Modérateurs: Staff Univers TV, Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], bkill, chasseur73, corsimusic, gamasennin, Kojiro, Matt_usk, nifnif, Sebhouse, taxchim, Zetoun et 80 invités

Le forum pour parler des écran Ultra Haute Définition (4K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

CES 2019 : LG Signature télévision enroulable

Message » 09 Jan 2019 9:24

Enrouler et dérouler son écran de télévision, voire son prochain smartphone ? C'est l'une des surprenantes tendances mises en avant par le Consumer Electronics Show (CES), le salon mondial de l'électronique grand public qui ouvre ses portes ce mardi à Las Vegas (Nevada, États-Unis) et qui jusqu'à vendredi verra le monde de la tech présenter le flot de ses dernières innovations. Parmi les premiers à ouvrir le ban, le groupe sud-coréen LG, qui a dévoilé lundi le premier modèle de télévision enroulable.

L'écran Oled de 65 pouces (165 cm de diagonale) peut ainsi complètement se rétracter et disparaître dans sa base, qui fait office d'enceinte. La télévision peut se dérouler partiellement ou complètement selon les besoins et peut servir d'écran de contrôle pour tous les appareils connectés de la maison.

Sans donner de date exacte pour sa commercialisation -ni de prix, que l'on imagine exorbitant-, LG a présenté ce modèle dans sa gamme 2019, laissant supposer qu'il pourrait être disponible cette année.

https://www.youtube.com/watch?v=B0ZZ6tN ... e=youtu.be

Un video étranger, du salon : https://www.youtube.com/watch?v=zeu6iGr ... e=youtu.be
gaston92320
 
Messages: 73
Inscription Forum: 14 Oct 2018 9:24
  • offline

Message » 10 Jan 2019 9:00

je veux le même mais courbé :ko:
le touriste
 
Messages: 8565
Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD (4K)

 
  • Articles en relation
    Dernier message