Modérateurs: Staff Univers TV, Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Le forum pour parler des écran Ultra Haute Définition (4K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

[EP_4K] SONY KD65ZD9 - HDR 4K / LCD FULL LED ( IFA 2016 )

Message » 07 Juil 2020 19:44

Bonjour a tous,
Je possède le 65ZD9 et comme je ne suis pas intéréssé par la partie android, je n'ai jamais fait de mise a jour.
J'ai la version d'origine 6.0.1 avec le niveau du correctif de sécurité android du 01 avril 2017.

Si je met à jour mon ZD9, hormis la partie android, est ce que cela peut apporter du mieux dans l'affichage de l'image, la gestion des noirs, le retro eclairage, les couleurs, etc ...

Merci pour vos réponses 8) ,
kavana

Inscription Forum: 19 Oct 2005 0:32

Annonce

Message par Google » 07 Juil 2020 19:44

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 09 Juil 2020 16:11

Bonjour à tous,

je viens de faire la mise à jour aujourd'hui du ZD9 et surprise, je n'ai plus de chaines de télé numériques disponibles ...
est ce qu'il y a un réglage à refaire ? j'ai essayer de refaire la recherche de chaines numérique mais rien ne fait. mon cable tv est bon car quand je le branche sur une TV ça marche.
est ce que le tuner TV aurait pu lacher avec la mise à jour ? coincidence ? ca marchait bien sûr tres bien avant ...
Par avance merci pour vos réponses.
benlou

Inscription Forum: 09 Juil 2020 16:00

Message » 10 Juil 2020 7:20

Salut,

il n'y a aucune incidence entre les mises à jour firmware et la réception TNT ou Sat.

D'autre part, il est toujours conseillé d'installer la derrnière version de Firmware,

la dernière version est la 6.6555.
philou9178

Inscription Forum: 24 Nov 2006 12:59
Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France

Message » 11 Juil 2020 19:31

Justement, je reviens à ma question.
Hormis la partie android, qu'apporte les mises à jour au ZD9 pour le traitement et le
rendu de l'image ?!
Merci
kavana

Inscription Forum: 19 Oct 2005 0:32

Retourner vers Ecrans UHD (4K)

• Articles en relation
    Dernier message