My canal , J'ai bien C+ mais c'est tout ! j'ai essayé les app du web os, nada ! ils ne proposent pas my canal.
si vous avez une solution merci d'avance

L'appli sur TV LG c'est Canal+ :D
Bernard_78

Inscription Forum: 03 Mai 2011 19:23

Message » 25 Jan 2025 21:18

prostaff a écrit:
ypfa a écrit:

Salut et merci pour ce retour d'info. Le bruit à l'allumage n'est pas dérangeant ni même inquiétant mais simplement plus bruyant que mon ancien 65C8 d'où ma question. Concernant mycanal, désolé je ne suis pas utilisateur donc je ne me suis pas penché sur la question
Salut, pas de « myCANAL » sur webos, mais bien « canal+ ». J’ai cette même mauvaise surprise mais heureusement je passe via une Apple TV 4K sur laquelle j’ai bien myCANAL. Si tu veux bien cette même appli tu vas devoir passer par un boîtier externe
JulienDX

Inscription Forum: 20 Jan 2025 18:43

Message » 25 Jan 2025 23:34

JulienDX a écrit:
prostaff a écrit:
Salut, pas de « myCANAL » sur webos, mais bien « canal+ ». J’ai cette même mauvaise surprise mais heureusement je passe via une Apple TV 4K sur laquelle j’ai bien myCANAL. Si tu veux bien cette même appli tu vas devoir passer par un boîtier externe

C'est dingue quand même ... :evil:
Mais merci pour la réponse
Mais qu’apporte donc un boitier externe par rapport à la box opérateur ?
ypfa

Message » 26 Jan 2025 0:12

ypfa a écrit:
JulienDX a écrit:Salut, pas de « myCANAL » sur webos, mais bien « canal+ ». J’ai cette même mauvaise surprise mais heureusement je passe via une Apple TV 4K sur laquelle j’ai bien myCANAL. Si tu veux bien cette même appli tu vas devoir passer par un boîtier externe

C'est dingue quand même ... :evil:
Mais merci pour la réponse
Mais qu’apporte donc un boitier externe par rapport à la box opérateur ?
La box opérateur est déjà un boîtier externe. Je parlais de boîtier externe vis à vis de l’os de la tv. Tu ne peux pas mettre myCANAL sur ta box ? Perso j’utilise l’Apple TV parce que c’est super fluide et « simple » , comme le semble de produits Apple. J’y retrouve tout mes contenus streaming et le traitement vidéo est top. Pour revenir à mycanal, j’avais absolument besoin de ça plutôt que canal+ pour des histoires de partage d’abonnement .
JulienDX

Message » 26 Jan 2025 10:08

J'ai bien C+ sur la box Orange mais pas My canal que j'ai par ailleurs sur mon PC :wtf:
reste la solution du câble PC => TV en hdmi 8m de long :-? ça ne va pas plaire à tout le monde :mdr:
ypfa

Message » 26 Jan 2025 12:16

ypfa a écrit:J'ai bien C+ sur la box Orange mais pas My canal que j'ai par ailleurs sur mon PC :wtf:
reste la solution du câble PC => TV en hdmi 8m de long :-? ça ne va pas plaire à tout le monde :mdr:
C’est pas l’idéal c’est vrai. Si tu as un iPhone/ipad le AirPlay fonctionne bien et sans perte. Sinon le plus simple/« economique » c’est de passer via une fire stick Amazon ou truc du genre. Faut juste bien prendre un truc qui laissera passer la 4k et le hdr/dolby vision

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
JulienDX

Message » 26 Jan 2025 15:58

Je suis justement sur amazon...
Merci à toi
ypfa

Message » 26 Jan 2025 20:16

Le c4 possède bien my canal dis canal plus sur notre 77g3 je l'utilise régulièrement et cela fonctionne très bien. J'avais un 77cx avant il y avait bien canal plus
Sur c4 et g4 il est aussi présent....pas besoin de box ou Apple tv pour m'y canal le WebOS de lg l'intégre....
Brest29

Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00

Message » 26 Jan 2025 20:18

Brest29 a écrit:Le c4 possède bien my canal dis canal plus sur notre 77g3 je l'utilise régulièrement et cela fonctionne très bien. J'avais un 77cx avant il y avait bien canal plus
Sur c4 et g4 il est aussi présent....pas besoin de box ou Apple tv pour m'y canal le WebOS de lg l'intégre....
Faux, mycanal différent de canal+ , notamment en cas d’offre où les connections simultanées ne sont acceptées que si elle sont faites sur les deux sources mentionnées juste avant. Et non pas 2x mycanal ou 2x canal+
JulienDX

Message » 27 Jan 2025 7:47

Brest29 a écrit:Le c4 possède bien my canal dis canal plus sur notre 77g3 je l'utilise régulièrement et cela fonctionne très bien. J'avais un 77cx avant il y avait bien canal plus

Sauf que Canal+ et My canal ce n'est pas la même chose
My canal permets de voir les replays entre autre....
ypfa

Message » 27 Jan 2025 12:02

ypfa a écrit:

Sauf que Canal+ et My canal ce n'est pas la même chose
My canal permets de voir les replays entre autre....

Justement c'est ce que j'ai !!!
Brest29

Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00

Retourner vers Ecrans UHD 4K

• Articles en relation
    Dernier message