Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: akaim, CineFlash, CRS, dlel95, Fombess, franckymic, Geylu, invictus, lcdmen, le_viking, Mikounou, passager57, photon77, schance, TheDark91, Vince075, vincent67 et 230 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2025 - LG G5 TANDEM OLED 165Hz 48/55/65/77/83/97

Message » 28 Mar 2025 21:42

Faudra surveiller de près cette graduation native 10bits dans les scènes sombres d'où l'image verdâtre :o
dedelynks

Inscription Forum: 08 Nov 2018 22:56

Message » 28 Mar 2025 22:23

Tv impressionnant. En espérant que ces nouveaux "problèmes" soient résolus avec un nouveau firmware, sinon certains ne sauteront pas le pas je pense.
VergiL38
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 31 Juil 2019 13:45

Message » 29 Mar 2025 6:02

michael63

Inscription Forum: 14 Nov 2017 13:05

Message » 29 Mar 2025 9:56

Au niveau des problèmes de posterisation c’est quand même bien moindre que sur les dernières séries Pana ?
Sur le G4 c’était comment ?
BiancoXCV

Inscription Forum: 19 Mai 2020 18:04

Message » 29 Mar 2025 13:10

Ils sont vraiment gavants pour le DTS, je joue avec mon PC branché sur la TV et le DTS neural X est vraiment excellent pour les jeux qui n'ont pas d'atmos.
Je change de TV tout les deux ans donc j'ai pas l'intention de prendre de G5 mais j'espère que ça reviendra sur les modèles de l'année prochaine.
Marvel Wars

Inscription Forum: 07 Mar 2018 11:05

Message » 29 Mar 2025 14:32

Marvel Wars a écrit:Ils sont vraiment gavants pour le DTS, je joue avec mon PC branché sur la TV et le DTS neural X est vraiment excellent pour les jeux qui n'ont pas d'atmos.
Je change de TV tout les deux ans donc j'ai pas l'intention de prendre de G5 mais j'espère que ça reviendra sur les modèles de l'année prochaine.

Et en passant par Voicemeeter cela ne te sauverait pas la mise ?
Esscobar

Inscription Forum: 27 Sep 2016 18:10

Message » 30 Mar 2025 13:05

Je pense upgrader ma tv g4 vers ce g5 si le gap est vraiment marqué. Question aux utilisateurs qui comme moi changent souvent leurs tv: vous les revendez où vous "anciennes" tv? Perso j ai jamais bataille pour des petite diago genre 55 pouces mais pour du 65 et à fortiori 77 c est fra’Clément difficile sur le bon coin, alors même que je casse le prix. Genre mon g4 77 pouces avec facture et tout 2000 euros je suis sur que je vais batailler. Vous avez des conseils?
haddoken

Inscription Forum: 28 Oct 2021 9:50

Message » 30 Mar 2025 13:07

haddoken a écrit:Je pense upgrader ma tv g4 vers ce g5 si le gap est vraiment marqué. Question aux utilisateurs qui comme moi changent souvent leurs tv: vous les revendez où vous "anciennes" tv? Perso j ai jamais bataille pour des petite diago genre 55 pouces mais pour du 65 et à fortiori 77 c est fra’Clément difficile sur le bon coin, alors même que je casse le prix. Genre mon g4 77 pouces avec facture et tout 2000 euros je suis sur que je vais batailler. Vous avez des conseils?

faq.php?mode=rules#f0r4

La configuration dans mon profil

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué

Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40

Message » 30 Mar 2025 13:12

Esscobar a écrit:
Marvel Wars a écrit:Ils sont vraiment gavants pour le DTS, je joue avec mon PC branché sur la TV et le DTS neural X est vraiment excellent pour les jeux qui n'ont pas d'atmos.

Et en passant par Voicemeeter cela ne te sauverait pas la mise ?

Je ne sais pas c'est quoi il faudrait que je me renseigne.
Merci en tout cas, je garde ton message en tête pour l'année prochaine si LG font encore les pinces sur les modèles 2026 :bravo:
Marvel Wars

Inscription Forum: 07 Mar 2018 11:05

Message » 30 Mar 2025 15:43

C'est fait, tous les prix des TV LG Oled sont connus, des B5 aux M5, pour toutes les diagonales
https://www.avcesar.com/tv-lg-oled-2025 ... cles-44421

Même moi, je les ai pas encore tous. Pas merci LG :evil:
ProSony
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 09 Déc 2011 16:49

Message » 30 Mar 2025 17:10

ProSony a écrit:C'est fait, tous les prix des TV LG Oled sont connus, des B5 aux M5, pour toutes les diagonales

Normal vu ton pseudo :ane:

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
david555
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Univers TV

Inscription Forum: 02 Oct 2005 18:13

Message » 30 Mar 2025 18:54

haddoken a écrit:Je pense upgrader ma tv g4 vers ce g5 si le gap est vraiment marqué. Question aux utilisateurs qui comme moi changent souvent leurs tv: vous les revendez où vous "anciennes" tv? Perso j ai jamais bataille pour des petite diago genre 55 pouces mais pour du 65 et à fortiori 77 c est fra’Clément difficile sur le bon coin, alors même que je casse le prix. Genre mon g4 77 pouces avec facture et tout 2000 euros je suis sur que je vais batailler. Vous avez des conseils?

Depuis quelques années je loue chez Boulanger. j'avais trop de soucis pour les revendre.
Et la ça tombe bien, ma location se termine en juin.
steve71

Inscription Forum: 01 Nov 2007 0:10

Message » 30 Mar 2025 19:39

david555 a écrit:
ProSony a écrit:C'est fait, tous les prix des TV LG Oled sont connus, des B5 aux M5, pour toutes les diagonales

Heureusement, on vend pas seulement Sony. On serait pas au mieux si c'était le cas :oops:
ProSony
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Message » 30 Mar 2025 20:37

ProSony a écrit:
david555 a écrit:

Heureusement, on vend pas seulement Sony. On serait pas au mieux si c'était le cas :oops:

Je plaisante hein!!!

david555

Inscription Forum: 02 Oct 2005 18:13

Message » 31 Mar 2025 9:47

david555 a écrit:
ProSony a écrit:

Je plaisante hein!!!

J'avais compris t'inquiète :wink:
Mais j'en profite pour donner une réelle info. T'as intérêt à proposer du Samsung, TCL, LG ou même Hisense dans les rayons pour faire des ventes. Les marques historiques sont de + en + absentes des parcours d'achat des consos. Sony garde une belle image de marque, surtout niveau traitement vidéo, mais ça se suffit plus. Le différentiel avec les autres n'est plus flagrant et en plus la marque apparaît datée (alors que Playstation pourtant…) et surtout bcp trop chere.

Pour revenir à LG, les TV sont pas trop mal placés au niveau tarif. En espérant des ventes avant le BF parce que l'année dernière c'était pas top avant.
ProSony
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Retourner vers Ecrans UHD 4K

• Articles en relation
    Dernier message