Bonjour à tous, j’espère être dans la bonne catégorie .
Voilà j’aimerai acquérir une nouvelle télévision minimum 4K aux alentours de 600€ , que j’aimerai utiliser principalement pour jouer et notamment jouer à la future PS5 qui devrait arriver fin 2020 . Ma question est la suivante : est ce intéressant d’acheter une télévision maintenant ou est ce mieux d’attendre la sortie de la ps5 pour acheter les deux produits en même temps . Pourriez vous me dire si niveau téléviseurs il y aura beaucoup de changement d’ici la fin 2020 .
Merci d’avance à tous .
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: adriana, bobmax, clavette58, dave38, Dazou, dufy, elliotpc, Esscobar, Fafa, gargamel60, GuiGou_013, ironfalcon, john-peter 1, KromaXamorK, laby, lcdmen, LexusISF, manimal95, MiB, MickaMad, miguel85, nriquo, oli40000, philboun, pierresurvive, RJ-91800, scofild, Sebastien.O, Skyb1rd, stef44 et 214 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
Ouais un peu plus intéressant d'attendre, et un plus vers la fin les références auront baissé de prix et puis il y le black friday et le cyber monday.
Y a toujours de petits gains d'années en années, notamment le LOCAL MICRO DIMMING ou le pic HDR un peu plus élevé et aussi un volume de couleur plus élevé, aussi si le téléviseur a le DOLBY VISION( c'est du HDR) et DOLBY ATMOS, le e-arc c'est très utile.
Y a toujours de petits gains d'années en années, notamment le LOCAL MICRO DIMMING ou le pic HDR un peu plus élevé et aussi un volume de couleur plus élevé, aussi si le téléviseur a le DOLBY VISION( c'est du HDR) et DOLBY ATMOS, le e-arc c'est très utile.
- pinlelala
- Inscription Forum: 06 Aoû 2018 10:10
|
2 messages
• Page 1 sur 1
|