Modérateurs: Staff Univers TV, Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: babs26, bernardw, El_Mafiou, eXta91, ol1v1er, PwalOFeyss, Sebhouse et 28 invités

Le forum pour parler des écran Ultra Haute Définition (4K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

En remplacement de mon 40HX800 plusieurs choix ! ?

Message » 22 Jan 2016 9:19

Bonjour a tous,

Bien voila, j’envisage de changé mon Sony 40HX800 qui commence a daté ! mais qui fonctionne bien encore, mais j’ai envie d’un plus grand. ( 55’ )

Mon papa avait acheter un sony KDL 46W905 il y a deja 2 ans qui fonctionne tres bien et que je trouve vraiment superieur au miens !

J’ai bien lu les centaines de pages des series X8505C , X8509C , ainsi que celui du X9005C .

Je me suis déplacé en magasin pour voir c modeles en vrai et c pas simple de voir les defauts sur c Tv en magasin avec un eclairage a outrance (lumiere au plafond spot !! + blu-ray uniquement / démo 4K ! )

Hormis le fait que le 55W9005C est tres fin ( rien a glander d’avoir un Tv extra mince !! pour faire class quand les amis viennent a la maison :roll: )

Je préfère avoir un plus épais avec une qualité image superieur.

( Quand j’avais recu mon HX800 j’avais une un soucis avec du clouding + image flou en HD / SD) demander un echange efffectuer apres deplacement d’un technicien du magasin )

Donc voici les prix proposés :

- 55X9005C = 1750€
- 55X8505C = 1295€
- 55X8509C = 1490€

Dans l’attente de vous lire :wink:
p-funk

Inscription Forum: 28 Nov 2010 11:16

Retourner vers Ecrans UHD (4K)

• Articles en relation
    Dernier message