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Application Disney + sur TV SAMSUNG ne fonctionne plus

Message » 13 Avr 2020 14:13

Bonjour à tous,

Alors voila, je suis abonné CANAL, donc j'ai DISNEY + gratuit pendant 1 an.

Activation du compte par le biais de CANAL --> OK
Téléchargement de l'application DISNEY + par le biais de la TV --> OK
Visionnage des premiers épisode du Mandalorian --> OK

Hier, je souhaite continuer le visionnage, et là pas possible de relancer l'appli DISNEY + --> ecran noir.

L'un d'entre vous à eu ce type de problème ?
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Message par Google » 13 Avr 2020 14:13

 
 
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Message » 13 Avr 2020 22:46

Salut,

c’est assez courant que les applis sur le smarthub de TV Samsung plantent. Une fois allumée, tu presses 3 secondes le bouton power sur ta telecommande, puis tu la rallumes et relance ton appli, et ça marche.

Chez moi, c’est plutôt l’appli Mycanal qui est capricieuse.
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Message » 13 Avr 2020 23:32

jimetjule a écrit:Bonjour à tous,

Alors voila, je suis abonné CANAL, donc j'ai DISNEY + gratuit pendant 1 an.

Activation du compte par le biais de CANAL --> OK
Téléchargement de l'application DISNEY + par le biais de la TV --> OK
Visionnage des premiers épisode du Mandalorian --> OK

Hier, je souhaite continuer le visionnage, et là pas possible de relancer l'appli DISNEY + --> ecran noir.

L'un d'entre vous à eu ce type de problème ?
Bonjour,

Je ne comprend pas,
Tu dis avoir accès à Disney + via canal et tu veux installer l'appli Disney + ?
Pour quoi faire ?

Si c'est une offre via canal normal que ça ne fonctionne pas directement dans l'appli Disney +

Moi je n'ai pas canal, j'ai installé l'appli Disney sur ma tv Samsung et ça fonctionne

La configuration dans mon profil


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Message » 14 Avr 2020 7:48

Jacques56 a écrit:Bonjour,

Je ne comprend pas,
Tu dis avoir accès à Disney + via canal et tu veux installer l'appli Disney + ?
Pour quoi faire ?

Si c'est une offre via canal normal que ça ne fonctionne pas directement dans l'appli Disney +

Moi je n'ai pas canal, j'ai installé l'appli Disney sur ma tv Samsung et ça fonctionne


Salut,

Si, il est obligé de passer via Disney+ mais en tant qu.abonné, il a droit un an d’abonnement à Disney
donc il a bien suivi la procedure d’activation de son compte de canal vers Disney et ça te crée un compte comme n‘importe quel autre usager sauf que l’abonnement est déjà payé.

Mais c’est pas ça son problème.
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Message » 14 Avr 2020 21:31

J'étais persuadé que les abonnés canal devaient passer par l'appli canal.

Concernant son problème, il aurait peut être été résolu immédiatement en appelant la hotline disney+

En effet, depuis mon abonnement d'essai, je les ai appelé pour leur signaler des problèmes d'image sombre en HDR et des coupures vidéos en cours de visionnage (alors que je n'en ai jamais eu avec Netflix).

Ils sont très accueillant et sont demandeur qu'on leur fasse remonter tout problème.

Il y a tellement de plate-forme que tout ne peut pas être parfait.
C'est à eux qu'il faut en parler.

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Message » 15 Avr 2020 9:00

Bonjour à tous et merci pour vos reponses,

Concernant CANAL +, j'ai l'impression que mon décodeur "cube" ne permet pas l’accès à DISNEY +, il faut j pense le nouveau décodeur HD.

J'ai réussi à faire de nouveau fonctionner l'appli en débranchant la TV pendant quelques minutes et en recommençant la configuration et en la ré-installant.

Aujourd'hui cela fonctionne, si ça plante de nouveau, je tente l'appui maintenu sur la touche power de la télécommande.

Bon confinement à tous.
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Message » 15 Avr 2020 9:38

Je viens de m'abonner à l(offre canal+ avec disney.
Sur ma tv philips android tv j'ai mis mon code canal et cela marche avec l'appli disney aussi.Par contre canal plus bug.
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