Modérateurs: Staff Univers TV, Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Berlinois, linsemud_91, sakkurano et 28 invités

Le forum pour parler des écran Ultra Haute Définition (4K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

Assurance TV

Message » 16 Jan 2019 16:55

Bonjour,

J'aimerais assurer ma TV contre la casse écran (pas couvert pas mon assurance habitation). J'aimerais savoir si quelqu'un l'a déjà fait, avec qui et quel est son retour ? Merci
Bluematches
 
Messages: 703
Inscription Forum: 14 Oct 2001 2:00
Localisation: Oise (avec la bête)
  • offline

Annonce

Message par Google » 16 Jan 2019 16:55

 
 
Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 16 Jan 2019 21:26

Bluematches a écrit:Bonjour,

J'aimerais assurer ma TV contre la casse écran (pas couvert pas mon assurance habitation). J'aimerais savoir si quelqu'un l'a déjà fait, avec qui et quel est son retour ? Merci


Si tu as envie de jeter de l'argent par les fenêtres... :hehe:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 16 Jan 2019 21:30

Je viens de mettre déjà 2500 euros à la poubelle car je n'avais aucune couverture. J'aimerais éviter que cela se reproduise.
Bluematches
 
Messages: 703
Inscription Forum: 14 Oct 2001 2:00
Localisation: Oise (avec la bête)
  • offline

Message » 16 Jan 2019 21:33

je doute de la rentabilité d'une telle assurance si ca existe O.o
squall049
Staff Univers TV
Staff Univers TV
 
Messages: 4555
Inscription Forum: 27 Fév 2010 13:34
  • offline

Message » 17 Jan 2019 2:05

C'est quoi la casse écran ?
ivanhoe_idf
 
Messages: 2107
Inscription Forum: 06 Déc 2006 16:40
  • offline

Message » 17 Jan 2019 10:46

ivanhoe_idf a écrit:C'est quoi la casse écran ?


le coin en bas à gauche de l'écran a une légère fissure suite à un choc probablement. L'impact est tout petit. Ca a marché 5j, Ensuite j'ai déposé l'écran pour brancher un câble. J'ai repositionné l’écran et puis plus rien (2 lignes vertes verticales apparaissent à gauche et l'écran s'éteint).Au déballage tout semblait impeccable mais je n'ai pas inspecté à la loupe.
Bluematches
 
Messages: 703
Inscription Forum: 14 Oct 2001 2:00
Localisation: Oise (avec la bête)
  • offline

Message » 17 Jan 2019 11:03

Depuis le 14 juin 2014 le délai légal de rétractation = 14 jours si Ubaldi, Cdiscount etc.... zou... retour à l'envoyeur...

Sinon SAV. Attention normalement un choc est considéré comme la faute de l'utilisateur/propriétaire = pas de garantie !

Tout dépend de la 'souplesse' du SAV...

Pour le reste, faut lire les CGV du contrat MR Habitation..
ivanhoe_idf
 
Messages: 2107
Inscription Forum: 06 Déc 2006 16:40
  • offline

Message » 17 Jan 2019 13:04

Malheureusement, le SAV est bien souvent extrêmement rigide. Je pense que l'impact existait déjà quand la TV est arrivée chez moi, ensuite les vibrations ont fait le reste...
J'ai eu ça sur une baie vitrée avec un impact dans la partie cachée de la fenêtre. Les vibrations de la perceuse ont fait le reste.
Bref, c'est quand même très surprenant qu'il soit si difficile de trouver une assurance qui couvre ce genre de dégât !
Bluematches
 
Messages: 703
Inscription Forum: 14 Oct 2001 2:00
Localisation: Oise (avec la bête)
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD (4K)