Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: akaim, CineFlash, CRS, dlel95, Fombess, franckymic, Geylu, invictus, le_viking, Mikounou, passager57, photon77, schance, TheDark91, Vince075, vincent67 et 224 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2024 - SONY BRAVIA 8 WHITE OLED (LG DISPLAY)

Message » 28 Avr 2025 18:16

... aaah merdum, c'est la faute à Sony tout ce pataquès, quelle idée aussi de donner le même nom, Bravia 8, à deux oled à dalles très différentes ...!!! :roll:

Ceci dit, il faudrait plutôt changer LG Electronics et Samsung Electronics du titre des deux topics, pour les remplacer par LG Display et Samsung Display, qui fabriquent les dalles en question, alors que les départements "Electronics" fabriquent des TVs à l'aide des dalles ... :wink:
FZ26

Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48

Message » 28 Avr 2025 18:17

oui moi aussi je me mélange les neurones :bravo: je modifie

La configuration dans mon profil

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
SEGA team
Contributeur HCFR & Modérateur Univers TV
Contributeur HCFR & Modérateur Univers TV

Inscription Forum: 14 Oct 2007 12:01

Message » 03 Mai 2025 11:07

salut,
petite question :wtf: que je pose ici car pas de topic Bravia 9, quelqu'un utilise t'il "le mode haut-parleur central TV"? (que je viens de découvrir sur les tv sony) est ce efficace au point de supprimer une enceinte centrale sur n'importe quel home cinema? :hein:
je trouve bizarre que ce ne soit pas mis en avant par les testeurs tv ou autres, car si c'est efficace, c'est un sacré avantage pour ces modèles! :ohmg:
Sibara

Inscription Forum: 21 Fév 2018 9:29

Message » 03 Mai 2025 11:20

Sibara a écrit:salut,
petite question :wtf: que je pose ici car pas de topic Bravia 9, quelqu'un utilise t'il "le mode haut-parleur central TV"? (que je viens de découvrir sur les tv sony) est ce efficace au point de supprimer une enceinte centrale sur n'importe quel home cinema? :hein:
je trouve bizarre que ce ne soit pas mis en avant par les testeurs tv ou autres, car si c'est efficace, c'est un sacré avantage pour ces modèles! :ohmg:

... le Bravia 9 se nomme aussi XR90 chez Sony, et son topic est là ... :wink:

ecrans-uhd-4k/2024-sony-xr90-mini-led-4k-tv-en-65-75-85-t30132386.html
FZ26

Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48

Retourner vers Ecrans UHD 4K

• Articles en relation
    Dernier message