Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aixplosive, bab1c, Charly0042, ChaWARma, chiarascar, clb, cromis, dave38, david66, dmiensss, Eagle777, gegdred, lcdmen, lethib, Marceaupilami, michael63, Mulderf, Olivier513, PPA, sg75, sportifs4, tchogui, tetar, zaf34 et 142 invités

Le forum pour parler des écran Ultra Haute Définition (4K et 8K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

Ambilight Clone et les retours (rex)

Message » 08 Nov 2020 10:27

Hello à tous :)
Fan inconditionnel du système Ambilight chez Philipps (comme disent les connaisseurs, l'essayer c'est l'adopter... ce que je confirme), mais je dois me résoudre à m'en passer, moi voulant acheter une TV Ambilight 4 côtés uniquement disponible que sur du OLED trop chère pour mon budget (environ 3000 Euros actuellement en version 65") :o Politique commerciale Philipps pour ne vendre que du Ambilight 4 canaux QUE sur du haut gamme ? Hummm Pas super top :roll:

Bref, j'ai entendu parlé des systèmes annexes Ambilight "home made" Clône / indépendant comme Govee qui se branche sur n'importe quel TV et permettant d'avoir un semblant Ambilight sur les 4 côtés mais apparemment le système serait assez "faiblard" en terme de luminosité...

Y aurais-t-il des personnes ici qui ont installé ce genre de systèmes sur leur TV et quelles sont vos retours d'expériences ?
Merci d'avance :ohmg:
Nexxbrain

Inscription Forum: 22 Oct 2020 8:24

Retourner vers Ecrans UHD (4K et 8K)

• Articles en relation
    Dernier message