Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blopper, papi1948 et 63 invités

Pour chercher un conseil, une demande particulière ou pour discuter de l'Univers des TV...

Besoin d'aide choix entre 2 TV 4K pour gaming.

Message » 19 Juin 2020 0:15

Bonsoir,

Je compte changé de TV dans quelque jour avec surtout pour utilité gaming (PS4PRO) et Film (netfix etc).

Mon choix ce porte sur les deux modèles Sony KD-49XG9005 et la Samsung 55Q70R ou 55Q80R .

Pouvez vous me conseillez car je suis loin d’être expert dans le domaine.

Merci beaucoup :bravo: :bravo:
Gaarax
 
Messages: 15
Inscription Forum: 24 Mai 2020 19:21
  • offline

Message » 19 Juin 2020 16:13

Gaarax a écrit:Bonsoir,

Je compte changé de TV dans quelque jour avec surtout pour utilité gaming (PS4PRO) et Film (netfix etc).

Mon choix ce porte sur les deux modèles Sony KD-49XG9005 et la Samsung 55Q70R ou 55Q80R .

Pouvez vous me conseillez car je suis loin d’être expert dans le domaine.

Merci beaucoup :bravo: :bravo:


Bonjour ,
Samsung a un inconvénient majeur : il ne traite pas le HDR Dolby vision qui prend le dessus sur L'HDR 10+ (qui est voué aux oubliettes..)
les écrans SONY et Samsung 2019 ne disposent pas d'entrée HDMI 2.1 qui sont bien utiles pour la PS4 Pro...
Le meilleur écran qui remplit toutes ces conditions est le Nouveau Panasonic 55HX940 que tu peux toucher pour 1104€ chez Iacono.fr en cliquant sur "négociez le prix"..

https://www.iacono.fr/tv-video/ecrans-l ... hx940e.cfm

https://www.lcd-compare.com/index.php?a ... SH55U8B=on
sportifs4
 
Messages: 2736
Inscription Forum: 07 Avr 2019 16:25
Localisation: 74410
  • offline

Message » 20 Juin 2020 0:06

sportifs4 a écrit:les écrans SONY et Samsung 2019 ne disposent pas d'entrée HDMI 2.1 qui sont bien utiles pour la PS4 Pro...


Ça , ça vaut son pesant de cacahuètes !!! :siffle: :lol:

Tu pourrais arrêter d'écrire n'importe quoi s'il te plait ? :grad:
JOJO54
 
Messages: 8330