Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: FLO38b, indebeul et 113 invités

Pour chercher un conseil, une demande particulière ou pour discuter de l'Univers des TV...

AIDE TX-55GZ950

Message » 30 Juil 2020 15:18

Bonjour à tous.

J'ai depuis deux jours une panasonic TX-55GZ950E.
J'ai uniquement une box sfr connectée par HDMI et une barre de son par digital audio.

Et deux problèmes me titillent un peu.
Le premier concerne les HDMI.
Le téléviseur, qui s'allume par l'intermédiaire de la box, se connecte toujours sur HDMI 3 et ne connait que celui ci.
Si la box est branchée sur un autre HDMI et que je le selectionne, il rebascule deux secondes plus tard sur HDMI 3. J'ai fait un reset usine sans résultat.
La première fois que j'ai branché la box, c'était sur HDMI trois. Y a t'il une corrélation?

Le deuxième problème est le mode image. J'ai reglé le mode image "cinéma" puis j'ai remis les réglages par défaut.
Résultat, les modes THX cinéma, THX Bright room et vrai cinéma, que je n'avais pas touchés, ont maintenant tous les trois des réglages identiques !?!

Je ne trouve pas la réponse dans le mode d'emploi.

Merci pour votre aide et vos retours.

Bien cordialement
Olibrius
 
Messages: 2
Inscription Forum: 30 Juil 2020 14:34
  • offline

Message » 30 Juil 2020 19:24

J'ai trouvé le problème.

Il provenait de la box sfr 8. Je l'avais réglée sur HDR, ce qui a peut être provoqué des problèmes de compatibilité.
Je l'ai désactivé et réactivé. Pour l'instant tout est OK.

C'est une vraie plaie cette box, complétement buguée.

Si cela peut être utile à d'autres.

Bonne soirée à tous.
Olibrius
 
Messages: 2
Inscription Forum: 30 Juil 2020 14:34
  • offline


Retourner vers Conseils, demandes et discussions diverses

 
  • Articles en relation
    Dernier message