lcdmen a écrit:2025 TCL QM8K Matched My $30K Monitor Everything’s Changed
espèrent que les dires de The Fomo soit vrai !
Oui mais qm8 ne veut pas forcément dire c8k,les QM chaque année ont plus de zones,à vérifier

|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: akarma, dufy, Google [Bot], LEXY, Risel, Roger5775, ROMU13, Ryulan, Volker et 111 invités
lcdmen a écrit:2025 TCL QM8K Matched My $30K Monitor Everything’s Changed
dedelynks a écrit:lcdmen a écrit:2025 TCL QM8K Matched My $30K Monitor Everything’s Changed
Oui mais qm8 ne veut pas forcément dire c8k,les QM chaque année ont plus de zones,à vérifier
TCL lance le miniLED QM8K avec dalle WHVA et Dolby Atmos FlexConnect.
Rasmus Larsen flatpanelshd.com.
TCL a dévoilé et lancé aujourd'hui le successeur du QM851G de l'année dernière. Le QM8K est doté de zones de gradation miniLED, d'une dalle LCD WHVA offrant des angles de vision plus larges, et bien plus encore.
Le QM8K est l'équivalent américain du C8K européen, annoncé précédemment. FlatpanelsHD publiera prochainement un test complet, mais voici ce qui vous attend en attendant :
lcdmen a écrit:dedelynks a écrit:Oui mais qm8 ne veut pas forcément dire c8k,les QM chaque année ont plus de zones,à vérifier
mais si, ils sont identique !
TCL lance le miniLED QM8K avec dalle WHVA et Dolby Atmos FlexConnect.
Rasmus Larsen flatpanelshd.com.
TCL a dévoilé et lancé aujourd'hui le successeur du QM851G de l'année dernière. Le QM8K est doté de zones de gradation miniLED, d'une dalle LCD WHVA offrant des angles de vision plus larges, et bien plus encore.
Le QM8K est l'équivalent américain du C8K européen, annoncé précédemment. FlatpanelsHD publiera prochainement un test complet, mais voici ce qui vous attend en attendant :
la suite:
https://www.avsforum.com/threads/tcl%E2 ... 4/#replies
jimaix a écrit:Hello
Je suis intéressé par le 98C8K qui a priori est équivalemment au 98C89K ?
Je suis étonné par la baisse des prix.
Annoncé à 4990€ il est à 3000€ (OP TCL 500€ incluse)
Est-ce habituel ces flux de tarifs ? Ou ce sont des modèles différents ?
La configuration dans mon profil
Supernaz a écrit:Shut up and take my money (ou celui du C9K, j'hésite encore) !
Supernaz a écrit:Le 65'' vient de passer à 1500€ (au lieu de 1900€)
Le 75'' vient de passer à 1700€ (au lieu de 2500€)
Le 85'' vient de passer à 2500€ (au lieu de 3000€)
Le 98'' vient de passer à 3500€ (au lieu de 5000€)
AlfredKubrick a écrit:Supernaz a écrit:Le 65'' vient de passer à 1500€ (au lieu de 1900€)
Le 75'' vient de passer à 1700€ (au lieu de 2500€)
Le 85'' vient de passer à 2500€ (au lieu de 3000€)
Le 98'' vient de passer à 3500€ (au lieu de 5000€)
Et l'ODR toujours valide (fin le 24 juin, la veille des soldes...). Est-ce qu'il y aura une autre offre à ce moment là ? Va savoir ... Je ne regardais pas encore les TV l'année dernière à cette période.
Quelqu'un se souvient un peu de comment ça avait évolué avec la gamme 2024 ? Quand étaient les étapes des baisses de prix ?
La configuration dans mon profil
|
|