Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: akaim, CRS, dlel95, Fombess, franckymic, Fredo31, Geylu, Homie, invictus, lcdmen, le_viking, Louksss, Mikounou, Nvidia32, passager57, photon77, schance, TheDark91, Vince075, vincent67 et 271 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2025 - LG G5 TANDEM OLED 165Hz 48/55/65/77/83/97

Message » 02 Avr 2025 9:29

steve71 a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=WoNHLWCVS6w
D'après le test des numériques le G5 est compatible DTS.

Les Numériques c'est pour le grand public lambda...tu n'apprends rien de leurs tests ! :siffle:
MISTERBING17

Inscription Forum: 04 Déc 2012 23:03

Message » 02 Avr 2025 10:01

Pour la revente, si vous la souhaitez rapide, il n'y a pas de miracle : un prix plus bas que les autres.(Et sans garantie c'est pire)
Cela reste du matériel électronique, qui en plus est renouvelé tous les ans par les marques.
Cool-Spot

Inscription Forum: 28 Mar 2021 14:54

Message » 02 Avr 2025 10:11

1er rapport à l'ordre pour quelqu'un qui se reconnaitra
Moderation Univers TV
Modérateur Univers TV
Modérateur Univers TV

Inscription Forum: 19 Déc 2023 9:46

Message » 02 Avr 2025 10:22

Et sinon j'ai vu personne en parler mais avez-vous les problèmes de noir trop élevés et de postérisation ?
Image
Image
Image
BiancoXCV

Inscription Forum: 19 Mai 2020 18:04

Message » 02 Avr 2025 10:26

MISTERBING17 a écrit:
steve71 a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=WoNHLWCVS6w
D'après le test des numériques le G5 est compatible DTS.

Les Numériques c'est pour le grand public lambda...tu n'apprends rien de leurs tests ! :siffle:

Je trouve au contraire qu’ils se professionnalisent de plus en plus et nous avons des mesures qui ne font que confirmer celles déjà sorties.

Ils donnent les valeurs de delta e sdr/hdr, la couverture du rec2020, les valeurs de gamma etc etc.

C’est même plutôt complet et clair.

La configuration dans mon profil

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
david555
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Univers TV

Inscription Forum: 02 Oct 2005 18:13

Message » 02 Avr 2025 10:27

BiancoXCV a écrit:Et sinon j'ai vu personne en parler mais avez-vous les problèmes de noir trop élevés et de postérisation ?
Image
Image
Image

Oui à voir si sa peut se corriger avec un firmware
Dernière édition par dedelynks le 02 Avr 2025 10:29, édité 1 fois.
dedelynks

Inscription Forum: 08 Nov 2018 22:56

Message » 02 Avr 2025 10:28

BiancoXCV a écrit:Et sinon j'ai vu personne en parler mais avez-vous les problèmes de noir trop élevés et de postérisation ?
Image
Image
Image

Non personne n’en parle justement.

Personnellement, étant allergique à cela, j’attends plus de retours en ce sens car pour moi, c’est no way!

Si confirmé et pas de firmware rectificatif, je pars sur un autre tv.

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
david555

Message » 02 Avr 2025 10:29

Ah et pourquoi donc supprimer les posts à ce sujet ? ça me semble hyper important de le savoir avant d'acheter tant que le problème n'a pas été résolu par LG
Dernière édition par BiancoXCV le 02 Avr 2025 10:30, édité 1 fois.
BiancoXCV

Message » 02 Avr 2025 10:29

dedelynks a écrit:
Image
Image
Image

Normal y'a un modérateur qui efface les postes :grr:

Les posts hors charte oui.

Donc inutile de rajouter une pièce.

Merci.

david555

Message » 02 Avr 2025 10:33

david555 a écrit:
Image
Image
Image

Non personne n’en parle justement.

Personnellement, étant allergique à cela, j’attends plus de retours en ce sens car pour moi, c’est no way!

Si confirmé et pas de firmware rectificatif, je pars sur un autre tv.

Clairement je suis du même avis ce n'est pas acceptable, ça devrait être corriger via firmware mais en l'état mieux vaut ne pas se précipiter à l'achat
BiancoXCV

Message » 02 Avr 2025 10:33

david555 a écrit:
dedelynks a écrit:Normal y'a un modérateur qui efface les postes :grr:

Merci.

Ok doncl e débat n'est pas possible sa marche que dans un sens,une personne peut juger un poste que je met et efface tout mes poste pour en débattre bonne continuation à tous.
dedelynks

Inscription Forum: 08 Nov 2018 22:56

Message » 02 Avr 2025 10:35

dedelynks a écrit:
david555 a écrit:

Merci.

Ok doncl e débat n'est pas possible sa marche que dans un sens,une personne peut juger un poste que je met et efface tout mes poste pour en débattre bonne continuation à tous.

Tous les posts HORS charte que je t’invite à relire (ou à lire).

Maintenant merci de passer à autre chose. Je ne vais pas y passer la journée.

david555

Message » 02 Avr 2025 10:44

C’est d’ailleurs si confirmé dommage car les g3/g4 sont exemplaires de ce côté.

david555

Message » 02 Avr 2025 11:48

david555 a écrit:C’est d’ailleurs si confirmé dommage car les g3/g4 sont exemplaires de ce côté.

Je confirme :bravo:
Brest29

Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00

Message » 02 Avr 2025 14:43

TEST tout chaud de notre ami Sylvain chez Frandroid !!

https://www.frandroid.com/marques/lg/25 ... sionnantes
MISTERBING17

Inscription Forum: 04 Déc 2012 23:03

Retourner vers Ecrans UHD 4K

• Articles en relation
    Dernier message