Arthurr34 a écrit:Bonsoir! J’ai une autre question. À la maison on possède la soundbar 900 de chez Bose et qui fonctionnait vraiment parfaitement avec la LG G1 (hdmi arc). Je suis complètement paumé : branchée sur la S95D, rien à voir, l’équilibre audio entre les voix (dialogue) et les effets sonores ou bandes musicales est désastreux. Je n’ai pourtant rien modifié via l’appli Bose, je me suis contenté de brancher la barre de son en HDMI ARC comme la G1…je pensais obtenir un résultat équivalent mais rien à voir. Je ne peux absolument rien modifier sur la paramètre son de la télé étant connecté en HDMI ARC.
Je ne vois pas quoi faire pour retrouver la même qualité sonore avec ce nouveau téléviseur. D’où peut venir ce changement soudain? Merci pour votre aide!
Hello à tous, je relance ma petite bouteille à la mer, on sait jamais. J'ai réinitialisé la barre de son, même problème. Je ne vois absolument pas d'où peut venir le souci ça me semble totalement incompréhensible.
Et depuis, j'ai d'autres soucis divers, parfois anecdotiques mais bon :
1.quand j'allume la télé, je lance la freebox par exemple, le son vient parfois immédiatement et parfois il arrive au bout de 10 secondes, ou pire ce matin, une bonne trentaine/quarantaine. Je voyais les images mais aucun son. J'ai eu ce souci à l'allumage 3 jours d'affilés.
2. parfois, lorsque le son est bien actif, l'écran se met en veille quelques minutes, je reviens et le son passe sur les haut-parleurs du téléviseurs, il faut que je retourne dans les paramètres pour sélectionner la barre de son.
3. j'ai évidemment activé anynet+, ça a bien fonctionné le premiers jours, je pouvais directement naviguer sur la freebox avec la télécommande samsung et depuis, une fois sur deux, j'allume la télé et idem, impossible de naviguer avec la télécommande de la tv. Je dois reprendre celle de la Freebox.
Vous pensez que tous les problèmes peuvent venir des câbles HDMI? Je me dis que plusieurs devraient poser souci simultanément (celui de la barre de son et peut être de la freebox?) alors que tout était ok avant... Côté son, j'ai failli penser à un souci de la barre Bose mais la veille de l'installation elle fonctionnait merveilleusement avec la LG G1 donc bon... Merci par avance si vous avez des petites astuces!