Modérateurs: Staff Univers TV, Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: darkhope, ridleydu62, Sebhouse et 19 invités

Le forum pour parler des écran Ultra Haute Définition (4K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

Choix TV

Message » 06 Nov 2019 18:26

Bonjour à tous!
Je souhaite changer ma TV qui date de 2009 (Panasonic Plasma) et j'aimerai bien investir dans une TV de 65 pouces. J'ai un budget max de 2000€ voir un poil plus. Je vais attendre le black Friday mais j'hésite entre quelques modèles:

notamment le SONY KD-65AF8 - 164 cm qui approche les 2000€: ce qui me plait c'est l'OS qui permet de regarder Neflix et surtout my canal en 4
et les LG C8/E8/C9 qui sont aussi dans mon budget mais n'ont pas d'OS avec notamment my canal (à voir pour passer via une apple TV ou nvidia Shield
Panasonic?

Qu'en pensez vous ?
ou avez vous peut être d'autres propositions...
Merci pour votre entre aide et vos post!
banksy

Inscription Forum: 06 Nov 2019 18:11

Message » 06 Nov 2019 19:15

banksy a écrit:Bonjour à tous!
Je souhaite changer ma TV qui date de 2009 (Panasonic Plasma) et j'aimerai bien investir dans une TV de 65 pouces. J'ai un budget max de 2000€ voir un poil plus. Je vais attendre le black Friday mais j'hésite entre quelques modèles:

notamment le SONY KD-65AF8 - 164 cm qui approche les 2000€: ce qui me plait c'est l'OS qui permet de regarder Neflix et surtout my canal en 4
et les LG C8/E8/C9 qui sont aussi dans mon budget mais n'ont pas d'OS avec notamment my canal (à voir pour passer via une apple TV ou nvidia Shield
Panasonic?

Qu'en pensez vous ?
ou avez vous peut être d'autres propositions...
Merci pour votre entre aide et vos post!

Bonsoir ,
Je ne suis toujours pas fanatique de l'OLED et je crois bien qu'avec 2000€ le choix est encore limité ...
Comme ma confiance va vers Panasonic ; en attendant le blackfriday , le 65FZ950 a ma préférence et entre dans ton budget ... mais sait-on jamais ! ?

https://www.lcd-compare.com/index.php?a ... ED65E8V=on
sportifs4

Inscription Forum: 07 Avr 2019 16:25

Retourner vers Ecrans UHD (4K)