Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AdventDante06, albundy, Arone, aumemax, badgero, Bedouille69-CX-Denon, BenMarvel, Bilbo31, boston, Brest29, BrunoCab23, bunios, Charly Brown, cherry2809, Cool-Spot, dave_rzh, dedelynks, Jake Sully, Jeyaan, JordanB, kaminka, kilmore, KromaXamorK, lcdmen, Manson79, Masterwarzombie, Mayckert, MISTERBING17, nOon29, Nthee, om0013, pegaz91, ppierre, rocky69, scramix, Skywan, stef44, Suits, Supernaz, Tso35, vinvin03, Volker, wuger91, Zell555 et 343 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

Aide au choix d'une télé 4K 55" à 65"

Message » 30 Juin 2016 14:33

Bonjour à toutes et à tous,
je projette d'achète rapidement une télé pour changer mon plasma LG 50PK550 qui tourne toujours aussi bien, mis à part un peu de ghosting.
A coté de la télé, enfin, par dessus :D j'ai un vidéo projecteur optoma HD25 sur une toile 16/9 grande taille qui ne me sert que pour le cinéma et quelques matchs de rugby avec les potes. Couplé à un ampli pioneer VSX922 + le classique focal sib & cub 3.

Je voudrais donc changer ma télé, et j'ai plusieurs orientations et critères possibles :
- Budget : 1500€ environ.
- Pas en dessous de 55", et une préférence pour du 60 ou 65"... Comme dit ma femme, c'est jamais trop gros... :siffle: :D
- Si y a du HDR comme sur les Sony après upgrade de firmware c'est cool quand même...
- le 4K est obligatoire, sauf si y a un HDR de folie qui compense l'upscale d'un bon 4K.
- la 3d est très facultative...
- la conso je m'en fous :D
- la marque je m'en fous tant que ça reste dans les grandes marques avec du SAV
- Je vais principalement m'en servir pour de la télé de tous les jours, j'ai 4m de recul et un salon de plus de 60m².
- Je lis mes médias avec un Minix Neo H8 plus connecté à l'ampli, donc si la passerelle multimédia laisse à désirer ça n'est pas un souci, je lis déjà parfaitement le h265.

Je suis vraiment perdu dans cette jungle, avec les indices de fluidité et compagnie là... :(
Merci d'avance de votre aide !!! :)
Bonne journée.

EDIT : je lorgne là-dessus... http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Hom ... art-TV.htm
vaporisator
 
Messages: 255
Inscription Forum: 08 Avr 2010 10:31
Localisation: Perpignan
  • offline

Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message