Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bedouille69-CX-Denon, Beejourcava, BrunoCab23, cano, Coolos, coucouse, davidsto, djinn77, Flyingboy, Fougerais35300, FZ26, john-peter 1, MixRys, narbi, nico_abcd, Odul, om0013, phil131, rere130, rom_one, Sebnor, Smooth Jazz, wookie, Yabaar, Yassine44 et 687 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

Choix TV UHD 48''

Message » 19 Jan 2016 0:25

Bonjour
Quand on est pas un pro de l'image il est très difficile de s'y retrouver pour acquérir une TV.
Les vendeurs dans les enseignes classiques sont vraiment pas de bons conseils et les expositions n'aident pas beaucoup car les sources sont pas terribles.
Quels conseils de TV en 48 pouces me donneriez vous et pourquoi ?
Je cherche un appareil qui sera pas dépassé trop vite avec un budget de moins de 1500€. Je regarde beaucoup la TV via la box ( fibre ) et des DVD ou blueray.
J'ai vu des modèles chez Samsung le UE48JU7500 et le UE48JS8500 qui ont l'air pas mal....qu'en pensez vous ? ( j'ai trouvé des prix en dessous des 1500 pour ces modèles )
Y a t'il d'autres TV que vous me conseilleriez ?
( Les TV LG me rebutent car j'ai eu de très gros ennuis avec le service client de cette marque que je trouve en dessous de tout )
Merci pour vos conseils avisés.
Fabrice33
 
Messages: 272
Inscription Forum: 10 Jan 2006 22:54
  • offline

Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message