Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bernard_78, Firo, PantoufleleDoux et 49 invités

Pour chercher un conseil, une demande particulière ou pour discuter de l'Univers des TV...

Constructeurs OLED QLED chinois

Message » 15 Jan 2021 9:46

Hello,
je me demande si qqun a déjà eu l'occasion de tester des téléviseurs faits par des constructeurs Alibaba comme celui ci par ex https://weierelectronic.en.alibaba.com/ ... 3e5f5tmMwh
J'ai remarqué que certains bas modèles Thomson ou Continental Edison étaient tout droit sortis de ces usines (d'après le design)
ils proposent des TVs OLED ou QLED très basiques en termes de design certes mais dalles LG pour OLED mais je ne sais pas pour QLED, il me semble que LG n'en fait pas mais je ne suis pas expert.
Il y en a tellement sur Alibaba que c'est dur de s'y retrouver, ils sont souvent sur la ville de Guanzhou où tout l'electronique est concentrée.
Les prix sont bien sûr assez intéressants pour une certaine quantité (environ 500€ pour un 55 OLED ou QLED). J'aimerais bien faire un essai et en importer qques unes avec ma société, je connais un bon freight forwarder également.
Bill_O
 
Messages: 220
Inscription Forum: 11 Fév 2015 9:34
Localisation: Limoges
  • offline

Retourner vers Conseils, demandes et discussions diverses