Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Adri91ano, aeric, Alkinos, andenne21, badgero, barney gumble, Bavuong, Bedouille69-CX-Denon, Bing [Bot], Brest29, confiturefraise, Cool-Spot, Cyrano222, davidsto, Dimilano3, djinn77, dts1, Fougerais35300, Fredo69, Iansolo, infobm, IROISE, jeankigrogne, JordanB, manimal95, Manson79, manuolle, michael63, miguel85, Nicocoon, nojohn, nOon29, NozomiAiHeiwa, octodurus, patriceonkyo, pepsi_max, philnnet, Prout52, Remind, Rhteamc, SEGA team, sportman, stef44, Yassine44, Zell555 et 406 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

Choix d'une TV milieu de gamme 40 pouces

Message » 06 Mar 2017 22:55

Bonsoir à tous,

je ne compte plus les années sans venir ici. J'ai tellement profité de mon matos acheté grâce aux échanges ici.

Mais voilà, ma télé cathodique (Philips 32'' pixel plus DNM) s'accomode mal des signaux modernes (j'ai aussi usé une Freebox V5 avant de passer enfin à la Révolution).

Il me faut donc une nouvelle télé, alors me revoilà, ici, en milieu connu (mais ça a changé un peu quand même !).

Mes critères ne sont pas forcément ceux de beaucoup de monde ici, mais sait-on jamais, un conseil est toujours bon à prendre :

- écran 40 pouces
- accent sur la fluidité
- accent sur la qualité de l'upscaling (beaucoup de sources SD bien sûr, la FB Révolution est mon premier lecteur BR !)
- UHD / HR a priori, pour tenir 10 ans... :siffle:

Merci à tous pour vos conseils en matos, en sites à visiter etc.

Pdm (le revenant, le dinosaure, comme vous voulez)
pdm
 
Messages: 1779
Inscription Forum: 08 Jan 2004 17:51
Localisation: LILLE
  • offline

Message » 09 Mar 2017 7:23

Je viens d'acquérir le SONY 43 xd 8305 et j'en suis très content, certes SONY vient de sortir la nouvelle gamme(XE) mais elle est grosso modo 200€ plus cher à dimension et gamme comparables.
Si tu cherches une image aux couleurs fidèles celle là conviendra, pour le mouvement j'avoue ne pas trop m"en occuper.
TV achetée à Nîmes chez iacono.
jeanmtp
 
Messages: 15
Inscription Forum: 29 Nov 2014 8:37
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message