Brest29 a écrit:electrocaine a écrit:Hello,
Pour ceux qui ont commandé leur 77g5, vous l'avez tous reçu ? Perso j'attends toujours le mien depuis le 19 avril.
Tu l'as commandé où ?
je suis passé par groupez pour une commande groupée. Mag Parisien.
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AF3174, agadoc, artefac, benius, BiancoXCV, bordo77, coucouse, Cyrano222, DDaran, Dedelere73, Dialhot, Dirty Vincent, dlel95, dufy, guinness60, john-peter 1, philboun, ppierre, Sibara et 136 invités
Brest29 a écrit:electrocaine a écrit:Hello,
Pour ceux qui ont commandé leur 77g5, vous l'avez tous reçu ? Perso j'attends toujours le mien depuis le 19 avril.
Tu l'as commandé où ?
rere130 a écrit:hyperspace a écrit:Mdrrrr la norme... faite à l’époque des projecteurs à luminosité et contraste antédiluviens.
Si tu veux regarder en 100 nits, pas besoin d’acheter un G5 capable de 2500 nits...
Et oui, sur *ma* télé je regarde *mes* contenus comme je veux, pas comme d’autres essayent de me dikter - les dkitats ne fonctionnent pas avec moi...hyperspace a écrit:Mdrrrr la norme... faite à l’époque des projecteurs à luminosité et contraste antédiluviens.
Si tu veux regarder en 100 nits, pas besoin d’acheter un G5 capable de 2500 nits...
Et oui, sur *ma* télé je regarde *mes* contenus comme je veux, pas comme d’autres essayent de me dikter - les dkitats ne fonctionnent pas avec moi...
Tu as bien raison ^^
Dans mon cas les blancs sont beaucoup trop agressifs au dessus de 25 en SDR sur les chaînes TV par exemple donc la norme doit être faite pour moi![]()
Tu as bien retiré le mode eco dans les options avancées je suppose ? Quel mode d'image ? Ça pourrait expliquer pourquoi la luminosité doit être mise si haute chez toi...
Par contre le sois disant filmmaker sensés respecter les normes ça oui c'est n'importe quoi dans mon cas, on y voit rien ^^ de grosses perte de détail dans les zones sombres.
Après je suppose, pour simplifier, que la forte luminosité est plus utile dans les contenus HDR, ou en SDR si vraiment la pièce est fort éclairée.
Et si on veut s'éclater la rétine et bronzer un peu
Tu as mis Netflix sur webOS pour essayer par rapport à ton Apple TV ? Tu aurais les nits dans les sous-titres
La configuration dans mon profil
lebellium a écrit:hyperspace a écrit:Si tu veux regarder en 100 nits, pas besoin d’acheter un G5 capable de 2500 nits...
Je ne comprends pas trop cette remarque. Si les gens n'ont pas de problème de pièce (trop) lumineuse, ils veulent peut-être juste leur 120 nits en SDR et profiter du pic lumineux 2500 nits en HDR ?
hyperspace a écrit:Mdrrrr la norme... faite à l’époque des projecteurs à luminosité et contraste antédiluviens.
Et oui, sur *ma* télé je regarde *mes* contenus comme je veux, pas comme d’autres essayent de me dikter - les dkitats ne fonctionnent pas avec moi...
hyperspace a écrit:Si tu achètes une télé capable de 1000 nits en SDR, et tu veux regarder à 120 nits, ce c’est pas moi qui dira de ne pas la faire, c’est ton argent et ta télé.
Profitez d’une offre exceptionnelle sur la boutique LG, uniquement du 16 au 17 juin inclus, réservée exclusivement aux membres du programme Le Cashback SG :
7 % de cashback sur vos achats en ligne
15 % de remise immédiate sur les catégories TV, Informatique, Audio & Vidéo avec le code AFFI-LG-SG/15
hyperspace a écrit:J’ai testé l’ensemble des morceaux difficiles de la liste compilée par RESET_9999/Salty01, je ne vois pas de différence entre la version HDR10 et la version DV (lues depuis mon Ugoos AM6B+, en FMM.
Donc les problèmes en HDR10 ont été corrigés par le firmware .35.
|
|