Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: a2lan, Adri91ano, BenMarvel, BrunoCab23, Cool-Spot, cubitusmetz, Daed75, damien110, dave_rzh, davidsto, djinn77, droudaut, emrik, fred7777, gilmour, Jangkunlu, jeankigrogne, john-peter 1, KromaXamorK, lcdmen, le_viking, lebellium, luda92i, manuolle, minifrix, mule perverse, Panamza, Pepere98, Remind, Ridge Racer, Sergio-22, Smooth Jazz, sportman, tomawashi et 422 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

Branchement à effectuer décodeur => TV

Message » 09 Déc 2017 13:42

Bonjour en jouant à Ghost recon j'ai du aller dans les options de la TV ( format du signal de la TV ) pour activer le jeux en 4k sinon il serait en 2k. J'ai brancher du coup le câble HDMI sur le port 2 ou 3 pour avoir la 4k. Dans "format du signal de la TV" il y a une description => affiché les signaux HDMI haute qualité sur les entrer 2 et 3 . sélectionner cette option uniquement si votre appareil prend en charge les formats HDMI haute qualité tel que etc ...

Je me poser la question pour les chaînes de télévision, est-ce que je doit brancher le décodeur (Bbox Miami) sur le port HDMI 3 qui est en ARC ( le port HDMI 2 est utiliser sur la console ) pour avoir une meilleur qualité d'écran ?

Ps : j'ai une 49 XE9005 de chez Sony.
Toma74
 
Messages: 65
Inscription Forum: 06 Déc 2017 4:05
  • offline

Message » 10 Déc 2017 20:47

Up :oldy: :ohmg:
Toma74
 
Messages: 65
Inscription Forum: 06 Déc 2017 4:05
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message