Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ApaucalyptiK, Bedouille69-CX-Denon, Bernard_78, cubitusmetz, Cyrano222, danywilde36, dave_rzh, dedelynks, Dimilano3, djinn77, dran66, fabien2311, Fck86, Fougerais35300, fred1174, Guichamp, Izif74, jp_pick, kara, kmeleons, lcdmen, loloko56, manimal95, manner, Manu GS, Marvel Wars, Nthee, Panamza, passager57, ppierre, Roshol, sapidaen, skallan, stasio, Suits, tomawashi et 1905 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

écran 4K Panasonic TX-58GX700E qui saccade

Message » 15 Fév 2020 15:41

bonjour à tous ,

j'espère trouver de l'aide en venant sur se forum

je possède depuis 1 semaine une TV 4K Panasonic TX-58GX700E qui va de paire avec un lecteur bluray 4K Sony UBP-X700 , et j'ai un gros souci !!

lorsque je regarde un film en 4K ou un bluray normal , tant que l'image n'est pas trop rapide ça va à peu prés , mais dés qu'il y a des scénes plus rapide (personne qui court , caméra qui bouge vite etc....) et bien j'ai comme des genres de gros pixel qui apparaissent autour des personnages en mouvement , véhicules etc.... :( :( j'ai essaye mon lecteur bluray Sony sur la tv dans la chambre de mon fils et la rien !!! l'image est tout à fait correct !! j'ai essayer son lecteur de bluray (non 4K ) sur ma TV Panasonic et là stupéfaction !!! l'image est tout à fait normal !!

J'avoue que je ne comprends rien !!! de quoi viens se problème ??? d'une non compatibilité entre se lecteur Sony et ma TV ????

J'ai remis tout les paramètres d'usine , tant sur ma TV 4k que sur mon lecteur bluray Sony , et l'image est un peu plus nette , les pixels sont beaucoup moins voyant , même si toujours légèrement présent :cry: :cry:

Est se que quelqu'un ici peux m'aider ? y a t il des réglages à activé ou désactivé ? tant sur mon lecteur que sur ma TV ???

Car là j'avoue que je suis à deux doigt de changer et l'un et l'autre :-?

D'avance merci de m'aiguiller
babylon07
 
Messages: 3
Inscription Forum: 15 Fév 2020 15:27
  • offline

Message » 18 Fév 2020 15:21

bonjour,

le problème ne viendrait-il pas de ton câble HDMI ? Il te faut un câble certifié 18 Gb/s
pascal102
 
Messages: 27
Inscription Forum: 02 Sep 2019 18:16
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message