Modérateurs: Staff Univers TV, Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: couscousgarbit, Google [Bot], kyoshiroo, megachiee, salyangel et 32 invités

Le forum pour parler des écran Ultra Haute Définition (4K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

[EP_4K] TOUTE LA GAMME TV LCD UHD SONY 4K BRAVIA® 2015

Message » 01 Mar 2019 20:56

nccyoda a écrit:https://www.sony.fr/electronics/support/lcd-tvs-android-x85xxc-series/kd-55x8509c/downloads/00015827

nouvelle mise a jour. Grosse mise à jour .


Merci de l'info je suis en train de l'installer... il y 3 éléments qui ont changé, le reste concerne la mise à jour précédente.
Mais l'amélioration de l'image en HDMI et le HDR, il sera peut être un peu moins dégueulasse le hdr sur Netflix :)

d'ailleurs :

Avantages et améliorations apportés par la dernière mise à jour

Amélioration de la compatibilité avec l'application Commande du Home cinéma
Amélioration de la qualité d'image lorsque vous utilisez des entrées HDMI
Amélioration de la qualité d'image lorsque vous regardez du contenu HDR sur certains modèles
bermudatatooine
 
Messages: 297
Inscription Forum: 17 Mai 2009 19:41
  • offline

Annonce

Message par Google » 01 Mar 2019 20:56

 
 
Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 02 Mar 2019 18:35

bonjour,

J'ai aussi effectué cette mise a jour dans l'après midi sur mon 65X9005C et je dois dire que sony a bien bossé! l'image en HDR sur les jeux et films 4k est tout simplement sublimé! je ne saurai dire le pourquoi mais tout est mieux, le contraste est meilleur, les couleurs absolument grandioses...
La mise a jour qui envoie du lourd a nos tv!
davt94
 
Messages: 2687
Inscription Forum: 01 Déc 2011 10:46
  • offline

Message » 02 Mar 2019 18:37

Bonjour
Je l'attends avec impatience cette mise à jour :)

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Staff Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Staff Home-Cinema
 
Messages: 4876
Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline

Message » 02 Mar 2019 18:38

serdam a écrit:Bonjour
Je l'attends avec impatience cette mise à jour :)


Elle est dispo en téléchargement sur le site Sony quelque lien plus haut :wink:
jis26
 
Messages: 1465
Inscription Forum: 28 Sep 2015 11:18
Localisation: Drôme
  • offline

Message » 02 Mar 2019 18:42

Ok merci jis26
Je vais attendre la mise à jour automatique via internet

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Staff Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Staff Home-Cinema
 
Messages: 4876
Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline

Message » 02 Mar 2019 18:55

Super si ça règle le problème des reboots spontanés :siffle:
CalouD
 
Messages: 1637
Inscription Forum: 18 Nov 2006 16:14
Localisation: 33320
  • offline

Message » 02 Mar 2019 18:57

CalouD a écrit:Super si ça règle le problème des reboots spontanés :siffle:


Huuuum... Pas pour ma part.. :evil:
jis26
 
Messages: 1465
Inscription Forum: 28 Sep 2015 11:18
Localisation: Drôme
  • offline

Message » 02 Mar 2019 19:03

C'est ballot :roll:
CalouD
 
Messages: 1637
Inscription Forum: 18 Nov 2006 16:14
Localisation: 33320
  • offline

Message » 02 Mar 2019 19:13

CalouD a écrit:C'est ballot :roll:


Légèrement oui :roll: surtout que j'ai même beaucoup plus de freeze qu'avant :evil:
jis26
 
Messages: 1465
Inscription Forum: 28 Sep 2015 11:18
Localisation: Drôme
  • offline

Message » 02 Mar 2019 22:15

T as fais un reset usine derrière ?
MFDS
 
Messages: 580
Inscription Forum: 22 Déc 2014 12:29
  • offline

Message » 03 Mar 2019 5:05

MFDS a écrit:T as fais un reset usine derrière ?

Non non pas de reset tout recalibrer me "saoul" à force :oops:
jis26
 
Messages: 1465
Inscription Forum: 28 Sep 2015 11:18
Localisation: Drôme
  • offline

Message » 03 Mar 2019 10:18

+1 :bravo:

Je ne comprends pas pourquoi on n'a pas la possibilité de faire une sauvegarde de la configuration sur une clé USB comme c'est le cas avec les lecteurs Oppo :roll:
CalouD
 
Messages: 1637
Inscription Forum: 18 Nov 2006 16:14
Localisation: 33320
  • offline

Message » 03 Mar 2019 10:48

jis26 a écrit:
MFDS a écrit:T as fais un reset usine derrière ?

Non non pas de reset tout recalibrer me "saoul" à force :oops:

Ha bah oui mais la tu cherches les problèmes lol
C’est de l’android donc bon...
On a vu dans le passé qu’après les maj la tv n’était pas toujours « corrigé «  et le reset améliorait enfin les choses, perso je ne m’en sert que comme moniteur de la shield alors à part noter les modifications de colorimétrie je ne fais rien d’autres mais c’edt sur que celui qu’a plein d’applis c’est chiant :(
Si c’est pour le kodi aux ptits oignons ya une programme pour backup/resto
MFDS
 
Messages: 580
Inscription Forum: 22 Déc 2014 12:29
  • offline

Message » 03 Mar 2019 14:08

MFDS a écrit:
jis26 a écrit:Non non pas de reset tout recalibrer me "saoul" à force :oops:

Ha bah oui mais la tu cherches les problèmes lol
C’est de l’android donc bon...
On a vu dans le passé qu’après les maj la tv n’était pas toujours « corrigé «  et le reset améliorait enfin les choses, perso je ne m’en sert que comme moniteur de la shield alors à part noter les modifications de colorimétrie je ne fais rien d’autres mais c’edt sur que celui qu’a plein d’applis c’est chiant :(
Si c’est pour le kodi aux ptits oignons ya une programme pour backup/resto


Oui oui je sais bien (j'étais développeur de rom Android dans le passé) mais c'est vrai que c'est barbant de devoir tout tout reparamétrer y compris la colorimétrie en 10p et etc... Il faudrai que je m'y mette... Aussi bien cette après midi !!!

EDIT: reset usine effectué.. Plus qu'à voir dans le temps ce que ça dis :wink:
jis26
 
Messages: 1465
Inscription Forum: 28 Sep 2015 11:18
Localisation: Drôme
  • offline

Message » 08 Mar 2019 22:14

Depuis la mise a jour, ma google home ne la controle plus, je la vois bien dans l’appli et je peux monter/descendre le son mais qd je souhaite l’allumer ou l’eteindre a la voix il me dit une erreur s’est produite
Vous auriez une idee ?
MFDS
 
Messages: 580
Inscription Forum: 22 Déc 2014 12:29
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD (4K)

 
  • Articles en relation
    Dernier message