Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BenMarvel, om0013 et 48 invités

Pour chercher un conseil, une demande particulière ou pour discuter de l'Univers des TV...

Défaut réglage dolby vision GZ950 panasonic

Message » 09 Sep 2020 15:07

Bonjour à tous. J'aurai une question pour les possesseurs de modèle serie GZ.

Je remet mon post au bon endroit pour çreer un sujet ce sera plus simple pour tout le monde je pense!!!!

Je vous explique ma problématique. Je vais essayer de faire court , Je possède une gz950 sur cette dernière depuis environ 1 mois et ce depuis un reste usine, je peux dorénavant lors d'une source dolby vision ( lecteur où Netflix) accéder à tous les réglages d image ( luminosité, contrats etc) auparavant lors d'une source dolby vision je n'avais le choix que simplement de 3 mode dolby vision ( de mémoire éclatant, lumineux et précis) mais impossibilité totale de modifier ces réglages j'avais un message me disant lors d'une source dolby vision impossible de modifier les réglages, les lignes d ailleurs étaient même grisées. Depuis cette réinitialisation à présent je peux tout simplement tout modifier et saloper les réglages de dolby.

J'ai tenté de joindre panasonic pour cela mais absolument personne ne peux me donner une réponse ni même me dire si cela est normal ou non!

Ma question est la suivante, sur les votres, avez-vous accès aux réglages d'image lors d'une source dolby vision ou les lignes sont elle grisées comme moi auparavant?

Merci à tous de votre aide.
Romain03
 
Messages: 13
Inscription Forum: 09 Sep 2020 14:21
  • offline

Message » 09 Sep 2020 15:59

Bonjour

Le bon endroit, c'est dans le sujet concernant les GZ

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
abgone
 
Messages: 1281
Inscription Forum: 02 Mar 2006 17:25
Localisation: Région lyonnaise
  • offline


Retourner vers Conseils, demandes et discussions diverses

 
  • Articles en relation
    Dernier message