Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 1er tigre, AdventDante06, Bavuong, Bedouille69-CX-Denon, boutonp, BrunoCab23, chbaud, cubitusmetz, dav001, dave_rzh, davidsto, dedelynks, droudaut, Edis, Esscobar, frog, giovà, groot57, Gunm35, jeankigrogne, Jef_13, john-peter 1, Julio13, Julrxl, Kafir, KromaXamorK, lcdmen, leblone, Mayckert, narbi, om0013, Pepere98, pourpre, Puppy75, Sebnor, Smooth Jazz, stasio, wookie, ZOZOSLOREN et 665 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

65 pouces/55 pouces LG & débit internet 5 Mb

Message » 15 Nov 2018 1:26

Salut à tous,
Voici le dilemme:
J'aimerai changer de TV , prendre un LG oled model C8 et se pose la question de la diagonale d'écran.
65 pouces VS 55 pouces?

pourquoi j'hésite ?
et bien on regarde beaucoup NETFLIX et AMAZON , j'ai pour le moment un 55pouces qui me convient niveau taille , ces 2 platerformes OTT fonctionnent bien malgré le peu de débit que j'ai en descente: 5Mb....

le 65 pouces irait très bien pour du blu ray et UHD , mais j'ai peur de la qualité d'image NETFLIX / AMAZON sur une diagonale si grande avec le débit de nase que j'ai!

J'aimerai savoir qui dans le forum possède une TV avec pareille diagonale d'image et un débit similaire au mien?, c.a.d 5Mb en descente.
Et connaitre son avis sur la question : comment est l'image NETFLIX avec un débit de 5 Megabits sur une taille de 165 cm de diagonale?

merci d'avance à vous tous!

rq : j ai 3 mètres de distance canapé/ TV
peck67
 
Messages: 185
Inscription Forum: 10 Sep 2006 12:56
  • offline

Message » 15 Nov 2018 15:59

Je regarde du 1080p parfois sur netflix sur un 65" (Sony AF9), ça passe pas mal grâce à l'upscaling, je pense qu'il n'est pas mal sur LG non plus, ça utilise moins de 5MB/s - c'est du 1080p compréssé bien sûr.
papb
 
Messages: 23
Inscription Forum: 08 Nov 2018 19:53
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K