Bonjour à vous tous,
Je cherche une TV OLED entre 55 et 65 pouces pour essentiellement joué à la PS4 et regarder des films..?!
Je souhaiterai qu elle est tout les normes compatibles HDR pour le présent et pour le futur même si je dois passer par des mises à jour...
Que pourriez vous me conseillez svp...?!
D avance merci
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Univers TV, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, asterion, bab1c, bobmax, boilo88, cedemy2127, cyx, DDaran, DLeguille, dufy, elliotpc, fabulokans, foxneo, fred46, Frenchy30, gamasennin, geromeke, Grezillo, Hood62, jeffjeffy, joannas73, kangous, KrazMovie, KromaXamorK, lacrapul, laguiche342, lcdmen, Manson79, nccyoda, nerossimo, nOon29, nunoumaior, obalcide, Olivier Dutel, patmousse, pepsi_max, r4m, rere130, sjaj20, sq5, supdb, tartofruit, tchantchet, thc21, tinmar49, TonyTruand92 et 217 invités
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster
Conseils pour l achat du TV OLED 4K HDR
- nicoto94
- Inscription Forum: 05 Déc 2012 0:04
|
1 message
• Page 1 sur 1
Retourner vers Ecrans UHD (4K)
|