Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: avatar, Aygo-69, barney gumble, Bavuong, Bedouille69-CX-Denon, bjl36, boutonp, Brest29, CDE37, cogne, Coolos, Cyrano222, danywilde36, davidsto, dedelynks, Dimilano3, dom56, Floriian.08, fred1174, Fredo69, FZ26, gege50, Hathortos, jarod692001, jp_78, julienctr, Kevin26, la diode, laduche, lcdmen, manimal95, Manson79, manuolle, michael63, octodurus, patriceonkyo, patychard, Pepere98, pkoka, Remind, sapidaen, sigfrid, Vax69, xplo et 407 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

Budget TV Philips

Message » 15 Mar 2018 15:57

Bonjour!

Je suis à la recherche (pas urgent) d'un écran ambilight (3 côtés) android TV.
Le but est de le coupler à des enceintes sonos (playbar + 2xplay:3) et de lire des films situés sur un NAS via plex.

Le budget serait de 1200/1300€ max, et j'aurais quelques questions:

- Est-ce qu'ambilight est un gadget? Est-ce que c'est comme la 3d? La hype la première fois qui s'estompe au bout de quelques jours?
- Est-ce que ça vaut le coup d'attendre les nouveaux modèles? Une idée approximative des prix?
- Est-ce que je trouverais pas d'autres modèles chez d'autres fabriquants plus performants, quitte à abandonner l'idée de la techno ambilight? (Par contre je tiens à ce qu'elle soit sous android tv)
- Où acheter les écrans philips? En prenant comme base leur site pour les références, j'ai du mal à trouver cette même référence sur les magasins en ligne (darty, boulanger, son-video.com...)

Je ne suis pas expert en image, ni en son, donc tout avis est bon à prendre. Je regarde aussi les écrans sony (KD55XE8505).

Merci! j'attends vos réponses :)
Jérémy
jeremybr
 
Messages: 1
Inscription Forum: 29 Mar 2016 11:19
  • offline

Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message