Playcubeman a écrit:Bonjour,
Est ce que le pieds du G5 fait toujours incliner vers l'arriere la tv comme sur les générations precedentes ?
Pffff rien de gênant !!!
Pour le g5 je ne sais pas....
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albundy, coucouse, cubitusmetz, Cyrano222, Flyingboy, Gary_35, le_viking, lebellium, Manu GS, Mirzo, NotaBene, Onclebat, Q950RM, qweyron, ROMU13, Saguez93, wahaha et 220 invités
Est ce que le pieds du G5 fait toujours incliner vers l'arriere la tv comme sur les générations precedentes ?
La configuration dans mon profil
hyperspace a écrit:Oui mais tu comprends, c’était les "couleurs délavées" l’année dernière, maintenant c’est la "pureté de la distribution spectrale des couleurs"...
Esscobar a écrit:hyperspace a écrit:Oui mais tu comprends, c’était les "couleurs délavées" l’année dernière, maintenant c’est la "pureté de la distribution spectrale des couleurs"...
Clairement ce terme a induit en erreur ou a été utilisé à tort et à travers, je pense que nous sommes tous d'accord là-dessus. Car lorsque l'on a un OLED LG devant les yeux, même des gammes anciennes genre C9, ce ne sont clairement pas les mots qui sortent de la bouche de ceux qui le possède, les couleurs resplendissent. Faut juste reconnaitre, même si cela ne se voit pas ou très très peu, la désaturation dans les hautes lumières ... Chose qu'on ne peut vraiment remarquer que lorsque l'on a un moniteur de référence à côté ! Par contre des gris noirs, ça se repère tout de suite et sans effort.
LG G5 OLED (OLED65G5) review: Oh what a lovely TV war
Additionally, the prison visit scene in Kung Fu Panda in Dolby Vision on Netflix (and HDR10 on 4K UHD disc) has floating blacks, which are not evident on the S95F or G4 when in comparison. I also noted posterisation coming out of black in the opening scene of the Spears and Munsil demo footage reel, as well as the very first scene coming out of black in A Quiet Place: Day One. Staying with that film, following the explosion in the next chapter while the protagonist is on the bus, the film cuts to black and is supposed to come out of black and into a scene focussed on feet as light comes back slowly as the dust starts to settle and she gets off the bus. On the G5 the scene comes out of black too quickly and then there is posterisation/gradational banding around the light source as it starts to get brighter.
Phil Hinton : Yes, pre and post calibration. Tried everything I could to try and resolve the issues.
Have been told that LG are aware of the issues and working on a fix.
|
|