Modérateurs: Staff Univers TV, Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aldurian, Arone, chrpo, eXta91, FZ26, gamasennin, Google Adsense [Bot], john-peter 1, Jorizo, luda92i, megalodon031205, phil131, slink_59, sven31, tidesh et 82 invités

Le forum pour parler des écran Ultra Haute Définition (4K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

changement Thomson 55UV6416W

Message » 23 Mar 2019 10:49

Bonjour ici,

Voila, l'année dernière j'ai acheté une Thomson 55UV6416W je ne la trouve pas mauvaise pour le prix ou je l'ai eu MAIS j'envisage de changer de tv sans exploser le budget dans 600/700 euro max.

Ce qui me "pousse" à envisager le changement c'est quand je vais chez des clients que je vois des samsung/sony/panasonic j'ai l'impression que l'image est beaucoup plus propre (mais c'est peut être qu'une impression).

D’après ce que je vois sur lcdcompare et autre ma tv a pas des spec dégueu du coup je comprends pas trop.

Je me sers de la tv principalement pour jeux/netflix et la partie android tv ne m'est pas indispensable (aussi simple d'acheter un mi-box ou un truc du genre).

Merci pour vos suggestions :p

PS : J’espère être dans la bonne section y'en a beaucoup :x
asdrubaelvect

Inscription Forum: 24 Nov 2010 11:04

Retourner vers Ecrans UHD (4K)

• Articles en relation
    Dernier message