Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Nikolai et 28 invités

Le forum pour parler des écran Ultra Haute Définition (4K et 8K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

[EP_4K]Samsung QLED 2018

Message » 12 Fév 2019 22:07

J'ai de temps en temps ma TV qui perd le signal de la source. Elle reboot toute seule... C'est un bug ?
nerossimo
 
Messages: 1417
Inscription: 09 Oct 2010 20:19
  • offline

Annonce

Message par Google » 12 Fév 2019 22:07

 
 
Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 12 Fév 2019 23:00

cdhomecinema a écrit:Bonjour, même problème sur la mienne depuis peu. Didou, à part ce problème, as tu d'autres soucis avec la télé ? La mienne passe en veille de temps en temps sans faire de manipulation.


Alors elle me l’a fait deux fois
Plus baisse de son aléatoire
Je repose ma question : possible de repasser à l’ancien firmware ?
J’ai envoyé au SAV Samsung le lien du forum qu’ils se bougent car aucune nouvelle depuis deux jours et UBALDI et bien c’est pas mieux
didou54
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 112
Inscription: 04 Oct 2018 10:06
  • offline

Message » 13 Fév 2019 9:59

didou54 a écrit:
cdhomecinema a écrit:Bonjour, même problème sur la mienne depuis peu. Didou, à part ce problème, as tu d'autres soucis avec la télé ? La mienne passe en veille de temps en temps sans faire de manipulation.


Alors elle me l’a fait deux fois
Plus baisse de son aléatoire
Je repose ma question : possible de repasser à l’ancien firmware ?
J’ai envoyé au SAV Samsung le lien du forum qu’ils se bougent car aucune nouvelle depuis deux jours et UBALDI et bien c’est pas mieux


Impossible de revenir à un ancien firmware.
jeje270911
 
Messages: 66
Inscription: 05 Avr 2007 15:08
  • offline

Message » 13 Fév 2019 10:40

ah mince, plus qu'à attendre qu'un jour samsung me contacte :mdr:
didou54
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 112
Inscription: 04 Oct 2018 10:06
  • offline

Message » 13 Fév 2019 12:06

didou54 a écrit:ah mince, plus qu'à attendre qu'un jour samsung me contacte :mdr:


J'ai eu une réponse ce matin par mail, ils doivent me recontacter par tel pour fixer une date d'intervention.
jeje270911
 
Messages: 66
Inscription: 05 Avr 2007 15:08
  • offline

Message » 13 Fév 2019 13:43

Tu avait lancé le mail quand ?
didou54
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 112
Inscription: 04 Oct 2018 10:06
  • offline

Message » 13 Fév 2019 13:47

didou54 a écrit:Tu avait lancé le mail quand ?


Dimanche matin
jeje270911
 
Messages: 66
Inscription: 05 Avr 2007 15:08
  • offline

Message » 13 Fév 2019 16:57

bon j'ai contacté samsung par live chat aujourd'hui.
Attente de la confirmation de la date d'intervention.
cdhomecinema
 
Messages: 4
Inscription: 12 Fév 2019 21:37
  • offline

Message » 13 Fév 2019 17:08

même souci que nous ?
Je vais tenter de contacter directement SAMSUNG car UBALDI pour le moment c'est le néant :grr:
didou54
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 112
Inscription: 04 Oct 2018 10:06
  • offline

Message » 13 Fév 2019 22:53

oui même problème, du coup ça vient du firmware ou obsolescence programmée. dans les deux cas bravo samsung.
cdhomecinema
 
Messages: 4
Inscription: 12 Fév 2019 21:37
  • offline

Message » 14 Fév 2019 13:36

Ça m'étonnerait que ça vienne du firmware... moi ils m'ont changé la.dalle directe, ils feraient pas ça si ça venait de la mise à jour...
Fred033
 
Messages: 182
Inscription: 06 Mar 2018 21:51
  • offline

Message » 15 Fév 2019 8:47

En tout cas j’attends toujours qu’ils me contactent :hein:
didou54
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 112
Inscription: 04 Oct 2018 10:06
  • offline

Message » 15 Fév 2019 20:20

Ouff ca ne semble pas toucher les Q900R

La configuration dans mon profil


Samsung 8K 75Q900R / PCHC 4K (JRiver/MadVr) / Asus Shield / Synology 1618+ / à venir: SA LEGEND 40 SILVERBACK + Système SA 7.1 WISA
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6091
Inscription: 12 Jan 2009 22:29
Localisation: 26
  • offline

Message » 16 Fév 2019 16:41

Salut les hardgamers vous faites comment pour passer en
Mode jeu automatique sur cet écran je n'ai que activé ou désactive ????

Cordialement
meroje
 
Messages: 1557
Inscription: 14 Mai 2006 14:31
  • offline

Message » 16 Fév 2019 17:19

Normalement c'est détecté automatiquement. Ta sortir hdmi de ta console sur une entrée du one connect. Quand tu choisis la source ou est connectée ta console allumée ça passe de suite en mode jeux
nerossimo
 
Messages: 1417
Inscription: 09 Oct 2010 20:19
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD (4K et 8K)

 
  • Articles en relation
    Dernier message