Si j'en trouve un. Sur la baie, il y a un vendeur en UK qui en a en stock, mais il ne livre pas en France

|
Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Univers TV, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aldurian, bab1c, bds, chaton51, danywilde36, demian, djfeelip, DLeguille, Dorven, Endymi0n, FZ26, gamasennin, Grammoux, indebeul, jeremydk, KrazMovie, Manson79, michael63, phil131, ppierre, Ray, rere130, Rocou, Sureeb, Tatimarti73, theirf, TonyTruand92 et 161 invités
FrenchDude a écrit:Je les ai contactés, et ils me confirment les références XC (natif) ou ZG (modèle Allemand). Maintenant, les inconvénients sont un ordre des chaînes qui est différent, et des sous-titres qui peuvent ne pas exister en Français. En revanche, tout le reste devrait fonctionner normalement.
Si j'en trouve un. Sur la baie, il y a un vendeur en UK qui en a en stock, mais il ne livre pas en France
churchill a écrit:Bonjour à tous,
A vous lire, je me rends compte de la chance que j'ai d'avoir acheté un SEK3500 quand il était dispo...!![]()
J'ai besoin de vos avis éclairé mais je vous préviens je vais être en mode boulet![]()
Je viens de recevoir le nouveau décodeur Canal 4K.
Et bien entendu, je veux profiter au maximum de mon installation...
A l'heure actuelle, mon décodeur passe par l'Oppo 103D, entre dans le Denon qui est branché dans le téléviseur.
N'aurais-je pas intérêt à connecter directement le décodeur au télé?
Mais, alors, comment avoir le son sur mon Home Cinema? il me faut connecter la prise optique au Denon?
Ou alors passer par l'ARC. Mais je me perd dans les connexions...!
Quel HDMI dans l'ARC du télé? Les autres HDMI de connectent dans quels jonctions sur le One Connect?
Bref, je suis pommé...!
Help!
Mode boulet OFF
Bonne journée à tous,
Jean-Bernard
churchill a écrit:Un immense merci, fredc83![]()
![]()
![]()
Je vais profiter du week-end pour faire tout ça (maj et branchement) et je te tiens au courant dès que c'est fait.
Bonne journée et bon week-end
fredc83 a écrit:
A savoir que le Firmware actuel de ton SEK-3500U/xx est la version (1530.1) à mettre à jour si tu l’as pas déjà fait. Soi si ta TV est connecté a internet directement par le menu de ta TV/Assistance/Mise à jour logiciel ou soi par Clé USB téléchargeable directement sur le site Samsung ci-dessous, tu télécharge le fichier tu le mets dans une clé USB ensuite tu le
décompresse tu jettes le fichier source .zip tu plante ta clé dans un des port USB de ton One Connect et à partir de là tu seras guidé par ta TV
Samsung Firmware SEK-3500U/ : http://www.samsung.com/be_fr/support/model/SEK-3500U/XC
Met a jour ton ampli si c'est possible aussi
churchill a écrit:fredc83 a écrit:
A savoir que le Firmware actuel de ton SEK-3500U/xx est la version (1530.1) à mettre à jour si tu l’as pas déjà fait. Soi si ta TV est connecté a internet directement par le menu de ta TV/Assistance/Mise à jour logiciel ou soi par Clé USB téléchargeable directement sur le site Samsung ci-dessous, tu télécharge le fichier tu le mets dans une clé USB ensuite tu le
décompresse tu jettes le fichier source .zip tu plante ta clé dans un des port USB de ton One Connect et à partir de là tu seras guidé par ta TV
Samsung Firmware SEK-3500U/ : http://www.samsung.com/be_fr/support/model/SEK-3500U/XC
Met a jour ton ampli si c'est possible aussi
Ca commence mal...![]()
Lorsque je veux faire la maj avec le télé, il détermine que j'ai la version 1520 et lorsque je lance la maj, il me dit que j'ai la dernière version et qu'il n'y rien de nouveau au soleil...![]()
Donc, je vais passer par ton lien...
A suivre...
churchill a écrit:Salut Fredc83,
Encore tous mes remerciements. J'y suis, enfin, arrivé...!![]()
Non sans mal, perdu que j'étais dans les paramètres de mon Denon et du télé![]()
La seule entrée HDMI qui a fonctionné est la N° 2 (DVI)
Mais bon, tout fonctionne à merveille... MERCI...
2 question: Sur le G9 faut-il activer "forcer DVI" dans le menu Images?
Et dans le menu Son, faut-il activer l'atténuation sonore?
Je pense que ces 2 paramètres sont optionnels mais on ne sait jamais.
Bon week-end
FrenchDude a écrit:Je les ai contactés, et ils me confirment les références XC (natif) ou ZG (modèle Allemand). Maintenant, les inconvénients sont un ordre des chaînes qui est différent, et des sous-titres qui peuvent ne pas exister en Français. En revanche, tout le reste devrait fonctionner normalement.
FrenchDude a écrit:FrenchDude a écrit:Je les ai contactés, et ils me confirment les références XC (natif) ou ZG (modèle Allemand). Maintenant, les inconvénients sont un ordre des chaînes qui est différent, et des sous-titres qui peuvent ne pas exister en Français. En revanche, tout le reste devrait fonctionner normalement.
J'ai finalement trouvé mon bonheur en Angleterre : un revendeur Amazon en a encore en stock. Seule contrainte, il ne livre pas en France. J'ai fait livré chez des amis qui me l'ont fait suivre. Installé ce soir, superbe !
En plus c'est la version XC, donc zéro surprise: il cause la France, ordre des chaines nickel, etc.
Bref, il manque plus que la fibre. Vendredi prochain !
|
Retourner vers Ecrans UHD (4K)
|