hyperspace a écrit: Un hypothétique S95Fg (glossy), je l'aurais envisagé.
... ça existe, suffit de peler le filtre anti reflet ...

|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AF3174, alex125, Cassiope90, cinesil, Cyrano222, DDaran, domus, dufy, Fombess, gag67, Galactic7, guinness60, julienctr, laby, lebellium, lobys, loubalico06, magicfa, Manson79, Martincitosan, megaken, MISTERBING17, Nicko84, passager57, philboun, Roger5775, samourai47, stef44, steve71, thxone, Tomorange, Tsnooz, tuinaro, wuger91 et 327 invités
hyperspace a écrit: Un hypothétique S95Fg (glossy), je l'aurais envisagé.
La configuration dans mon profil
La configuration dans mon profil
hyperspace a écrit:Je n'ai pas des milliers d'euros à jeter par la fenêtre (malheureusement).
Et ça fait une écran sans anti-reflet (miroir)... pas un écran avec un anti-reflet glossy... ce n'est pas pareil...
hyperspace a écrit:AF3174 a écrit:Dans les plus ils parlent de panneau de 3ème génération mdr...
Et de MLA 3.0 pour les dalles TANDEM OLED de LG, alors qu'il n'y a plus de MLA (Micro Lens Array), la version 2.0 a été la dernière
Brest29 a écrit:Est-ce que My canal est de retour chez Samsung ?
Parce que Samsung ni de dolby vision et dts après ils ne sont pas les seuls lg vient de supprimer le dts...les constructeurs abusent quand même...
|
|